Puissance nintendo
Tu peux te faire un forum simplement comme celui de PN là :
http://www.servimg.com/
Normalement tu va te faire rediriger vers la page, et t'inkiète c'est en francais.
http://www.servimg.com/
Normalement tu va te faire rediriger vers la page, et t'inkiète c'est en francais.
-
- Silver Mario
Baby Mario >>>

ami !!!!!!!!!

voila
, le topic date d'une semaine mais puisqu'il fallait ce laché
( j'ai tout sortit
) 
PS : prend l'abonnement a vie mdr
: 

ami !!!!!!!!!

voila

PS : prend l'abonnement a vie mdr

Dernière modification par ToMatOo le lun. 30 août 2004 - 19:36, modifié 1 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Metal Mario
Euh le Baby Mario en question vous a fait quoi ? C'est le pseudonyme qui vous gène, peut-être ? Si ça avait été un user du forum inscrit depuis assez longtemps (allez, au hasard, un forumeur dont le pseudo commence par L et finit par K) qui aurait dit exactement pareil, vous aurez approuvé.
Quitte à me faire "casser" (...) par tout le monde, je pense la même chose que lui ; c'est d'une simplicité extrème de s'abonner à la newsletter, il y a une case à cocher, rien de plus. Donc même le pire des néophytes pourrait s'inscrire, tout est expliqué, le visiteur est entièrement guidé. Je n'en viendrai pas pour autant aux insultes, mais je le pourrais si je ne venais pas de manger quelques biscuits chocolatés qui mont mis de bonne humeur
.
EDIT : Euh, DarkDamien, ton post est 100 fois pire que celui de Baby Mario. C'est le pire user qu'on n'ait jamais vu sur PN ? Tu viens de sortir d'une hibernation que tu as commencée dès ton inscription ? ...
Quitte à me faire "casser" (...) par tout le monde, je pense la même chose que lui ; c'est d'une simplicité extrème de s'abonner à la newsletter, il y a une case à cocher, rien de plus. Donc même le pire des néophytes pourrait s'inscrire, tout est expliqué, le visiteur est entièrement guidé. Je n'en viendrai pas pour autant aux insultes, mais je le pourrais si je ne venais pas de manger quelques biscuits chocolatés qui mont mis de bonne humeur

EDIT : Euh, DarkDamien, ton post est 100 fois pire que celui de Baby Mario. C'est le pire user qu'on n'ait jamais vu sur PN ? Tu viens de sortir d'une hibernation que tu as commencée dès ton inscription ? ...
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A ton étoile
A mon avis, il n'a pas compris que l'url était "cliquable".Benito a écrit :Euh le Baby Mario en question vous a fait quoi ? C'est le pseudonyme qui vous gène, peut-être ? Si ça avait été un user du forum inscrit depuis assez longtemps (allez, au hasard, un forumeur dont le pseudo commence par L et finit par K) qui aurait dit exactement pareil, vous aurez approuvé.
Quitte à me faire "casser" (...) par tout le monde, je pense la même chose que lui ; c'est d'une simplicité extrème de s'abonner à la newsletter, il y a une case à cocher, rien de plus. Donc même le pire des néophytes pourrait s'inscrire, tout est expliqué, le visiteur est entièrement guidé. Je n'en viendrai pas pour autant aux insultes, mais je le pourrais si je ne venais pas de manger quelques biscuits chocolatés qui mont mis de bonne humeur.
Benito c'est quand même un peu oser d'écrire ça, tu généralises tout, mais d'une force :o
Et puis je pense pas que LzK soit assez con pour penser la même chose que baby_mario sur ce coup là :o
-
- Metal Mario
Qui a dit que je parlais de LzK ? Je parlais de lui ! 
Sinon, je vois pas en quoi je généralise, et ce que j'ai écrit n'a rien d'osé contrairement au Baby Mario ou à DarkDamien. Je donne juste mon avis, si je suis en désaccord avec tout le monde (ça a d'ailleurs été un effet "boule de neige" : un user habituel est contre l'avis d'un nouvel utilisateur, puis une seconde personne rejoint l'avis de l'user habituel, etc. jusqu'à ce que tout le monde ridiculise (ou croit ridiculiser) le nouveau) je m'en fout.

