NINJA GAIDEN -> Nouveau PACK
-
- Silicon Mario
NINJA GAIDEN -> Nouveau PACK
Arf y'a pas a dire TEAM NINJA est bien la seul boit Jap sur Xbox mais elle la prend pas pour de la merde en nous offrant un nouvelle hurrican pack...
Arf j'espere que celui ci nous permettra de doser la difficulter, car le 1er pack etait limitte impossible a terminer.

Arf j'espere que celui ci nous permettra de doser la difficulter, car le 1er pack etait limitte impossible a terminer.

-
- Silicon Mario
PO mal ^^ .Tecmo a communiqué les premiers détails concernant le Hurricane Pack : Volume 2, second contenu téléchargeable pour Ninja Gaiden. A l'inverse du premier pack qui remixait entièrement le jeu d'origine, avec une difficulté à la hausse, de nouveaux costumes, une nouvelle arme et de nouveaux ennemis, ce Volume 2 proposera une nouvelle mission inédite plutôt longue, puisque le producteur Tomonobu Itagaki parle de 30 à 40 minutes de jeu pour les meilleurs sur le site IGNXbox. De nouvelles évolutions sont prévues pour les ennemis, avec de nouvelles armes pour les ninjas, et des ennemis de type Shadow très agressifs. L'accent sera d'ailleurs mis sur les nouveaux monstres, puisque le pack ne réserve pas de nouvelle arme, de nouveau costume ou de nouvelles techniques de combat. Naturellement, les ajouts du premier pack se retrouveront dans le second, qui devrait être disponible fin septembre sur les serveurs Xbox Live. Et comme c'était le cas en août dernier, il faudra forcément disposer d'un compte pour avoir accès au contenu. Néanmoins, Tomonobu Itagaki avoue avoir une pensée pour les joueurs sans abonnement lorsqu'on évoque une éventuelle version Director's Cut de Ninja Gaiden, qui inclurait les deux packs. Tout espoir n'est pas perdu. Quant à la finale du tournoi mondiale Master Ninja Tournament au Tokyo Game Show, on a appris qu'elle opposerait les champions de chaque phase sur un niveau créé spécialement pour l'événement. Le tueur qui obtiendra le meilleur score dans le temps imparti de dix minutes sera sacré meilleur joueur de Ninja Gaiden.
- Stupeflip
- Animateur
Comme c'est beau ! Arf !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
- DarkDamien
- Golden Mario
Bah celui là je suis aps pret de me faire avoir a essayer de joeur avec
Comme la dit halomant le premier pack rendait la difficulté du jeu infernanle, ce n'était meme plus amusant, c'était carrement pénible tant c'était dur, on ne pouvait plus rpendre aucun plaisir ds de telle condition, si ce pack est encore censé rendre le jeu plus dur, je n'est qu'un mot a dire, bravo la teeam ninja continuait a rendre le jeu de plus en plus injouable vous avez tout compris au reprochge adressé au jeux

Comme la dit halomant le premier pack rendait la difficulté du jeu infernanle, ce n'était meme plus amusant, c'était carrement pénible tant c'était dur, on ne pouvait plus rpendre aucun plaisir ds de telle condition, si ce pack est encore censé rendre le jeu plus dur, je n'est qu'un mot a dire, bravo la teeam ninja continuait a rendre le jeu de plus en plus injouable vous avez tout compris au reprochge adressé au jeux

