Belle semaine !

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Kiprauko
Mario Bros
Mario Bros
Belle semaine !

Message par Kiprauko »

Cette semaine va etre une des meilleur de l'année !

-sortie du coffret trilogie strarwars ! (le 21)
-sortie de steamboy au cinema ! (le 22)

-Et surtout le jeu que 90% d'entre nous attende depuis le premier volet sur 64 ....roulement de tambour.... ANIMAL CROSSING !

Cette semaine on vas bien s'amuser c'est moi qui vous le dit !
Necrophanis
Super Mario
Super Mario

Message par Necrophanis »

Moi, c surtout pour animal crossing et silent 4 que je trépigne d'impatience ^^
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

je savais pas qu'il y avait un animal crossing sur n64...
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
yoyo
Mario
Mario

Message par yoyo »

Tonio a écrit :je savais pas qu'il y avait un animal crossing sur n64...
Sorti uniquement au Japon (voire au USA ?? ), il s'appellait "Animal Forest" ;)
Si tu fais une recherche sur PN tu devrais trouver des infos, on en avait pas mal parlé à l'époque.

Edit : voici la preview que Xavier avait faite : http://salon.p-nintendo.com/previews/P-132-1.html
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

perso, c'est surtout le coffret star wars que j'attends!
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Hitonari »

Pour ceux qui aiment (et puiqu'on ne parle pas que de jeux), il y a aussi le DVD de Devotional, la tournée 1993-1994 de Depeche Mode.

C'était déjà leur meilleure vidéo, on espère que ce sera leur meilleur DVD ! :-D
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

totti10 a écrit :perso, c'est surtout le coffret star wars que j'attends!
il ya a deja un coffret satr wars avec les trois derniers épisodes.
vous le saviez?
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Pour certain moi belle semaine de merde car rien a acheter de vraiment captivant, et puis le pire de tous les premiers EXAMENS...
Le_barcelonais
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Re: Belle semaine !

Message par Le_barcelonais »

Kiprauko a écrit :-sortie de steamboy au cinema ! (le 22)
késako ?
Te boya mataaaaaaaaaaaaaaa !!!!
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Re: Belle semaine !

Message par mheishiro »

kayl669a a écrit :
Kiprauko a écrit :-sortie de steamboy au cinema ! (le 22)
késako ?
Le tout nouveau Otomo (Akira). 10 ans de taffe pour arriver à ça. Celui ci, clair que je vais le voir!
Bon, sinon Ac, ben je l'avais en ricain, et il m'a lassé, donc bon, sa sortie en euro, je me sens pas trop concerné. Mais c'est une bonne initiative, bien que tardive.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Bah perso AC je vai pas l'acheter, si j'ai était vaguement tenté (vaguement bien sur...) a une époque surtout par curiosité (voir tant de gens adulé un jeux pareil...), apres avour touché au sim 2 d'un coup ce pauvre AC ma paru completement, comme dire... ininteressant ej crois que c'est le mot, qu'on me dise pas que c'est pas le meme genre ca l'est, ce sont des simulateurs de vie proposant de vivre une seconde vie virtuel, et entre les animaux virtuel de nintendo et les personnages tellement j'ai rpesque envie de dire humain des sims 2(j'avais pourtant détesté le 1...) mon choix est vite fait, les sims 32 est pour moi la référence absolue ds ce genre, voir ses sims grandir, se marier, se reproduire, voir leurs enfants hérité de leur patrimoine génétique... il y a rien a redire je suis accro ^^

Par contre cette semaine il y a Silent hill 4, miam ma xbox va se délecter de cette merveille :)
Gm_PuLsE
Mario
Mario

Message par Gm_PuLsE »

Moi aussi j'aimerais bien avoir les sims 2 mais mon ordi est pas assez puissant il me faudrait une barette de 128 ram et une nouvelle carte 3D de 32 mo ce qui va allonger la note, donc j'ai fais une croix dessus.
...
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Darkdamien a écrit :Bah perso AC je vai pas l'acheter, si j'ai était vaguement tenté (vaguement bien sur...) a une époque surtout par curiosité (voir tant de gens adulé un jeux pareil...), apres avour touché au sim 2 d'un coup ce pauvre AC ma paru completement, comme dire... ininteressant ej crois que c'est le mot, qu'on me dise pas que c'est pas le meme genre ca l'est, ce sont des simulateurs de vie proposant de vivre une seconde vie virtuel, et entre les animaux virtuel de nintendo et les personnages tellement j'ai rpesque envie de dire humain des sims 2(j'avais pourtant détesté le 1...) mon choix est vite fait, les sims 32 est pour moi la référence absolue ds ce genre, voir ses sims grandir, se marier, se reproduire, voir leurs enfants hérité de leur patrimoine génétique... il y a rien a redire je suis accro ^^

Par contre cette semaine il y a Silent hill 4, miam ma xbox va se délecter de cette merveille :)
C'est certes le même concept à la base : vivre la vie d'un personnage, faire tout ce qu'il doit faire, etc. Mais c'est très, très différent dans Animal Crossing. Ca n'a absolument rien à voir, c'est un peu comme si tu comparais Mario & Luigi à Final Fantasy Tactics Advance parce que c'est des RPG, ou bien Metroid Fusion à Doom parce que le but est de tirer sur les ennemis.

Sinon, il est vrai que la semaine prochaine va être particulièrement fructueuse dans bien des domaines. Malheureusement, l'argent me manque, et de tout ce qui sortira la semaine prochaine je ne pourrai rien acheter.

PS à DarkDamien : Ne serait-il pas bon de déménager ce topic vers le forum "Discussion Générale" ? Il me semble que c'est un forum plus approprié :).
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ouais j'y avais penser a ce jeux mais sachant que mon buget jeux videos a fortement baisser car je vous dit pas le prix d'un pied universelle pour enceinte (60€) alors * 4 youch et me dite pas qu'il y'avait moin chere car ceux la etait pas adapter mais a 30 € .........
Pour vous dire que j'ai l'aide financiere de mon frere (attention unique au monde cette aide) pour certain jeux comme Fable et Kingdowm under fire... alors animal crossing c'est pour un autre jours mais pas actuellement...
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

PS à DarkDamien : Ne serait-il pas bon de déménager ce topic vers le forum "Discussion Générale" ? Il me semble que c'est un forum plus approprié
Ben je suis pafaitemetn d'accord avec toi mais j'ai des problèmes avec les options de modérations, en gros rien ne marche :masque:

J'ai écris un message a greensky a ce sujet j'attend sa réponse, en attendant si Lord Jareth passe je pense qu'il déplacera volontier le topic :)

Enfin gaffe quand meme les floodeurs je peux pas locker mais je peux encore bannir (je préfère prévenir au cas ou certain voudrait profiter de ce petit bug pour foutre le désordre ici^^)

Répondre