Sinon, je vois pas en quoi je généralise, et ce que j'ai écrit n'a rien d'osé contrairement au Baby Mario ou à DarkDamien. Je donne juste mon avis, si je suis en désaccord avec tout le monde (ça a d'ailleurs été un effet "boule de neige" : un user habituel est contre l'avis d'un nouvel utilisateur, puis une seconde personne rejoint l'avis de l'user habituel, etc. jusqu'à ce que tout le monde ridiculise (ou croit ridiculiser) le nouveau) je m'en fout.
A ton étoile
A ton étoile
Lui c'est sur que c'est un ancien il a été inscris le 20 septembre 2002 et posté ... 5 messages ?! Je retire ce que j'ai disBenito a écrit :Qui a dit que je parlais de LzK ? Je parlais de lui !
Si, tu généralises en disants que tout les users auraient été d'accord avec lzk si ça aurais été lui qui aurais fais la remarque de baby_mario.Benito a écrit : Sinon, je vois pas en quoi je généralise, et ce que j'ai écrit n'a rien d'osé contrairement au Baby Mario ou à DarkDamien. Je donne juste mon avis, si je suis en désaccord avec tout le monde (ça a d'ailleurs été un effet "boule de neige" : un user habituel est contre l'avis d'un nouvel utilisateur, puis une seconde personne rejoint l'avis de l'user habituel, etc. jusqu'à ce que tout le monde ridiculise (ou croit ridiculiser) le nouveau) je m'en fout.
Parenhèse trop longue : achtung ...
EDIT : Tu pourrais pas me passer un petit script php pour pouvoir mieux bouletter, j'y arrive pas trop ...
Dernière modification par crygor le mar. 31 août 2004 - 16:53, modifié 1 fois.
-
- Silver Mario
voila ce que l'on reproche a Baby_Mario , c'est comment il l'a envoyé chierBenito a écrit :Quitte à me faire "casser" (...) par tout le monde, je pense la même chose que lui ; c'est d'une simplicité extrème de s'abonner à la newsletter, il y a une case à cocher, rien de plus. Donc même le pire des néophytes pourrait s'inscrire, tout est expliqué, le visiteur est entièrement guidé. Je n'en viendrai pas pour autant aux insultes, mais je le pourrais si je ne venais pas de manger quelques biscuits chocolatés qui mont mis de bonne humeur.

normal vu comment des imbéciles comme Baby_Mario les envoient se faire voir en les insultants !

PS : si LzK avait lancer le même message que Baby_Mario je l'aurais quand même traiter de boulet

Dernière modification par ToMatOo le mar. 31 août 2004 - 16:47, modifié 1 fois.
- DarkDamien
- Golden Mario
J4aoçdre les gars qui se base sur un topic, et crois tout savoir Bénito, tu els as lu les messages de baby mario?
Non certainement pas, ce mec est arrivé et n'a fait que qu'insulter les membres du forum pendant son bref mais torp long séjour ici, des qu'on répondait pas a un topic on avait droit a un "vous etes tous con ici", des que quelqu'un posait une question un peu bete c'était du "pauvre tache", quand on locké un de ces topics on avait dorit au meme 30 secondes apres avec un message du genre "C'est trop dur de répondre a mes quesitons, Cette fois ci répondez moi !".
Mais bon c'est sur Bénito que vu que toi t'adore nsulter les autres forumers (pas pour rien qu'on a des plaintes a ton sujet de temps a autres >-< ) ce genre d'attitude est normal, essayer de provoquer la merde est normal pour toi, t'avais besoin de relancer le débat ici maintenant que baby mario est déjà parti et que sa servait plus a rien de revenir sur le sujet, surtout que ta bien pris soin de te renseigner sur le gars en question c'est à dire pas du tout, et évidemment ta du balancer une petite remarque idiote sur lzK qui soit it en passant n'insutle jamais personne, se contente de petite remarque sans méchanceté ce qui n'a clairement rien a voir avec ce crétin fini de baby mario, comme quoi la puberté peut faire bien mal a ton age
Ha oui un détail tu as du voir le topic sur les nouveauté concernant la modération je suppose... T'es passé a coté du ban au moment des Pnésidentiel, ta bien foutu la merde pendant ces élections, ton attitude a était purement lamentable, j'attendait de voir s'il y aurait une amélioration, c'est pas le cas, voilà donc le dernier avertissement jeune boulet...
Non certainement pas, ce mec est arrivé et n'a fait que qu'insulter les membres du forum pendant son bref mais torp long séjour ici, des qu'on répondait pas a un topic on avait droit a un "vous etes tous con ici", des que quelqu'un posait une question un peu bete c'était du "pauvre tache", quand on locké un de ces topics on avait dorit au meme 30 secondes apres avec un message du genre "C'est trop dur de répondre a mes quesitons, Cette fois ci répondez moi !".
Mais bon c'est sur Bénito que vu que toi t'adore nsulter les autres forumers (pas pour rien qu'on a des plaintes a ton sujet de temps a autres >-< ) ce genre d'attitude est normal, essayer de provoquer la merde est normal pour toi, t'avais besoin de relancer le débat ici maintenant que baby mario est déjà parti et que sa servait plus a rien de revenir sur le sujet, surtout que ta bien pris soin de te renseigner sur le gars en question c'est à dire pas du tout, et évidemment ta du balancer une petite remarque idiote sur lzK qui soit it en passant n'insutle jamais personne, se contente de petite remarque sans méchanceté ce qui n'a clairement rien a voir avec ce crétin fini de baby mario, comme quoi la puberté peut faire bien mal a ton age

