EA gagne plein d'argent et s'en vante !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

EA gagne plein d'argent et s'en vante !

Message par La Rédaction »

Avec 716 millions de dollars de revenu net sur 3 mois, Electronic Arts affiche une santé tout simplement insolente ! Pour justifier cet excellent résultat, il suffit de regarder la line-up du premier éditeur mondial, c'est justement ce qu'on vous propose dans cette news !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062603.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

bah tant miuex pour eux ^^ :d
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
mAnTa
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 327
Inscription : sam. 11 sept. 2004 - 18:58
Localisation : DTC

Message par mAnTa »

le_mec_de_samus a écrit :bah tant miuex pour eux ^^ :d


c'est clair !! vive eux !!

au fait :::: c'est des frenchis non ???
"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Des américains ;)

Et non la seul boite bien de chez nous qui réussisse vraimetn est ubi soft que personnellemt je ne porte pas ds mon coeurs pour diverses raisons ^^

Restes que la bonne santé EA est impressionnante, tant mieux pour eux, et vu la qualité indiscutable de leur jeux actuellemetn je tourve que c'est parfaiteetn mérité (fifa 2005/ Dej jam/ Burnout 3 criterion leur appartenant..., bref que des hits^^).
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

Ce serait pas pluôt Canadien, EA ?
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
mAnTa
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 327
Inscription : sam. 11 sept. 2004 - 18:58
Localisation : DTC

Message par mAnTa »

En tout cas EA est mon développeur préféré !! j'aime bien le style et surtout les jeux ! :-D
"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Héhé tu vas en faire bondir plusd 'un là ^^

Reste que je sans en arriver a dire que EA est mon développeur préféré ce qui est sur c'est qu'en ce moment j'aime vraiment beaucoup leur production, d'ailleurs j'achete quasiment les yeux fermés leurs jeux actuellement :)
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

J'ai achété les sims 2, j'y ai joué trois fois depuis le 24 septembre ( jour ou je l'ai recu par la poste), le même jour ma soeur s'est achetée Animal Crossing, je préfère Animal Crossing !^^
J'ai du joué 4 fois aux sims 2 durant 5 minutes !^^
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Bah moi c'est carremetn l'inverse, j'ai joué facilement 40 heures aux sims 2 dont 10 le premier jour,a lros que sur animal crossing j'ai a peine du enf aire le quart tellemetn ca ma vite soulé, frnachemetn j'arrive pas a croire qu'on puisse préférer AC, mais bon chacun ses gouts o-O
teal'k
Mario
Mario
Messages : 203
Inscription : sam. 25 sept. 2004 - 22:20
Localisation : no sé

Message par teal'k »

Moi, je n'ai ni jouer à l'un, ni à l'autre.
N'empêche que EA fait des bons jeux en ce moment, dont beaucoup de jeux de sport. ça ne m'étonne pas qu'ils font plein deprofit en achetant plein de licences commerciales (harry potter...) et de plus en nous faisans des hits (burnout 3 qui est pas mal sur xbox).
Je trouve que certains jeux de EA ne sont pas adapté pour la gamecube mais seulement sur les 2 autres consoles, c'est parce que la gamecube a le plus petit parc de consolesinstallées en France ?
KILLIX
Super Mario
Super Mario
Messages : 874
Inscription : mar. 22 juin 2004 - 14:59

Message par KILLIX »

EA utilise son fric, et il le fait bien !
Cela dit, leurs productions n'ont rien de réellement innovantes, et leurs licenses ne laissent pas la place à l'originalité.
M'enfin bon, la voix de l'argent semble être la plus forte... :coin: :king: :coin:
Répondre