Ami masochiste venait lire ceci, merci la team ninja...

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Ami masochiste venait lire ceci, merci la team ninja...

Message par DarkDamien »

Salut les gars, alors de quoi vais-je vous parler ds ce topic a votre avis, bien evidement de ce que tout els possesseurs de NG attendait le plus en ce beau (et surtout chaud) mois d'Aout, le patch hurricane...

Ce patch était annoncé en effet comme la version ultime de NG, censé gommer tout ces défauts et de permettre enfin a tout els ronchons qui se plaignait de la caméra de profiter enfin pleinement du jeu.

Perso j'avais déjà pris peur quand j'avais lu, IA remagnié, nouveau monstres, plus nombreux, ds ce qui était annoncé pour ce patch, alors au final ca donne quoi?

On va commencer par les bons points, ils sont plus nombreux que les mauvais mais suffisent a rendre ce patch interessant?

- La caméra, là c'est indéniable le progrès est vraiment visible, impossible de ne pas s'en apercevoir, les caméras sont bien mieux gérés et ne posent pour ainsi dire plus aucun problèmes, du coup le jeu semble bien plus joauble, quesiton jouabilité on y gagne, enfin bon honnetement le problème des caméras c'était surtout une excuse de petit joueur pour expliquer les problèmes qu'il avaient pour franchir les niveaux...

Reste qu'il est clair qu'auparavent elle posaient de temps des problèmes meme si c'était pas non plus la mort et n'enlevait rien au plaisir de jeu, enfin bon, les rares problèmes posés auparavent sont désormais arrangé, le jeu est supre joauble ca c'est clair.

- Les nouveaux costumes, bah oui ils sont super, sauf que forcemment ca colle plsu des masses avec les cinématiques du jeux, enfin il est clair que Ryu a encore plus la classe comme, une vraie réussite question design.

- Les nouvelles armes : on commence d'entrée avec le nunchaku u'on trouvait auparavent bien plus tard, et on trouve presque immédiatement un baton absolument géniale, puissance correct, bien que moins que l'épée, et vitesse de folie a égalité avec le nunchaku, sauf que le baton possède une allonge bien plus grande et le rend autrement plus interessant, qui plus est ryu le manie avec une telle virtuosité qu'on reste véritablement sur le cul en voyant ca.

...

bon voilà pour els bons points, alors si je m'arete là, tout le monde va se dire, mais il est génial ce patch!!! Pourquoi vient il raler alors?

Ben voilà les mauvais points, seulement 2 problèmes, le premier n'est qu'un détail, le second plombe le jeu...

- tout d'abord l'utilisation du patch, alors forcemment on se dit bon le patch est téléchargé, je peux me déconnecter et recommencer une partie en solo en séectionnant nouvelle partie.

Bah non, il faut a nouveau se connecter au xbox live (si si), sélectionner le mode ninja tournament (alors qu'on est pas censé y participer, tout ce qu'on veut c'est joeur au jeux non?), et sélectionner le preier niveau, forcemment comme ca la cinématique d'intro saute enfin bon, ca a la rigueur c'est pas un problème.

Ensuite il faut réussir (je dis bien réussir, vous comprendez pourquoi plus tard) a aller jusqu'au premier point de sauvegarde et donc sauvegarder, pour pouvoir par la suite jouer au jeu patché sans avoir se connecter, jute ne chargeant la partie.

Ce système est d'une part profondement débile, mais surtout pose unproblème de taille, ceux qui n'ont pas le xbox live ils font comment?

En toute logique vu que le patch est gratuit, ils s'attendaient a le retrouver ds le prochain numéro du xbox mag, l'installer sur le DD et joueur...

Ben non rater, car meme s'il trouvait patch et l'installer sur leur disque dur de cette manière ou d'une autre (genre pour les pirates en le récupérant avec leur ordis et en le downloadant directement ds le DD), ils ne pourraient pas en profiter vu qu'il faut etre online pour lancer une partie avec ce patch, il faut ete online our lancer une parite offline, il yb a pas un blem ds l'énoncé?

Si je le crois...

En résumé si vous n'avez pas le xbox live, pas la peine de réver, le patch vous n'en verrez jamais la couleur ou ces avantages, mais au fond perdez vous quelque chose?...

- Et voilà en je voulais en venir, toutes ces améliorations, ces nouvelles armes (parait qu'ils y en a plusieurs), costumes...

Ca a l'air géniale, seulement ce patch ne contient pas que ca...

Ils ont remaniés l'IA (PK pas a la rigueur) et augmenter le nombre de osntre ds les niveaux, tout en faisant des modifications sur leurs emplacements...

Ha ca...

