SVP astuces FFVII sur playstation

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Invité

SVP astuces FFVII sur playstation

Message par Invité »

:evil: donnez moi tout mais alors tout ce ke vous avez sur FFVII :bomb: :link:
Overlord
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 17
Inscription : mar. 28 mai 2002 - 20:36
Localisation : Autun (saone-et-loire)
Contact :

re astuces FFVII

Message par Overlord »

:evil: au lieu de passer regarder mon message réponder!!!!
VIVE NIRVANA!!!!!
Je t'aime Kurt, snif
Link Hylian
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 446
Inscription : sam. 23 mars 2002 - 15:26
Localisation : Pau

Message par Link Hylian »

Je ne pense pas que quelqu'un aura envie de te répondre vu le ton mal aimable que suggère ton smiley et l'usage de l'impératif ! On est pas à tes ordre, que je sache, et d'ailleurs moi je n'ai aucune envie de te répondre.
ngc4ever
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 493
Inscription : dim. 26 mai 2002 - 16:43
Localisation : BeLGiQuE [MoNs]

Message par ngc4ever »

Superbe réaction!!! mdrrrrrrr
** Welcome Back ! **
Overlord
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 17
Inscription : mar. 28 mai 2002 - 20:36
Localisation : Autun (saone-et-loire)
Contact :

Message par Overlord »

:mariosmall: c'est vrai je me suis un peu laisser emporter.
alors,je vous demande,si vous le pouvez,de me donner des codes pour FFVII.Merci d'avance chers amis(es). :-D
VIVE NIRVANA!!!!!
Je t'aime Kurt, snif
Link Hylian
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 446
Inscription : sam. 23 mars 2002 - 15:26
Localisation : Pau

Message par Link Hylian »

lol joli retournement de situation ! :D
Euh, à par les codes action replay, il n'y a pas de codes pour FFVII. Désolé, je ne le fait pas exprés, par contre il y'a les Weapons à battre, comme Emerald Weapon (dans l'océan) ou Rubis Weapon (dans le désert) qui, une fois battues (bon courage...) donnent des objets à échanger avec un personnage au village de Kalm (je crois que c'est ca le nom, mais ca fait longtemps) qui en récompense donne des choses trés, trés sympathiques...
Enfin ca tu le savait peut etre déja. En fait c'est la seule "astuce" qui me vienne à l'ésprit. Mais il n'y aucun code autre que pour l'action replay, désolé. Et puis tu sais, les codes et astuces gachent les jeux, mais si tu le souhaite vraiment y'a des tonnes de sites qui te donnent tout ce que tu cherche sur un jeu, comme www.jeuxvideos.com dans la section "astuce", pour ne citer que lui...
Evaw
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 31
Inscription : lun. 18 mars 2002 - 02:27
Localisation : 93
Contact :

Message par Evaw »

Ou tu tapes walkthrough suivit du nom du jeu dans un moteur de recherche (au hasard, http://www.google.com ^^) et tu trouves plein d'aide de jeu pour tout les RPG que tu veux ^^ (sauf que souvant c'est en anglais, mais pas seulement, faut chercher un peu).

- Evaw -
Overlord
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 17
Inscription : mar. 28 mai 2002 - 20:36
Localisation : Autun (saone-et-loire)
Contact :

merci

Message par Overlord »

merci a tous.meme ci je connaissais le codes ke vous mavez donner je les connaissais deja ce ki konte c'est ke vous essayer de m'aider. :cloud: [/img]
VIVE NIRVANA!!!!!
Je t'aime Kurt, snif
Overlord
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 17
Inscription : mar. 28 mai 2002 - 20:36
Localisation : Autun (saone-et-loire)
Contact :

Message par Overlord »

:mariop:par contre si vous pouviez m'expliquer comment marche le code pour avoir un chocobo océan en capturant un de ses oiseaux avec un légume Silkys sa m'aiderai pas mal
:cloud:
VIVE NIRVANA!!!!!
Je t'aime Kurt, snif
Kyinnca
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1788
Inscription : dim. 18 mai 2003 - 22:35
Localisation : Joliette, Québec
Contact :

Message par Kyinnca »

Je ne peux pas t'aider pour le chocobo Océan, mais je peux te donner un truc pour battre les Armes assez facilement. Ça s'appèle "777 Fever". Le truc consiste à mettre un ou tous tes persos à 777 HP, et quand ils entreront dans un combat, il frapperont un certain nombre de coups (J'me souviens plus combien exactement), et ce à 7777 HP de dommages! Pratique, non?
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Répondre