Report de mon (mini) test de Metroid sur DS
-
- Super Mario
-
- Metal Mario
Intéressant !
Par contre, j'aimerais bien savoir pourquoi, à chaque fois que Nintendo donne la possibilité à des personnes de jouer à la Dual Screen, c'est Metroid Prime : Hunters qui est jouable...
Car ce jeu ne sera pas disponible lors de la sortie de la console aux Etats-Unis ainsi qu'au Japon ! Cela signifie donc qu'il n'est pas le jeu le plus fini...
Enfin bon, c'est pas le fait que Metroid Prime : Hunters ne sera pas dispo à la sortie de la NDS que je ne vais pas me prendre cette console lors de sa sortie américaine
.
Par contre, j'aimerais bien savoir pourquoi, à chaque fois que Nintendo donne la possibilité à des personnes de jouer à la Dual Screen, c'est Metroid Prime : Hunters qui est jouable...
Car ce jeu ne sera pas disponible lors de la sortie de la console aux Etats-Unis ainsi qu'au Japon ! Cela signifie donc qu'il n'est pas le jeu le plus fini...
Enfin bon, c'est pas le fait que Metroid Prime : Hunters ne sera pas dispo à la sortie de la NDS que je ne vais pas me prendre cette console lors de sa sortie américaine

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
En fait ils ont surtout tester pictochat, metroid prime hunter et mario 64, mais pour le reste ils sont tous en devellopement intensif... et mario kart qui est finaliser et qui sort le 12 decembre...
bizzare hein mais la PSP sort le meme jour
Question de voir laquel des 2 interesse le plus les joueur ( bon stupide comparer une sortie de console a un jeux ... ) mais surtout pour desinteresser les gens a la PSP, faire diversion, detourner l'attention ! C'est vraiment bien comme coup de marketing mais imaginez si ca aurait ete super smash bros ds... ouch la vraiment la PSP aurait mordu la poussiere ( avis perso a prendre a la legere ) et surtout que les gens auraont plus les moyen de se prendre un jeux DS qu'une console...m'enfin wait and see !

Pourquoi vous regardez ici ?! C'est la haut que ca se passe !