le boss le plus dure

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Kryshna
Super Mario
Super Mario
Messages : 787
Inscription : ven. 24 sept. 2004 - 16:32
Localisation : Le Québec

le boss le plus dure

Message par Kryshna »

quel est le boss le plus difficile que vous avez eu a affronter dans l'histoire des jeux vidéo (nintendo) ????

moi je crois que s'était le 3e Bowser dans Mario 64 (j'étais pas très bon a l'époque) sans oublier l'araignée dans pikmin2 (celle qui crachait du feu, de l'eau, du poison et de l'étectricité)

et vous? :flower:
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

très bon topic , j'aime beaucoup l'idée ;) :)

mais on peut dire un boss qu'on a jamais batu ou obligatoirement qu'on a battu ?
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Avatar de l’utilisateur
Kryshna
Super Mario
Super Mario
Messages : 787
Inscription : ven. 24 sept. 2004 - 16:32
Localisation : Le Québec

Message par Kryshna »

merci sa me fais plaisir! le_mec_de_samus

pour le repondre: je trouve sa bizzard de nommer un boss sans l'avoir essayer mais bon ok ;-) sa dérange pas!

:flower:
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

nan j'ai dit : si on l'a jamais battu

en fait jvoulais dire : "si on l'a jamais vaincu , tuer" ;)

alors voila chui comme toi pour untruc ;)

boss que j'ai finalement battu :P >>> Bowser dans Super Mario 64 , la troisième fois qu'on le rencontre , comme toi bullet bill ;)

boss que j'ai jamais réussit a battre ( faut dire que j'ai pas réessayer depuis environ , hum ..... 4 ans :D :lol: ) >>> Le frère de Muphasa dans le Roi Lion , c'est le boss de fin du jeu " The Lion King" sur Snes mais je sais plus le nom du frère ... je crois que c'est Raja

Bref il me sautais dessus , me foutais de sbraises dans la gueule , me griffait !!!!! Trop dur comme boss >_< !!!!
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Heu... Oui bon un boss qui m'est vraiment bloqué...

Heu...

:masque:

Le démo Mana de Secret of mana, qunad je suis arrivé a lui la première fois je 'nétis pas prêt, j'avais pas acheté les meilleurs armures et équipements...

Pas un tres bon niveau -> 400 Poitn de dégats sur 500 a tout le monde - > game over en moins de 5 minute apres 3 heures de jeux pour franchir le fot mana (enfin peut etre 2), je vous raconte pas comme ca ma dégouté :)
matt3000z
Super Mario
Super Mario
Messages : 729
Inscription : sam. 27 avr. 2002 - 22:30
Localisation : Pres de Paris
Contact :

Message par matt3000z »

le_mec_de_samus a écrit :nan j'ai dit : si on l'a jamais battu

en fait jvoulais dire : "si on l'a jamais vaincu , tuer" ;)

alors voila chui comme toi pour untruc ;)

boss que j'ai finalement battu :P >>> Bowser dans Super Mario 64 , la troisième fois qu'on le rencontre , comme toi bullet bill ;)

boss que j'ai jamais réussit a battre ( faut dire que j'ai pas réessayer depuis environ , hum ..... 4 ans :D :lol: ) >>> Le frère de Muphasa dans le Roi Lion , c'est le boss de fin du jeu " The Lion King" sur Snes mais je sais plus le nom du frère ... je crois que c'est Raja

Bref il me sautais dessus , me foutais de sbraises dans la gueule , me griffait !!!!! Trop dur comme boss >_< !!!!


Scar ! Tout en haut du niveau, sur un genre de plateau !
Le Roi Lion ca c'était du jeu :lol:
J'ai réussi a le battre par contre ! Quelques coups de griffes, des roulades et hop je l'ai balancé dans le vide.
Les jeux Disney formaient une grande partie de ma logitheque Megadrive, j'étais encore petit et ce sont de tres bons souvenirs :D
Dernière modification par matt3000z le ven. 29 oct. 2004 - 23:41, modifié 1 fois.
Qu'importe la culture ?
Quand il a écrit "Hamlet", Molière avait il lu Rostand ? Non.

Pierre Desproges

Les déboires sentimentaux de Gary Anderson
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

tiens j'en ai oublié un !!

ou plusieurs :masque:

la plupart des boss de Golden Sun 1 & 2 :uhuh2:
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

matt3000z a écrit :
le_mec_de_samus a écrit :nan j'ai dit : si on l'a jamais battu

en fait jvoulais dire : "si on l'a jamais vaincu , tuer" ;)

alors voila chui comme toi pour untruc ;)

boss que j'ai finalement battu :P >>> Bowser dans Super Mario 64 , la troisième fois qu'on le rencontre , comme toi bullet bill ;)

boss que j'ai jamais réussit a battre ( faut dire que j'ai pas réessayer depuis environ , hum ..... 4 ans :D :lol: ) >>> Le frère de Muphasa dans le Roi Lion , c'est le boss de fin du jeu " The Lion King" sur Snes mais je sais plus le nom du frère ... je crois que c'est Raja

Bref il me sautais dessus , me foutais de sbraises dans la gueule , me griffait !!!!! Trop dur comme boss >_< !!!!


