Drôle de question !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Tu connais "ironie", je l'ai écrit pour un certain paragraphe !
Pour les petits magasins, les seuls que je connaise résistent bien en vendant les jeux le jour de leur sortie.
Je continue : la voitue, c'est bien mais si les parents travaillent ou refusent de t'emener acheter un jeu vidéo car "tu en a trop", c'est super.
Le vélo, vu la dangereusité de la route même pas la peine... surtout si il faut en faire le mardi, le mercredi, le jeudi...
ca fait un bail qu'on sait otut d'un jeu bien avant qu'il ne sorte (bien dommage d'ailleurs)
Quand on veut vraiment pas savoir, on lis pas les news et puis regarde dans le topic Donkey Konga ( un certain le_mec_de_samus ) Y'a même pas écrit spoil ou quelque chose comme ca ( ca va il a dit que "le jeu est vachement dur" c'est plus un avis mais ca peut etre pire ! )
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Je continue : la voitue, c'est bien mais si les parents travaillent ou refusent de t'emener acheter un jeu vidéo car "tu en a trop", c'est super.
Le vélo, vu la dangereusité de la route même pas la peine... surtout si il faut en faire le mardi, le mercredi, le jeudi...
Bah j'en est fait pendant 5 ans sans jamais avoir le moindre accident, qunad on fais attention il n'y a aucun problème, bon a moins que tu habites a paris ou a marseille évidemment le genre de ville ou il vaut mieux éviter de rouler je vois aps ou est le blem, perso je fais 15 KM aller et 15 KM retour 2/3 fois par semaine a une époque pour voir ce qui sortait, j'en suis pas mort, enfin bon je ne sais pas quel age tu as, moi a cette époque j'en avais 16/17 et j'ia amais eu de blem, suffit d'avoir un peu de bonne volonté. Sinon un autre turc existe ds la pluaprt des villes (peut ete pas ton cas mais alros tu habite vraiometn ds un trou perdu), c'est le bus c'est en général assez accessible et beaucoup de jeunes s'en servent >-<
Quand on veut vraiment pas savoir, on lis pas les news et puis regarde dans le topic Donkey Konga ( un certain le_mec_de_samus ) Y'a même pas écrit spoil ou quelque chose comme ca ( ca va il a dit que "le jeu est vachement dur" c'est plus un avis mais ca peut etre pire ! )

Bah là 100% d'accord avec toi, perso je lis rarement les dossier sur les jeux que j'attend, mais ds ce cas que vas tu faire ds un topic parlant d'un jeu si tu va pas en apprendre plus sur le jeu en question, c'est évident que ds une discussion on trouve des gros spoiler, suffit d'éviter ce genre de topic jsuqu'à ce qu'on et le jeu (ce que je fais, j'ai évité le topic fable jsuqu'à l'avoir).

Enfin concernant DK, bah c'est un jeu de tam tam, je vois mal ou on peut se spoiler quoi que ce soit, on tape ds des tam tam et tout le monde a l'auir de trouver ca géniale quoi :blasé:
jaynco
Mario
Mario

Message par jaynco »

*méga-luigi* a écrit : genre le gars peut pas se déplacer le mardi, puis le mercredi pour avoir le jeu à la sortie
Euh je voudrais dire qu'il existe un petit appareil qui permet de communiquer,le téléphone!!!
Tu appelle le(s) magasin(s) (j'ai appellé 5 magasins differents soit 10 coups de fils pendant 3 jours pour AC)et ils te disent si ils le reçoivent.
Ninendo© un event 3DS
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

De même que sur le topic Donkey Konga, j'arrète de répondre, c'est un cercle vicieux, et puis après on s'éloigne du sujet. ( genre de jeux vidéo on passe au vélo... )
DarkDamien, ferme ou supprime ce topic stp, j'ai plus envie d'en parler.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

*méga-luigi* a écrit :De même que sur le topic Donkey Konga, j'arrète de répondre, c'est un cercle vicieux, et puis après on s'éloigne du sujet. ( genre de jeux vidéo on passe au vélo... )
DarkDamien, ferme ou supprime ce topic stp, j'ai plus envie d'en parler.
A tes ordres j'en avais de toute façon envie mais je ne voulais aps le faire sans ton accord hiistoire de pas avoir apres le refrain le couplé le méchant DArkdamien a encore fermé un topic interessant^^
Dernière modification par DarkDamien le jeu. 14 oct. 2004 - 19:30, modifié 1 fois.
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

ben moi j'ai déjà eu plusieur jeu en avance, par rapport Chonicles of Riddick ( voir mon avatar) je l'est eu 1 semaine avt la date fixé
Mon cube aussi 4 jours avant :-)
Et il y a aussi Zelda et Fifa 2005 ;-)
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )

Verrouillé