La Révolution est lancée !
Bravo y rien a dire c'est beau et vous ne m'avez pas deçu "La Revolution" y est. Le design quand a lui simple couleurs agréables, esthétique, facile de utilisation, rien a dire du trés bon boulot. Concernant le contenu toujours aussi complet et toujours aussi agréable a lire, je félicite toute la team PN qui a bossé dure pour nous pondre une belle version que ma foie j'avoue être éblouie par ça beauté merci encore.
Bonne continuation.
Bonne continuation.
'*·~-.¸¸,.-~*' Nintendo®Fan '*·~-.¸¸,.-~*'
MostWanted:
The Legend of Zelda : Twilight Princess
MostWanted:
The Legend of Zelda : Twilight Princess
J'aime bien la new version (surtout le "Page générée en 0.032 secondes"
), par contre je sais pas ce que veulent dire les petits "p" et "s" à côtés des news, faudrait mettre une petite image de la console en question pour savoir si c'est une news GC, GBA, DS...
Je truves que les onglets c'est une excellente idée mais je pense qu'une bannière en couleurs ce serait mieux non ?
Enfin bravo !!

Je truves que les onglets c'est une excellente idée mais je pense qu'une bannière en couleurs ce serait mieux non ?
Enfin bravo !!
- Stupeflip
- Animateur
Y'a pas mal de trucs de biens, mais il faudrait tout simplement mettre des couleurs plus vive plus joyeuses, qui donne une athmosphère bonne enfant ! 

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
Il n`y a pas de p et de s, quand il y a 2 rectangles c`est un DS, et quand il n`y en a qu`un c`est un GBA.Batman a écrit :J'aime bien la new version (surtout le "Page générée en 0.032 secondes"), par contre je sais pas ce que veulent dire les petits "p" et "s" à côtés des news, faudrait mettre une petite image de la console en question pour savoir si c'est une news GC, GBA, DS...
Enfin bravo !!
-
- Super Mario Bros
P=portablesBatman a écrit :J'aime bien la new version (surtout le "Page générée en 0.032 secondes"), par contre je sais pas ce que veulent dire les petits "p" et "s" à côtés des news, faudrait mettre une petite image de la console en question pour savoir si c'est une news GC, GBA, DS...
Enfin bravo !!
S=salon
il faut se faire aux codes couleurs c'est tout. En tout cas chapeau bas messieurs une telle refonte n'a pas du être sans mal
lol vous êtes difficiles quand même
! la programmation et le design sont des choses extrèmement longues, surtout quand cela doit satisfaire de nombreuses personnes.
Après, pour ce qui est de la convivialité, c'est ce que la PN-team fera de ce nouveau site qui nous le dira !
Mais si rien ne change et que nos chers admin et redac' ne prennent pas trop la grosse tête (un site n'arrive jamais à maturité car on ne peut pas prévoir si il sera mieux ensuite, ou si il déclinera, ce que je ne souhaite pas pour PN lol), cela devrait rouler impeccable !

Après, pour ce qui est de la convivialité, c'est ce que la PN-team fera de ce nouveau site qui nous le dira !
Mais si rien ne change et que nos chers admin et redac' ne prennent pas trop la grosse tête (un site n'arrive jamais à maturité car on ne peut pas prévoir si il sera mieux ensuite, ou si il déclinera, ce que je ne souhaite pas pour PN lol), cela devrait rouler impeccable !
-
- PN Team
Pour ma part, n'aimant pas la precedente version de PN (PA etait tres bien), je trouve que cette nouvelle version est bien meilleure.
En ce qui concerne le cote un peu serieux pris par le site, c'est peut etre une volonte de justement plus professionnel, a l'image de gamekult pour continuer a suivre l'actualite Nintendo. Bien sur que tout le monde se rassure : pas de version payante et il y en aura jamais!!!!!!! Car de ce cote Gamekult abuse un peu tout de meme. PN V5 sera meilleur qu'avant, et sera accessible a tout le monde, sans avoir a payer pour avoir une news...C'est pas la politique des responsables du site.
En ce qui concerne le cote un peu serieux pris par le site, c'est peut etre une volonte de justement plus professionnel, a l'image de gamekult pour continuer a suivre l'actualite Nintendo. Bien sur que tout le monde se rassure : pas de version payante et il y en aura jamais!!!!!!! Car de ce cote Gamekult abuse un peu tout de meme. PN V5 sera meilleur qu'avant, et sera accessible a tout le monde, sans avoir a payer pour avoir une news...C'est pas la politique des responsables du site.
Moi tout simplement
Heu je viens de penser a un truc, bon ce que vous avez fait est superbe
mais un p'tit truc aurait ete franchement genial, c'est version Imprimable de vos Test ou autres articles
Car comme ca sa utilise moin d'encre et puis pas de Pub 
Un peu comme sur XBoxmatch.com

Un peu comme sur XBoxmatch.com
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Ok, les admins nous on fait un joli design, un peu stérotypé faut quand même avouer, mais jsusi déçu par la révolution koi :/
On se tappe toujours ce forum crevé depuis 2 ans :/
On se tappe toujours ce forum crevé depuis 2 ans :/
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Bravo a toute les personnes ayant bosser sur le nouveau deisgn du site meme si perso je trouve que sa manque un tout petit peu de couleur mais bon je chipote 

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Il y a quand même un TRÈS GROS problème concernant les test GBA. Les notes sont rendues sur 20, mais on a oublié de multiplier les notes données auparavant par différents usagers pas 2. Ce qui fait qu`ALttP se retrouve avec des 9/20, Mario Kart: Super Circuit des 10/20, etc., ce qui donne une mauvaise image des jeux ^^.