Salut a tous...

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
Répondre
Mimou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Salut a tous...

Message par Mimou »

Salut a tous...je suis nouveau sur ce forum et j'aimerai savoir comment on applique une photo a cote de son pseudo...merci a tous. :cloud:
Ooohh, Pinaise!!!...
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

roh puisque mon poste plait a personne.... (j'avais tres envi de ne rien mettre :D) mais bon ....
Dernière modification par Benn le ven. 20 août 2004 - 15:56, modifié 1 fois.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

Lier l'Avatar à partir d'un autre site: <<< là tu met l'url d'une image de ton choix, évidemment le mieux est que la taille soit la bonne (60*60)
sinon ya des choix d'avatars dans la galerie ^^
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Benn a écrit :lol
Qu`est-ce qui te fait rire?

Premièrement, tu peux te présenter sur le topic "Présentation", dans "Discussion générale".

Si tu choisis un avatar dans la galerie, tu verras, c`est très facile. Tu dois aller dans "profil" (en haut), et va tout en bas de la page. Il y a un endroit où c`est marqué "montrer la galerie". Tu choisis une image et le tour est joué ;).
Si tu veux prendre une image que tu as trouvé sur un autre site:

1: Clique droit sur l`image
2: Va dans propriétés
3: Copie l`URL (une longe adresse)
4: Va dans "profil" (en à peu près au milieu)
5: Colle l`adresse dans la barre tout en bas
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

salut jeune

Benn ton message est le summum du flood, enfin y'a juste le maroufle qu'étais plus fort que toi en ne postant rien...heuresement que benito n'est pas la, il tomberai raide mort...

mais moi quand je suis arrivé sur le forum, j'ai posé la même question, yogmaï s'est foutu de ma poire et on a verrouillé mon topic alors...
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

J`ai également posé cette question lorsque je suis arrivé. Même que j`avais posté environ 5 messages de suite comportant des segments de la question, en vue d`augmenter mon nombre de message ^^". Heureusement que ngc4ever était là; elle m`a expliqué très gentilement que c`était du flood, que les modérateurs n`aimaient pas ça, et elle m`a expliqué comment faire pour appliquer une image sous mon pseudo. Et rien ne m`aurait plus enragé que de voir ton message super symphatique et utile, Benn.
chouchoo
Baby Mario
Baby Mario

Message par chouchoo »

merciiiii sims !!!!!!! grace a toi g pu metre un avatr g mis hamtaro pk jador ! :cloud:
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Sims a écrit :J`ai également posé cette question lorsque je suis arrivé. Même que j`avais posté environ 5 messages de suite comportant des segments de la question, en vue d`augmenter mon nombre de message ^^". Heureusement que ngc4ever était là; elle m`a expliqué très gentilement que c`était du flood, que les modérateurs n`aimaient pas ça, et elle m`a expliqué comment faire pour appliquer une image sous mon pseudo. Et rien ne m`aurait plus enragé que de voir ton message super symphatique et utile, Benn.
^^
Image
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

j'aime bien tes réponses Benn lol
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Yoshi Violet a écrit :j'aime bien tes réponses Benn lol
Image
Image
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Tu sais, seulement ce topic, s`il était vu par un modérateur, te garantirait un avertissement. Tu ferais mieux de te calmer.
Mimou
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Mimou »

coome koi ce ke je fais n'est pas du flood..Merci a tous
Ooohh, Pinaise!!!...

Répondre