De nouveaux Player's choice au Royaume-Uni.

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

De nouveaux Player's choice au Royaume-Uni.

Message par La Rédaction »

Plusieurs jeux viennent de faire leur entrée parmi la prestigieuse liste de Players Choice de Nintendo. A partir du 22 octobre, la collection comptera donc 30 titres ! Quels sont les jeux à entrer dans ce cercle prestigieux ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062583.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

- F-Zero GX
- Sonic Mega Collection
- Sonic Heroes

voilà 3 jeux qui devraient bientôt rejoindre ma ludothèque! en okaz pour le dernier car c'est juste pour le tester et éviter de perdre 30€ pour rien...
ah f-zero!!!!!! enfin!
teal'k
Mario
Mario
Messages : 203
Inscription : sam. 25 sept. 2004 - 22:20
Localisation : no sé

Message par teal'k »

Très interressant ces nouveaux jeux à 30 €

En particulier Tom Clancy's Splinter Cell , Sonic Heroes, F-Zero GX, The Legend of Zelda: The Wind Waker, Soul Calibur II. (évidement pour ceux qui n'ont pas encore ces jeux là :-D )
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

totti10 a écrit :- F-Zero GX
- Sonic Mega Collection
- Sonic Heroes

voilà 3 jeux qui devraient bientôt rejoindre ma ludothèque! en okaz pour le dernier car c'est juste pour le tester et éviter de perdre 30€ pour rien...
ah f-zero!!!!!! enfin!


Pour sonic heroes je déco,seille trs fortement car ce jeu et une vrai injure a lq série des sonic ;)

Sinon c'est pour quand WW en player choice, ca fait quand meme 1 an et demi que le jeu est sorti, nintendo abuse un peu de ne l'avoir toujour pas mis en player choice :-/
Seb2908
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 36
Inscription : lun. 06 sept. 2004 - 18:53
Contact :

Message par Seb2908 »

il ont du se tromper, car rayman 3 est déjà dans le player choise's.
Eh oui, car j'ai le jeux (à 24€) et en plus sur la boite y "playeur choise"
Nintendo pour toujours!
Simon le nintendomaniac
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3504
Inscription : mar. 08 juil. 2003 - 23:36
Localisation : AgroParisTech

Message par Simon le nintendomaniac »

Darkdamien a écrit :Sinon c'est pour quand WW en player choice, ca fait quand meme 1 an et demi que le jeu est sorti, nintendo abuse un peu de ne l'avoir toujour pas mis en player choice :-/

Ben pour le 22 octobre apparamment, c'est le premier jeu de la liste :P
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6602
Inscription : mer. 17 sept. 2003 - 16:57
Localisation : Agglo de Rouen

Message par MegaLuigi »

C'est les Player's Choice, donc en Angleterre : Rayman 3 n'a pas du y passer...
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

Darkdamien a écrit :
totti10 a écrit :- F-Zero GX
- Sonic Mega Collection
- Sonic Heroes

voilà 3 jeux qui devraient bientôt rejoindre ma ludothèque! en okaz pour le dernier car c'est juste pour le tester et éviter de perdre 30€ pour rien...
ah f-zero!!!!!! enfin!


Pour sonic heroes je déco,seille trs fortement car ce jeu et une vrai injure a lq série des sonic ;)

Sinon c'est pour quand WW en player choice, ca fait quand meme 1 an et demi que le jeu est sorti, nintendo abuse un peu de ne l'avoir toujour pas mis en player choice :-/

oui, je sais mais je voudrais quand même le tester. si je le prends en okaz à 15-20€ et que je le revends aprés je vais pas perdre beaucoup...
j'ai fais ça avec budokai (que j'ai trouvé trés nul...), j'ai perdu que 5€ (acheté 40€ revendu 35€).
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

oauis 'est mcair que tu risques pas grand chose a ce prix là ^^

Fin bon moi eprso je le trouve a chier ce sonic heroes mais qui siat peut etre aimeras tu, il est tres différent des sonic adventure (mais a mon sens bine moins bon hélas), fan des épisodes 3 D j'ai vraiment était bine déçu :(
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1467
Inscription : lun. 16 août 2004 - 16:23
Localisation : partout où tu es lol!!! essentiellement à Paris

pa cher

Message par Oni san »

c cool!jvais m hacheter soul calibure 2 en occaz!!il sera encore moins cher!(environ 15€ au lieu de 44€ actuellemen)sinon le reste jmen fou
mario party 5 jlé pa aimé avec son system de capsul et zelda jlé deja avec son edition collector!! dailleur chui en train d y joué et jle kiff encore!jle trouve excellent!! :link:
Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:27
Localisation : Limoges
Contact :

Message par Freytaw »

moi je l'adore ce Sonic Heroes ^^ (c'est ma chiri qui me l'a prété! :-D)
Evidemment le concept est différent, et le jeu est plus dur aussi, mais je trouve tout ça interressant et j'adore les défis balèse, avoir les tout les emblèmes en classe A, ça va pas être facile ^^'

Sinon, même trente euros pour moi c'est déjà trop chère! :lol:
Pièce de musée.
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1276
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 17:16

Message par Yui »

ya pas des jeux intéréssants lol
Sonic Heroes est bien comme jeu le seul truc que j'aime pas c'est qu'il faut des A partout pour débloquer le vrai Boss final et ensuite avoir la vraie fin -_- et boulet comme je suis les A seront dans mes rêves :lol:
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1467
Inscription : lun. 16 août 2004 - 16:23
Localisation : partout où tu es lol!!! essentiellement à Paris

sonic

Message par Oni san »

ben moi g pa aimé le dernier sonic!!a peine je joue ya un bug!!genre le 1er nivo je fonce avec sonic et il se cogne dan un mur(pb de caméra) et il traverse ce mur!!résulta il tombe dan un trou noir!!!Bizarrreeeee
normalemen on est bloké face a un mur!mai la le bug!!bref jtrouve sa inadmissible de la part de la sonic team!!
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

ouais enfin moloq uand meme beuacoup de jeu connaissent ce genre de bug, c'est lcair que c'est gavant et que ca donne mauvaise impression, mais j'ai aps trouvé sonic heroes plus buggé qu'un autre ;)
Oni san
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1467
Inscription : lun. 16 août 2004 - 16:23
Localisation : partout où tu es lol!!! essentiellement à Paris

Message par Oni san »

oué c vrai ya pire com spinter cell pandora tomorrow!!lol
Répondre