RE 5 annoncé!!!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

bobu a écrit :ca me fairait bizarre si re5 etai multi platforme ca il ny a jamai vraiment eu de re multiplattforme
Ah ?

Le 1 est sur PS, Saturn, PC et GC (à part) ; le 2 sur PS, Dreamcast, N64, PC et GC ; Le 3 sur PS, Dreamcast, PC et GC ; le Veronica sur Dreamcast, PS2 et GC.

Même si les dates de sortie varient, on ne peut pas considérer ça comme des exclus, à part peut-être Code Veronica
Disons plutôt que RE4 est le premier épisode véritablement exclu... :note:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

mheishiro a écrit :
totti10 a écrit :
FulG0r a écrit : ensuite, il est risqué de sortir un jeu, même bon, au lancement d'une console car trés peu de jeux font des ventes acceptables dans cette période à cause du faible parc de consoles installées.
En même temps si le jeu est si bon que ça, beaucoup des acheteurs se tourneront vers lui du fait du petit nombre de jeu sur cette machine (cf: smash bros melee).
oui je sais c'est pour ça que je disais que trés peu de jeux font des ventes acceptables dans cette période. rogue leader est aussi une réussite de ce côté là.
mais regarde enix qui n'a jamais sorti de jeux avant que la console n'ait au moins 2 ans.
aprés je pense que c'est plus bigN (ou autre) qui poussera capcom a sortir le jeu pour le lancement pour doper les ventes (en diminuant les royalties...)
bobu
Mario
Mario

Message par bobu »

vraiment dsl jetai pas au courant que re etai sur toute ces console mais faut dire que avan la version gc je minteresai que tres peu au re

Répondre