Les jeux les plus attendus...

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Les jeux les plus attendus...

Message par La Rédaction »

... chez nos amis japonais et américains. Les consoles Nintendo s'en sortent de façon variable, en fonction du pays considéré !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064062396.html" target="_blank"><b>www.p-nintendo.com</b></a>
Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:27
Localisation : Limoges
Contact :

Message par Freytaw »

Le line up est constitué avant tout de RPG, pas étonnant de voir ce classement ^^"

Par contre, un truc qu'on ne peut pourra jamais reproché aux américains, c'est leur amour pour Nintendo, c'est pas pour rien si la N64 a super bien marché là bas! Ils ont l'air d'aimer tout autant la Game Cube, tant qu'ils seront là, Nintendo n'a pas de souci à se faire! :-D
Pièce de musée.
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1276
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 17:16

Message par Yui »

bah voyons!! ça ne m'étonne même pas, un DQ et un FF comme d'hab la PS2 gagne toujours Image
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

En tous cas, aux États-Unis, Nintendo règne O_O.
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 369
Inscription : sam. 11 sept. 2004 - 18:50

Message par Burnioul »

Euh, de là à dire que Nintendo règne aux USA, faut pas pousser Mémé dans les orties, ni abuser des lignes d'extraits de Pikmin...
Ca reste juste un top de magazine où t'as mille Guillaume-Arthur qui votent. Ce n'est quasiment en rien réprésentatif. Un Halo 2 ou un GTA SA se vendront nettement plus que Mario 64 DS ou même Metroid Prie 2 Echoes, pas besoin de s'appeler Nostradamus et de tirer les cartes pour le savoir. En ce sens, je trouve la dernière phrase de la news totalement ridicule et déplacée: sortez les derniers chiffres de ventes US des 128 bits du mois dernier, on voit tout de suite laquelle est la dernière :roll:
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Burnioul a écrit :Euh, de là à dire que Nintendo règne aux USA, faut pas pousser Mémé dans les orties, ni abuser des lignes d'extraits de Pikmin...


Ce n`est pas ce que je voulais dire, je reprends: En tous cas, dans le sondage par rapport aux États-Unis, Nintendo règne!

Je sais bien que Sony est bien devant Nintendo, et que le X-Box est au même niveau, je ne suis pas un fanatique du genre de nlurot, non plus.
mr.brownies
Super Mario
Super Mario
Messages : 840
Inscription : jeu. 08 août 2002 - 20:01
Localisation : Québec

Message par mr.brownies »

Il a quand meme raison...Les ventes de ces soft la, ca se vend énormément aux usa et au canada, meme si la qualité n'est pas tjs la...Pour exemple, les jeux de sports :bmush:
Avatar de l’utilisateur
Freytaw
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1271
Inscription : lun. 14 janv. 2002 - 18:27
Localisation : Limoges
Contact :

Message par Freytaw »

Même si les autres consoles se vendent plus, c'est aussi là bas que Nintendo fait le meilleur chiffre d'affaire! C'est là bas que les consoles s'achètent le plus aussi visiblement donc ça explique pas mal de choses. Mais les écart sont aussi moins énormes aux USA qu'ailleurs ^^
Pièce de musée.
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 369
Inscription : sam. 11 sept. 2004 - 18:50

Message par Burnioul »

Sims a écrit :
Burnioul a écrit :Euh, de là à dire que Nintendo règne aux USA, faut pas pousser Mémé dans les orties, ni abuser des lignes d'extraits de Pikmin...

Je sais bien que Sony est bien devant Nintendo, et que le X-Box est au même niveau, je ne suis pas un fanatique du genre de nlurot, non plus.


Euh non, aux USA la Xbox commence à se creuser une sérieuse avance depuis quelques temps. Elle doit avoir quelques petites centaines de milliers d'unités d'avance au niveau mondial sur la GC d'ailleurs.

Pour le sondage, comme je l'ai dit, ca représente pas grand chose (comme 97% des sondages en fait). Sur quel échantillon de personnes il a été effectué? 2000? 3000? Moins? C'est un peu ridicule quand meme. Les lecteurs d'EGM ne représentent pas la majorité des acheteurs de JV, loin de là.

Enfin t'inquiète pas, pour arriver au niveau de Nlurot t'as une giga marge énorme comme le grand canyon :-D
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Mon dieu, nlurot08 est connu même auprès des nouveaux, ça commence à être grave! :lol:
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 369
Inscription : sam. 11 sept. 2004 - 18:50

Message par Burnioul »

Sims a écrit :Mon dieu, nlurot08 est connu même auprès des nouveaux, ça commence à être grave! :lol:


Il est pas connu qu'ici, je te rassure, j'ai déjà assisté à ses performances sur un autre site que je ne peux nommer vu qu'apparament y'a une censure dans les posts, ca remplace le nom du site pas "un site web" ;) (étrange, mais bon)
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Non, on le sait que nlurot sévit également sur
le dojo
.

:lol:

Bientôt, il sera connu de par le web nintendomaniaque :lol:.
Burnioul
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 369
Inscription : sam. 11 sept. 2004 - 18:50

Message par Burnioul »

Pas que là-bas, il a fait ses plus belles prouesses sur Kfvy-Gsbodf :-D (petit jeu: pour comprendre de quel site je parle, remplace chaque lettre par celle qui la précède dans l'alphabet :-D )
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3939
Inscription : ven. 21 juin 2002 - 23:07

Message par LouisPN »

Oh non, ses plus belles, il les a faites ici, et je le soutiens! :lol:
Répondre