Donkey Kong se la joue modèle !
-
- PN Team
Donkey Kong se la joue modèle !
Enyce, célèbre marque de vêtements américaine, s'est associé à Nintendo, qu'on ne présente plus, pour produire une série de tee-shirts à l'effigie de Donkey Kong, un personnage à l'honneur ces derniers temps après le succès retentissant de Donkey Konga. Le tee-shirt a été présenté durant (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062658.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Evidemment je n'irai pas l'acheter j'imagine (en fait non je n'imagine pas le prix) du t-shirt avec diamant incrusté. Mais si on me l'offrai...Sims a écrit :Ouais... en lisant la nouvelle je me suis dit que j`aimerais bien en avoir un, mais après avoir vu la photo, ça fait un peu trop "tendances" pour moi.
Enfin, à un bon prix je ne dirais pas non non plus ^^.

C'est clair !!jax a écrit :moi je préférai avoir le maillot de Miyamoto pendant l'E dernier!

(en plus un mec de la pub Donkey Konga a la même !!!)
mais celui la de DK est certes un peu trop brillant pour moi !

"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi
-
- Silver Mario
le jeu est un déception ...
le t-shirt l'est aussi ^^
bon ceux qui veulent le t-shirt de miyamoto c'est pas ici ==> Vous les trouverez ici , les beaux t-shirts Nintendo ^^
le t-shirt l'est aussi ^^
bon ceux qui veulent le t-shirt de miyamoto c'est pas ici ==> Vous les trouverez ici , les beaux t-shirts Nintendo ^^
-
- Silver Mario
t-shirt 1 up que portait Mr Miyamoto
t-shirt avec un goomba ^^
voila les trois pages sur Nintendo
( en haut a droite on peut changer la page )
voila ^^
J'adore celui avec le Goomba , You Loose
Et celui avec le champignon vraiment cool ^^
t-shirt avec un goomba ^^
voila les trois pages sur Nintendo

voila ^^
J'adore celui avec le Goomba , You Loose

Et celui avec le champignon vraiment cool ^^
On dit: "Me concernant, le jeu est une déception"le_mec_de_samus a écrit :le jeu est un déception ...

Et puis mon cousin (qui a 27 ans) a acheté un chandail comme celui de Miyamoto dans une boutique à Montréal 8). Il y en avait également un avec un champigon empoisonné (le mauve ^^). Il va falloir que je lui demande dans quel magasin exactement ^^.