- DarkDamien
- Golden Mario
Bah tu sais que certain arrivent a finir le jeu avec le pack ca je veux bien le croire (d'ailleurs sur JV.COM pas mal l'ont fait), mais si la team ninja crois que rendre un jeu a la limite du supportable par une difficulté surhumaine est le meilleur moyen de faire plaisir au public il se gourre, le grand public n'aime pas en général les jeux trop dur, et là le terme trop dur est encore trop gentil, on aprle vraiment d'une difficulté ridicule, a tel point que rien que pour passer le 1er niveau il faut vraiment s'accrocher et avoir la foie, ca n'a plus rien d'interessant d'avancer en devant apprendre par coeur la compositions des niveaux et les mouvements de nos adversaires, on se croirait revenu 10 ans en arrière, le but de ces packs étaient de corriger les principaux défautsque ninja gaiden comportés afin d'améliorer le plaisir de jeux, hors si un défaut a bien était évoqué apr la presse de partout c'est bien sa difficulté inhumaine, déjà le jeu est relativement coton en normal (bien que tout a fait faisable ca je suis d'accord) et la team ninja a trouvé le moyen de faire un pack rendant le jeu encore plus dur a telle point que seul de vrai fanatique de ce jeu peuvent encore trouver du plaisir en jouant a ce jeu, pour moi ce pack est un véritable retour en arrière, on revient a l'époque ou seul l'apprentissage par coeurs des niveux nous donnait une chance, je toruve celà assez ridicule, car le pack hurricane corrigait de fort belle manière les défauts de caméra, rajouté des bonus interessant mais rien a faire plus possible de s'amuser devant celà, j'ai déjà finis des jeux plutot réputé difficile (les megamans/castlevania en tete) mais là j'ai meme pas envie d'essayer c'est dire (j'en est meme revendu le jeu...).
Ninja gaiden a pour moi pour seul véritable défaut de rendre la progression fastidieuse par une difficulté mal dosée et n'apportant rien au jeu, il est pour moi devenu un petit jeux sans prétention et honnetement je préfère cent fois au final les 2 DMC et les 3 onimusha...
Ninja gaiden a pour moi pour seul véritable défaut de rendre la progression fastidieuse par une difficulté mal dosée et n'apportant rien au jeu, il est pour moi devenu un petit jeux sans prétention et honnetement je préfère cent fois au final les 2 DMC et les 3 onimusha...
-
- Silicon Mario
Rien ne t'empeche de retourner a l'ancienne version :-/ moi des que je fait nouvelle partie je retourne au jeux classique, mais des que je charge la partie special sur le net et bien je charge le pack...Darkdamien a écrit :Bah tu sais que certain arrivent a finir le jeu avec le pack ca je veux bien le croire (d'ailleurs sur JV.COM pas mal l'ont fait), mais si la team ninja crois que rendre un jeu a la limite du supportable par une difficulté surhumaine est le meilleur moyen de faire plaisir au public il se gourre, le grand public n'aime pas en général les jeux trop dur, et là le terme trop dur est encore trop gentil, on aprle vraiment d'une difficulté ridicule, a tel point que rien que pour passer le 1er niveau il faut vraiment s'accrocher et avoir la foie, ca n'a plus rien d'interessant d'avancer en devant apprendre par coeur la compositions des niveaux et les mouvements de nos adversaires, on se croirait revenu 10 ans en arrière, le but de ces packs étaient de corriger les principaux défautsque ninja gaiden comportés afin d'améliorer le plaisir de jeux, hors si un défaut a bien était évoqué apr la presse de partout c'est bien sa difficulté inhumaine, déjà le jeu est relativement coton en normal (bien que tout a fait faisable ca je suis d'accord) et la team ninja a trouvé le moyen de faire un pack rendant le jeu encore plus dur a telle point que seul de vrai fanatique de ce jeu peuvent encore trouver du plaisir en jouant a ce jeu, pour moi ce pack est un véritable retour en arrière, on revient a l'époque ou seul l'apprentissage par coeurs des niveux nous donnait une chance, je toruve celà assez ridicule, car le pack hurricane corrigait de fort belle manière les défauts de caméra, rajouté des bonus interessant mais rien a faire plus possible de s'amuser devant celà, j'ai déjà finis des jeux plutot réputé difficile (les megamans/castlevania en tete) mais là j'ai meme pas envie d'essayer c'est dire (j'en est meme revendu le jeu...).
Attention pour rappel DARKDAMIEN ce pack est un pack pour selectionner les personne au MASTER TOURNAMENT... la difficulté a ete dosé pour selectionner les meilleur mondiaux et faire la final qui logiquement aurait ete faite au X04...
Meme si moi j'y arrive franchement pas et bien celui qui la finie ce balade dans les 1er niveau mais bon il ne joue que a ce jeux et je te raconte pas les truc de malade qui fait...