PES 4. Plaisir retrouvé????
- Stupeflip
- Animateur
Moi je m'amuse toujours comme un petit fou sur fifa 2005 !! 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
- DarkDamien
- Golden Mario
Ca y est j'ai commencé le jeu ^-^
Bah un pote qui a pris le jeu se matin me disait qu'il n'avait pas fu les chnagements ben ce que je peux dire ce que moi oui o-O
C'est 100 fois plus jouable, mieux animé, plus fun, plus accessible, bref c'est grandiose et de plus les menus sont beuacoup moins austères, qui plus est l'ambiance n'est plus digne de celle dun enterrement a saint bourboules sur plages (enfin bon on reste loin de fifa quand meme)
Autant PES3 m'avait amusé mais sans plus autant là je suis accro, entre lui et fifa 2005 mon coeur balance mais ce qui est cmair c'est que je vais etre tres foot pour quelques temps
Bah un pote qui a pris le jeu se matin me disait qu'il n'avait pas fu les chnagements ben ce que je peux dire ce que moi oui o-O
C'est 100 fois plus jouable, mieux animé, plus fun, plus accessible, bref c'est grandiose et de plus les menus sont beuacoup moins austères, qui plus est l'ambiance n'est plus digne de celle dun enterrement a saint bourboules sur plages (enfin bon on reste loin de fifa quand meme)
Autant PES3 m'avait amusé mais sans plus autant là je suis accro, entre lui et fifa 2005 mon coeur balance mais ce qui est cmair c'est que je vais etre tres foot pour quelques temps

- Stupeflip
- Animateur
Oui c'est pour sa que ces jeux sont notés à peut près pareil ! 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
-
- Super Mario Bros
je viens de l'avoir! franchement y a pcp de différences avec le 3!!!
le jeu est génial!!!!!!
le jeu est génial!!!!!!

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
arghhh j'ai un joueur qui annonce en cours de saison qu'il bouge en retraite. Ben un conseil regardez bien l'âge de vos joueurs et ne faites pas trop évoluer les vieux croulants! (37,39 ans quoi).
Bon, le jeu est toujours aussi bon! La Master ligue et top, et a bien évolué. Konami ne s'est pas moqué de nous!
Si je devais trouvé un point négatif, je dirais que peut être l'adversaire a encore trop tendance à se trouver sur la trajectoire de nos tirs. Mais bon, rien qu'un détail.
Bon, le jeu est toujours aussi bon! La Master ligue et top, et a bien évolué. Konami ne s'est pas moqué de nous!
Si je devais trouvé un point négatif, je dirais que peut être l'adversaire a encore trop tendance à se trouver sur la trajectoire de nos tirs. Mais bon, rien qu'un détail.
- Freytaw
- Super Mario Bros
Faut pas rendre le jeu trop facile mheishiro ^^, heuresement que les joueurs savent s'interposé ^^'
Personellement, j'ai toujours détester la série des Fifas, je ne sais évidemment pas si Fifa 2005 est vraiment mieux, mais le graphisme me plait toujours pas, je sais pas, y'a le côté "je suis un fifa" qui saute aux yeux et ça me révulse lol, je peux pas vraiment l'expliquer enfin bref.
Ce PES4, je suis sur que c'est une valeur sur au moins, bon je vais pas me m'acheter (la PS2 est à mon frère, j'ai définitivement plus de sous
), mais un pote va se charger de l'acheter et je sens que des soirées interminable vont être programmé! Pourtant je ne suis pas un grand fan de foot, non pas du tout même, mais jouer à un jeu de foot, ça m'a toujours botté, allez savoir pourquoi ^^'
Personellement, j'ai toujours détester la série des Fifas, je ne sais évidemment pas si Fifa 2005 est vraiment mieux, mais le graphisme me plait toujours pas, je sais pas, y'a le côté "je suis un fifa" qui saute aux yeux et ça me révulse lol, je peux pas vraiment l'expliquer enfin bref.
Ce PES4, je suis sur que c'est une valeur sur au moins, bon je vais pas me m'acheter (la PS2 est à mon frère, j'ai définitivement plus de sous

Pièce de musée.
-
- Super Mario
je viens de le t ester a lafnac ce matin est ma réponse est que je n'ai pas assez jouer pour faire une grosse diff avec le 3... mais dajà c un peu plus maniable... le ballon rebondit moins lors des controle et la présence de l'abitre est assez sympa...
ensuite le hors jeu... ben c ces putain de joueur qui son trop haut savent pas redescendre ???
sinon je v attebndre la version pc au mieux je me prend la ps2...
ensuite le hors jeu... ben c ces putain de joueur qui son trop haut savent pas redescendre ???
sinon je v attebndre la version pc au mieux je me prend la ps2...
Le vent tourne...
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
les passions se déchaînent...
et l'obscurité m'envahit à nouveau mes amis...
Détourner vos regards car celui qui n'a plus d'âmes enfin à vous se dévoile!!!!
nosoul a écrit : ensuite le hors jeu... ben c ces putain de joueur qui son trop haut savent pas redescendre ???
...
Il est toujours possible de les placer plus en arrière mais c'est vrai que c'est lourd de voir un hors jeu sur une relance du goal! C'est quand même des pros, mais bon, ça arrive rarement.
Bon point, on peut "dessiner" son maillot. C'est un bon détail pour les puristes, si ils sont motivés pour faire la virgule nike avec à base de petits carrés.
J'ai eu un penalty. J'ai fait tiré Figo. Il les tire vraiment comme dans la vraie vie! C'est excellent.
-
- Mario Bros
-
- Super Mario Bros
Y'a toujours le 6 étoiles à débloquer. Et puis bon, c'est clair que dans n'importe quel jeu de foot le cpu c'est pas trop ça. Enfin bon, le principal intérêt de pes en solo, c'est la ML, et là, vu l'équipe qui te donne dès le départ, si tu me dis que c'est trop facile, j'aimerais savoir ce que tu appelle trop facile, et quels genre de scores tu peux mettre en moyenne en 6 étoiles.kayl669a a écrit :je viens d'acheter le jeu et putain : c'est trop facile de marquer..........meme en 5 etoile
-
- Super Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros
arg chui carrement decu...le jeux est carrement trop rapide, ce qui handicape un max la jouabilité...les joueurs se deplacent comment des mobilettes !!! c vraiment iréaliste...kayl669a a écrit :j'avoue que metz c'est pas une grande equipe mais bon toulouse non plus lol
Je pars plutot avec un handicap...
Mais qu'est ce qui leur a pris de faire ca ???
EDIT: oulaaaaaa petite erreur de manip !!!! dsl !!!
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!