Ha oui un détail tu as du voir le topic sur les nouveauté concernant la modération je suppose... T'es passé a coté du ban au moment des Pnésidentiel, ta bien foutu la merde pendant ces élections, ton attitude a était purement lamentable, j'attendait de voir s'il y aurait une amélioration, c'est pas le cas, voilà donc le dernier avertissement jeune boulet...
-
- Metal Mario
Tu t'énerves pour bien peu de choses. User de ta nouvelle règle, à savoir attribuer le grade "Boulet", sur moi-même n'est pas non plus très intelligent ; je n'ai rien fait ou dit quoi que ce soit qui va à l'encontre des forumeurs, je ne mérite pas ce grade. J'ai juste donné mon avis, rien de plus, et si on avait dû me bannir on l'aurait déjà fait bien avant, étant donné que je me suis inscrit en mai 2003.Darkdamien a écrit :J4aoçdre les gars qui se base sur un topic, et crois tout savoir Bénito, tu els as lu les messages de baby mario?
Mais bon c'est sur Bénito que vu que toi t'adore nsulter les autres forumers (pas pour rien qu'on a des plaintes a ton sujet de temps a autres >-< ) ce genre d'attitude est normal, essayer de provoquer la merde est normal pour toi, t'avais besoin de relancer le débat ici maintenant que baby mario est déjà parti et que sa servait plus a rien de revenir sur le sujet, surtout que ta bien pris soin de te renseigner sur le gars en question c'est à dire pas du tout, et évidemment ta du balancer une petite remarque idiote sur lzK qui soit it en passant n'insutle jamais personne, se contente de petite remarque sans méchanceté ce qui n'a clairement rien a voir avec ce crétin fini de baby mario, comme quoi la puberté peut faire bien mal a ton age![]()
Autre chose : on a tendance à croire que Puissance Nintendo, le site, et PN, les forums, sont deux univers différents. Peu de utilisateurs habituels du forum visitent régulièrement le site, et vice-versa. Je tiens tout de même à rappeler qu'étant donné que je fais partie de l'équipe de Puissance Nintendo et - surtout - de Puissance Advance où je suis co-webmaster, il est difficile de me bannir, en tout cas bien plus difficile qu'un simple utilisateur qui s'est inscrit il y a 10 jours pour foutre la merde.
Ce n'est pas d'une immunité dont il est question ; il est évident que si je fous réellement la merde, pour dire les choses clairement, je me ferais bannir vite fait bien fait. Toutefois, je n'ai pas "foutu la merde", je n'ai insulté personne contrairement à ce que tu dis.
Bon, on revient au sujet : peut-être que Baby Mario a fait n'importe quoi sur d'autres topics, mais je n'ai rien vu, je rentre de 11 jours de vacances et je prends donc son post comme s'il venait de n'importe quel utilisateur. Je suis de son avis, et je donne donc mon opinion, au risque d'attiser la colère de l'écrasante majorité des autres personnes ayant participé à ce topic. Evidemment, ni insulte ni quoi que ce soit de "méchant". Et l'on m'attribue le grade de "Boulet", ce qui signifie que je suis, je cite, "en passe de me faire bannir".
Même si l'on rajoute à cette histoire celle des PNsidentielles (où San m'avait banni mais Thomas m'a débanni, d'après l'avis de Xavier), je ne pense pas mériter le bannissement. Bien entendu, mon avis est on ne peut plus subjectif. A toi de décider donc, maintenant que tu as eu l'honneur de devenir administrateur ; toutefois, essaye d'être clairvoyant et objectif.
A ton étoile
A ton étoile