Pokélord Masters 2004

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Pokélord Masters 2004

Message par La Rédaction »

La sortie de Pokémon Vert Feuille et Rouge Feu approche à grands pas. A cette occasion, Nintendo et Pokélord organisent un tournoi au Multimédia Show.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062464.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
[PN]Might
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 47
Inscription : ven. 10 sept. 2004 - 23:45

Message par [PN]Might »

Merci PN ! :)
C'est très sympa.

Venez nombreux. Je tiens à préciser que les inscriptions sont ouvertes en envoyant simplement votre nom, prénom, âge, et cartouche Pokémon à inscriptions@tournoi.pokelord.com :) :champignonrouge:
Méfiez-vous des pingouins : ils sont dangereux.
Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:27
Localisation : Limoges
Contact :

Message par Freytaw »

Je trouve personnelement, que les sports électroniques sont véritablement une bonne chose, surtout quand c'est bien organisé, cela peut donner une meilleur image du jeux-vidéo ^^
Et puis c'est très ludique comme activité, et on rencontre plein de gens tout ça! ^^
Bravo à ceux qui organisent tout ça, dommage que je ne peux pas participer à ce prochain concours ^^"
Pièce de musée.
fuckill
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 3
Inscription : jeu. 22 janv. 2004 - 20:27
Contact :

Message par fuckill »

je jeu le plus adpaté est plus certainement super smash bros ou alors mario kart...
c bien kan meme^^
mAnTa
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 327
Inscription : sam. 11 sept. 2004 - 18:58
Localisation : DTC

Message par mAnTa »

Halala... si j'était un peu plus jeune ... avec ma team Dracofeu et Mewtwo .... :sun:
la belle époque de la version bleue et rouge ...

en tout cas ces tournois sont cools ! cela permet aux joueur qui ont passé des heures ( comme moi :-D ) à augmenter le niveau de leurs pok de faire leur preuves contre d'autre adversaire sans doute du même niveau !
"Puisqu'il est difficile de distinguer les vrais prophètes des faux, méfions-nous de tous les prophètes." Primo Levi
Avatar de l’utilisateur
Baldurien
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 48
Inscription : ven. 12 mars 2004 - 18:30

Message par Baldurien »

C'est dommage que Metroid Prime 2 sorte le 26 novembre...
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1220
Inscription : mar. 07 sept. 2004 - 12:01

Message par Ripley »

Oui c'est pas mal , mais le jeu qui aurait suscité un plus grand intérèt après des joueurs , et moi le premier , ca aurait été " Super Smash Bros Melee ".
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
sinpave
Mario
Mario
Messages : 151
Inscription : jeu. 16 sept. 2004 - 20:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par sinpave »

A enfin MIGHT ! on attendez depuis longtemps aaaaaarggggg faut que je refasse une équipe !!!
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1276
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 17:16

Message par Yui »

toujours pour les français...l'est naze le pays où je vis, il se passe jamais rien pffff
Avatar de l’utilisateur
Baldurien
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 48
Inscription : ven. 12 mars 2004 - 18:30

Message par Baldurien »

Ripley a écrit :Oui c'est pas mal , mais le jeu qui aurait suscité un plus grand intérèt après des joueurs , et moi le premier , ca aurait été " Super Smash Bros Melee ".
Ca serait fun un Smash Melee où l'on peut être plus de quatre sur le terrain (imaginez des parties en Réseau à 8, 16, .. tout le monde!) bon faudrait plusieurs écran Télé, mais une idée pareille rendrait le jeu plus fun :)

Peut-être sur DS?
Trevor
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1752
Inscription : ven. 06 août 2004 - 12:16

Message par Trevor »

Baldurien a écrit :
Ripley a écrit :Oui c'est pas mal , mais le jeu qui aurait suscité un plus grand intérèt après des joueurs , et moi le premier , ca aurait été " Super Smash Bros Melee ".
Ca serait fun un Smash Melee où l'on peut être plus de quatre sur le terrain (imaginez des parties en Réseau à 8, 16, .. tout le monde!) bon faudrait plusieurs écran Télé, mais une idée pareille rendrait le jeu plus fun :)

Peut-être sur DS?


Ou alors sur un écran géant pour la aprtie de smash a 16.... ça serait le méga-bordel !

Pour DS je crois que l'écran est quand limite pour jouer a 4 alors a 8 ou 16...
Avatar de l’utilisateur
Baldurien
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 48
Inscription : ven. 12 mars 2004 - 18:30

Message par Baldurien »

Ben sinon en réseau mais bon...
sinpave
Mario
Mario
Messages : 151
Inscription : jeu. 16 sept. 2004 - 20:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par sinpave »

des tournois SSBM ? pk pas ! :-D

je vous prends tous un par un avec Pikachu et ROY ! :lol:
sinpave
Mario
Mario
Messages : 151
Inscription : jeu. 16 sept. 2004 - 20:18
Localisation : Paris
Contact :

Message par sinpave »

ba sur DS si y'a un SSB ba y'a beaucoup de chance vu que chacun a un ecran que l'on soit centré sur son perso
Répondre