help help dans pikmin 2!!!

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Rianas
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 37
Inscription : sam. 27 mars 2004 - 19:05
Localisation : Luminas, the White Citadel

help help dans pikmin 2!!!

Message par Rianas »

Voilà j'ai un méga gros souci: je suis arrivé au boss final, dans la grotte du " pays des rêves " , là où se trouve Louis qui s'était perdu.
Et ce boss, qui est une super grosse araignée, me parait invincible, je ne sais pas comment la blesser, d'autant plus qu'elle a dans son artillerie un lance-flamme, un poison multijet, fait tomber des énormes gouttes d'eau et lance aussi des oursins conducteurs d'électricité.
Bref elle a tout pour dégommer vite fait mes pikmins.
J'espère seulement qu'il ne faut pas les gros pikmin violets pour la dégommer, sinon faut que je refasse toute la grotte!!!
Pitié répondez-moi vite j'aimerai bien finir le jeu!
Merci d'avance
Welcome to Luminas, the white citadel.
Rianas
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 37
Inscription : sam. 27 mars 2004 - 19:05
Localisation : Luminas, the White Citadel

Message par Rianas »

nan c'est bon j'ai finalament réussi à battre cette affreuse araignée, et du même coup j'ai fini le jeu après 35 heures de jeu passionantes!
Welcome to Luminas, the white citadel.
Avatar de l’utilisateur
Kryshna
Super Mario
Super Mario
Messages : 787
Inscription : ven. 24 sept. 2004 - 16:32
Localisation : Le Québec

Message par Kryshna »

as tu toute les trésors???????? :flower:
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Rianas
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 37
Inscription : sam. 27 mars 2004 - 19:05
Localisation : Luminas, the White Citadel

Message par Rianas »

oui oui l'araignée avait les derniers trésors qui me manquaient.
Donc maintenant j'ai fini le mode aventure à %.
Il me reste plus qu'à finir le mode challenge pour avoir toutes les fleurs roses et j'aurai fini le jeu totalement
Welcome to Luminas, the white citadel.
Rianas
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 37
Inscription : sam. 27 mars 2004 - 19:05
Localisation : Luminas, the White Citadel

Message par Rianas »

oui oui l'araignée avait les 5 derniers trésors qui me manquaient.
Donc maintenant j'ai fini le mode aventure à %.
Il me reste plus qu'à finir le mode challenge pour avoir toutes les fleurs roses et j'aurai fini le jeu totalement
Welcome to Luminas, the white citadel.
Avatar de l’utilisateur
Kryshna
Super Mario
Super Mario
Messages : 787
Inscription : ven. 24 sept. 2004 - 16:32
Localisation : Le Québec

Message par Kryshna »

moi il me reste les poid ou on dois avoir 1000 pikmins pour les lever, mais c'est dure de trouver des fleurs mauve...

comment sa fini? :flower:
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Rianas
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 37
Inscription : sam. 27 mars 2004 - 19:05
Localisation : Luminas, the White Citadel

Message par Rianas »

bah pour trouver vite fait des pikmins violets vas dans la vallée du repos dans la grotte " complexe souterrain". Là-bas à chaque fois que tu y vas tu gagne pikmins violets et à pikmins blancs, et il est facile d'éviter les monstres pour vite finir la grotte.
Bah ça fini en voyant les acolytes repartir en fusée vers leur planète et on voit la planète des pikmins s'illuminer comme une étoile, les pikmins émettant une magnifique lumière pour montrer leur affection à Olimar!
Que c'est triste!lol
Welcome to Luminas, the white citadel.
Avatar de l’utilisateur
Kryshna
Super Mario
Super Mario
Messages : 787
Inscription : ven. 24 sept. 2004 - 16:32
Localisation : Le Québec

Message par Kryshna »

merci! Riana je pense que je vais me le relouer une autre fois (pour le finir) :flower:
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1010
Inscription : jeu. 16 oct. 2003 - 19:00
Localisation : sur hyllis pour les connaisseurs(mammago)

Message par linking29 »

j'aimerai l'avoir ce jeu mais j'ai pas assez d'argent pour avoir tous les hits qui vont sortir mais je crois que un copain le prendra et pourra donc me le prêter(ça sert d'avoir des copains ;-) )
Mouche
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2926
Inscription : jeu. 26 août 2004 - 18:59
Localisation : Environs de Grenoble :)
Contact :

Message par Mouche »

Tu m'étone ……
Entre Paper mario 2 ; Tales Of Symphonia ; Donkey Konga ; et les prochains Mario Tennis ; Zelda Fours sword adventures ; zelda GC 2 ; Metroid prime 2 echoes ; mario party 6 ; Def jam fight for NY , Resident Evil 4 ; Le Seigneur des Anneaux le Tiers age et j'en passe …… :crazy:
C'est vraiment une avalanche de Hit qui s'annonce pour l'hiver
Avec la NDS qui arrive apres je ne te dis pas
Je regrette de ne pas avoir de gamecube (pas mon porte monaie par contre ! :-D )
Adekouet
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 20:36
Contact :

et pikmin 1 ?

Message par Adekouet »

Si, pour la plus part d'entre vous êtes a pikmin 2, on peut supposer que vous avez fait le 1...DONC, voilà : Je sais c'est un jeu très con (Con pour les gens fermés d'esprits), ou logiquement on devrait pas avoir de problemes ... mais voila ! je comprend pas pourquoi des fois j'arrive à "monter" sur des marches(en fait je m'envole), et des fois pas du tout et je sais pas comment faire pour y aller volontairement !!! et je suis un petit peu embeté du coup... je peux pas aller ou je veux !
Pouriez vous m'aider? Merci d'avance ! :plant:
Répondre