Scar ! Tout en haut du niveau, sur un genre de plateau !
Le Roi Lion ca c'était du jeu :lol:
J'ai réussi a le battre par contre ! Quelques coups de griffes, des roulades et hop je l'ai balancé dans le vide.
Les jeux Disney formaient une grande partie de ma logitheque Megadrive, j'étais encore petit et ce sont de tres bons souvenirs :D


ah oui Scar !!!! Chui content que tu l'ai battu , il m'a tellement fait souffrir >_<

Bravo a toi :-D
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

L'Arme Rubis de FFVII...

Jamais battue, pas le courage ni la patience, ça me gonfle, surtout vu ce qu'on gagne.


Sinon le boss de fin de Breath of Fire III, vaincu de toute justesse alors que 2 de mes 3 équipiers étaient K.O.
Je me disais : "bon, plus qu'un coup, c'est elle ou moi..." ça a été elle ^^ !
Avatar de l’utilisateur
Kryshna
Super Mario
Super Mario
Messages : 787
Inscription : ven. 24 sept. 2004 - 16:32
Localisation : Le Québec

Message par Kryshna »

le_mec_de_samus a écrit :tiens j'en ai oublié un !!

ou plusieurs :masque:

la plupart des boss de Golden Sun 1 & 2 :uhuh2:


je te comprend l'ami :uhuh:

:flower:
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1327
Inscription : mar. 20 août 2002 - 18:11
Localisation : Trop loin de barcelone en tout cas :(

Message par Le_barcelonais »

Darkdamien a écrit : game over en moins de 5 minute apres 3 heures de jeux pour franchir le fot mana (enfin peut etre 2), je vous raconte pas comme ca ma dégouté :)


rahhhhhhhh je l'avais oublié celui là...il m'etait arrivé la meme !!! j'en ai des frissons rien que d'y repenser !
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Des concurent Humain.... Bah ouais aucun boss n'est dure, des qu'on a compris son mechanisme c'est finie, alors qu'un humain est different..
Okey c'est decaler, mes a mon sens seul l'inteligence humaine est superieur...

Si on reste dans le contexte de l'IA, bah heu....le boss final de tortue Ninja sur Nes, okey je l'ai torché y'a pas longtemps mais a l'epoque c'etait un putain de defis.
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Pour moi, dans ceux que j`ai battu, je dirais le boss de fin dans Mario & Luigi: SuperStar Saga: j`ai dû l`essayer 50 fois (un bon 25 minutes par essai :lol:) et j`ai même abandonné le jeu quelques semaines, pour ensuite le battre peut-être 3 mois après l`avoir rencontré :lol:. D`ailleurs j`ai été déçu après l`avoir battu: ils nous font le même coup que dans Super Mario World, on bat le boss final, on voit l`écran de fin et ils ne sauvegardent pas, sauf que là on ne peut même plus sortir du château :roll:.

Sinon, je n`ai jamais réussi à battre un boss qui était dans une montagne russe dans un jeu Batman sur Super Nintendo ^^. Mais ça fait longtemps que j`ai joué à ce jeu, je le battrais peut-être d`un coup maintenant ^^.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

Le Metroid Prime , celui là je l'avais trouvé corriace , d'ailleur il l'était et pas des moindres : le battre en deux fois , pas glop !
Autrement un jeu sur Megadrive que je n'ai jamais finit " Gynoug " un Shoot'em up bien space , le Boss me fesait perdre toutes mes vies gardées précieusement jusqu'à sa rencontre.
Aussi il y'a :
-Jaffar dans Alladin sur Megadrive que je trouvais chaud à l'époque.
-Scar dans le Roi lion sur Megadrive , fallait trouver la tactique.

Enfin y'en aurait beaucoup à nommer ^^.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Alexandre ck
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : mer. 09 juin 2004 - 19:49
Localisation : Ile de la Réunion
Contact :

Message par Alexandre ck »

Moi c'était un jeu japonais. C'était trop simple d'arriver au boss de fin, ça prenait une heure pas plus mais le boss on le tapait pendant 15 minutes il crevait pas quoi. Si l'un de vous connait le titre de ce jeu, ce serait génial. C'est un jeu où l'héroïne est une guerrière en armure sombre, elle tape du monstre, mais ce qui m'avait marqué c'était qu'à partir d'un moment elle récupère un item, une armure je crois et à partir de ce moment, en faisant une manip quand on voulait, elle levait son épée et son armure sombre devenait une armure d'or et là, elle était vraiment "bonne". Bref, c'est pas trop précis mais ce sont de vieux souvenirs. Voilà, appel aux PNiens ! a+
Répondre