Rare au sommet ! ( Conker inside )

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Il doit avoir un truc sur les coter....
En tous cas on dirait trop une peluche et ca le fait trop.....
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario
Messages : 904
Inscription : sam. 19 janv. 2002 - 08:30
Localisation : Paris 19
Contact :

Message par Yohmgaï »

C'est un nouveau déguisement, ils ont décidé de le transformer en Van Helsing pour ce niveau ^^
haloman > j'ai pas dit FPS mais doom like, merci de respecter la différence entre ces différents termes, sinon ils n'existeraient pas. Tu voulais que je dise "un SPS" peut-être ? -_-

Tu dis qu'il sera en français, mais uniquement au niveau des bulles, non ?
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Jago
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 40
Inscription : mer. 21 janv. 2004 - 20:44

Message par Jago »

Image

Là aussi il est moche. Vraiment, ça gâche tout. Il fait vieux et ça le rend beaucoup moins irésistible.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Yohmgaï a écrit :C'est un nouveau déguisement, ils ont décidé de le transformer en Van Helsing pour ce niveau ^^
haloman > j'ai pas dit FPS mais doom like, merci de respecter la différence entre ces différents termes, sinon ils n'existeraient pas. Tu voulais que je dise "un SPS" peut-être ? -_-

Tu dis qu'il sera en français, mais uniquement au niveau des bulles, non ?


Un DOOM LIKE est un deriver du FPS, comme un UNREAL LIKE, ou QUAKE LIKE.
La on a plus a faire un TPS, qui l'opposer de Gosth recon ou le serieux est oublier.

Apres que vous aimez pas l'effet poilus c'est votre probleme, justement ca mes plus dans le trip que a travers sont ASPET peluche mimi, on trouve au final un Alcolo, un petit branleur de premiere, et de mauvaus gout.
Apres fo voir sa INGAME, car les screenshot font rarement parler d'un jeux.
matt3000z
Super Mario
Super Mario
Messages : 729
Inscription : sam. 27 avr. 2002 - 22:30
Localisation : Pres de Paris
Contact :

Message par matt3000z »

Vous trouvez ca beau ?
Ouah z'êtes plus forts que Peter Pan ...
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
Jago
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 40
Inscription : mer. 21 janv. 2004 - 20:44

Message par Jago »

Apres que vous aimez pas l'effet poilus c'est votre probleme, justement ca mes plus dans le trip que a travers sont ASPET peluche mimi, on trouve au final un Alcolo, un petit branleur de premiere, et de mauvaus gout.
Apres fo voir sa INGAME, car les screenshot font rarement parler d'un jeux

Justement, ça rentre en contradiction avec le contraste gentille peluche/branleur de première qui rendait Conker irrésistible dans la version N64.
Là on a directement affaire avec un branleur de première, ce qui fait que la subtilité du personnage disparaît.
C'est on ne peut plus logique.
Cela dit, ce ne sont que des a priori pour l'instant, et c'est sur qu'on attend de voir le résultat in game.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Oui car le rendus INGAME est carrement exelent, surtout quand on voit l'espece de DEBARQUEMENT contre les teedies....
Yohmgaï
Super Mario
Super Mario
Messages : 904
Inscription : sam. 19 janv. 2002 - 08:30
Localisation : Paris 19
Contact :

Message par Yohmgaï »

Haloman a écrit :
Yohmgaï a écrit :C'est un nouveau déguisement, ils ont décidé de le transformer en Van Helsing pour ce niveau ^^
haloman > j'ai pas dit FPS mais doom like, merci de respecter la différence entre ces différents termes, sinon ils n'existeraient pas. Tu voulais que je dise "un SPS" peut-être ? -_-

Tu dis qu'il sera en français, mais uniquement au niveau des bulles, non ?


Un DOOM LIKE est un deriver du FPS, comme un UNREAL LIKE, ou QUAKE LIKE.
La on a plus a faire un TPS, qui l'opposer de Gosth recon ou le serieux est oublier.

Apres que vous aimez pas l'effet poilus c'est votre probleme, justement ca mes plus dans le trip que a travers sont ASPET peluche mimi, on trouve au final un Alcolo, un petit branleur de premiere, et de mauvaus gout.
Apres fo voir sa INGAME, car les screenshot font rarement parler d'un jeux.


Ah ça, les jeunots du jeu video... à l'époque, on ne disait pas FPS, à l'époque, tous les jeux où l'on se tirait dessus s'appelaient Doom Like, sans pour autant que l'on connaisse le jeu... il me semble d'ailleurs que wolfenstein est sorti avant doom alors que le principe était le même (mais je ne suis pas certain pour cette histoire de date).

Bien concerannt le pelucheux, on parle de videos ingame, mais des videos justement ont déjà été diffusées (et disponibles sur le site de rareware d'ailleurs) et on peut contater à quel point le fur shading demeure synthétique, avec cet effet de croisillon sur les bords très laid, et cet aspect "peluche passée au sèche linge"...
Par contre, tu n'as pas répondu à ma question concernant la traduction... cela concerne-t-il aussi les voix ou uniquement les bulles ?
Firefox, c'est bien.
Apple aussi.
Jago
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 40
Inscription : mer. 21 janv. 2004 - 20:44

Message par Jago »

Haloman a écrit :Oui car le rendus INGAME est carrement exelent, surtout quand on voit l'espece de DEBARQUEMENT contre les teedies....

encore heureux.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Uniquement els bulles d'apres le mox ne t'inquiete pas.

CA rendrait de toute façon tres mal a mon avis des voix française vu la vulgarité de l'ensemble :)

Et connaissant MS la traduction sera impeccable qui plus est (comme avec nintendo).

Apres moi je continue a penser que ce look pour conker lui va a ravir, plus que jamais il a l'air adorable (sérieux je trouverais une peluche de conker comme ca, je la repndrai direct), et qunad on connait le personnage bah... l'écard n'en est que plus grand :)
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

Je dois être le seul a trouvé le jeu beau alors :lol: .
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

moi je le trouve tres stylé et tres beau !
Conker en van helsing est pas mal du tout ^^

Moi je n'attend quasiment que ce jeu sur XBox donc :-)
Alexandre ck
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : mer. 09 juin 2004 - 19:49
Localisation : Ile de la Réunion
Contact :

Message par Alexandre ck »

c'est moi ou l'effet de fourrure est même sur ses dents ?! lol
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Ouais, mais ca doit etres la screen car sur les autres on ne les vois pas ce truc.
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : jeu. 26 août 2004 - 18:59
Localisation : Environs de Grenoble :)
Contact :

Message par Mouche »

kann a écrit :Je dois être le seul a trouvé le jeu beau alors :lol: .


nan , je trouve Conker super mimi, on a anvie de le prendre et de lui faire un gros calin :love2:
J'entend parler de ce jeu depuis longtemps, ayant aimé le premier opus sur N64, j'ai hate de voir ce que ça donne sur Xbox

en tout cas merci pour ces screenshot

PS : ça existe des peluches de Conker ? :love2:
Répondre