Code VIP GC silver gratos !
-
- Super Mario
Code VIP GC silver gratos !
Voilà, je viens de me payer le pack silver + MKDD mais comme j'avais déjà enregistré un cube, il ne m'est d'aucune utilitée, donce je vous en fait cado ^^
Premiers arrivé, 1er servis ! comme ça je fais pas de favoritisme ^^
N7J78ME7M5
N7J78ME7M5

- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Super Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Re: Code VIP GC silver gratos !
Euh juste pour infos, on peut enregistrer deux fois le meme jeu ou console maintenantZim Zam a écrit :Voilà, je viens de me payer le pack silver + MKDD mais comme j'avais déjà enregistré un cube, il ne m'est d'aucune utilitée, donce je vous en fait cado ^^
N7J78ME7M5

Petite preuve :

-
- Super Mario
Doitachi mashite ! ^^
"De rien" ^^
EDIT : Kusooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Bah, c pas grave, si je peu aider les autres à avoir le cd collector Zelda, je suis happy ! ^^
Moi, je l'ai déjà et il n'y a pas de cado qui m'intérrésse, donc je préfére en faire profiter les autres ! ^^

"De rien" ^^
EDIT : Kusooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
Bah, c pas grave, si je peu aider les autres à avoir le cd collector Zelda, je suis happy ! ^^
Moi, je l'ai déjà et il n'y a pas de cado qui m'intérrésse, donc je préfére en faire profiter les autres ! ^^

-
- Super Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
-
- Super Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Héhé c'est ca de se lever tôt, quand on dit que l'avenir appaartienne a ceux qui se lêvent tôt ^^
J'ai pris les wall papers Zim Zam, envoie moi par MP l'adresse email a laquelle tu veux que je te les envoie et je les envoie sur le champ (il y en a 5). Je pourrais aussi voir ds ton profil remarque mais bon je préfère que tu me donnes l'adresse que tu préfères^^
J'ai pris les wall papers Zim Zam, envoie moi par MP l'adresse email a laquelle tu veux que je te les envoie et je les envoie sur le champ (il y en a 5). Je pourrais aussi voir ds ton profil remarque mais bon je préfère que tu me donnes l'adresse que tu préfères^^
Il y a encore quelques mois on pouvait pas. Mais je pense que c'est a cause de donkey konga, car les gens achetent plusieurs bongos et faut bien qu'ils utilisent leurs codes vip. On peut enregistrer deux fois le même jeu mais pas plus, trois fois sa marche pas.Yoshi Violet a écrit :c'est nouveau l'histoire des codes des mêmes jeux ?