Oui là j'avoue ca saute aux yeux au bout de 5 minutes...

voilà tout le problème, d'une part ils ont cru malin de nous envoyer des ennemis qu'on combat en principe au niveau 4 ou 5 (je sais plus), a la place des ennemis d'origine, mais en plus on se les mange par dizaine...

alors là ca psoe pas mal de problème en fait, parce qu'on en principe quand on rencontre ces ennemis, on a arrpis a se servir de la magie, on a appris des nouveaux mouvements et on a déjà rencontrer le marchant, ce quii fait qu'on a de quoi se soigner en cas de blem, ha oui notre barre de vie a elle aussi pas mal augmenté, ce qui fait que ds le jeu d'origine, ces ennemis sont certes une sacré menace a prendre au sérieu, mais ca reste faisable, avec les mouvements qu'on a, la magie, les armes boostés, les potions, on arrive tant bien que mal a s'en sortir, seulement là ce n'es tpas le cas, on est au niveau 1, alors oui on a une nouvelle arme, mais bon c'et pas sufisant, on se fait littéralement démolir, c'est tout bonnement du suicide, les ennemis sont nombreux et puissant, capable de lancer des shurikens explosifs (qui font tres mal), de nous égorger et au final de nous tuer en quoi aller 3 enchaienment bien palcé si notre barre est a fond...

Si encoe on avait de quoi se soigner...

Mais non 2 potions et c'est tout, puis bon faut pas réver, le potions on en touve plus comme ds le jeu d'orginie, elles sont super rares, manque de bol tellement rares qu'avant d'arriver au boss on en a déjà plus.

Et jsutement la salle devant l boss est gardé par environ 10 ninjas noirs (ceux qu'on devait rencontrer plus tard), alros on passe comment? Ben on passe pas, la difficulté du jeu a tellement était revu a la hausse que le jeu devient carrement injouable, plus possible de s'amuser, on fonce droit a l'abattoir, des le premier niveau on est bloqué, une erreur et c'est la mort assuré, arrive au boss releve du supplice, et meme si on arrive a lui, sans potions, comment faire pour l'abattre? Ce boss est coriace... Et notre barre de vie plutot ridicule.

Et là le jeu est completmetn plombé, la difficulté devient inhumaine, ca vous amuse vous de passer vote temps a crever? Personnellement non, la difficulté me gène pas, NG est réputé dur, je n'ai jamais trouvé ca particulièrement choquant, mais là NON.

Je vois mal l'interet de ce patch, la difficluté ds un jeu n'a jmais était une qualité quand elle devient un frein au plaisir, faire des jeux dur oui, les rendre injoauble non.

on se croirait revenu dix ans en arrière a l'époque des jeu nes, avec souvent des jeux a la difficluté si mal dosé que la progression deveniat un calvère.

perso je ne me servirais pas de ce patch, je rpéfère jouer avec de légers problèmes de caméras que de me faire chier sur un eu mal équilibré comme ca.

La team ninja a a mons ens fait n'importe quoi, dommage vraiement, on aurais vraimet pu obtenir un jeu parfait...
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

C'est koi NG ?
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

thib a écrit :C'est koi NG ?


Ha désolé, c'est Ninja Gaiden, il est vrai que ces initials ne sont pas énormment utilisé^^
Digital Boy
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : mer. 23 juil. 2003 - 22:33
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Digital Boy »

thib a écrit :C'est koi NG ?


c'est pas drôle :-o

Darkdamien puisque tu me devances un peu sur le jeu et que visiblement tu l'as recommencé (je vais avoir mon kit xbox live today et recevoir PGR2 grâce à l'offre du moment for free :)): est-ce que les scarabés sont conservés quand tu commences la nouvelle partie patchée?
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Digital Boy a écrit :
thib a écrit :C'est koi NG ?


c'est pas drôle :-o

Darkdamien puisque tu me devances un peu sur le jeu et que visiblement tu l'as recommencé (je vais avoir mon kit xbox live today et recevoir PGR2 grâce à l'offre du moment for free :)): est-ce que les scarabés sont conservés quand tu commences la nouvelle partie patchée?


héhé désolé, vu qu'on recommence entièrement le jeu, forcemmetn faut retrouver tout els scarabée :-/

Cependant comme la patch n'efface aps tes sauvegardes, tu peux toujours jouer avec ton anciene sauvegarde (dieux merci sans que le patch ne modifie quoi que ce soit ds la parti, les blem de caméras restant là par ex), et donc continuer a cehrcher les scarabée dessus et donc débloquer si c'est ton but les NG d'origine
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

Darkdamien je te donne 1000euro et tu termines Ninja Gaiden avec le patch? Ca va te motiver :D
thib
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9890
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 10:15

Message par thib »

Digital Boy -> c'était pas une blague, j'ais entendu parler de Ninja Gaidien mais seulement par un pote, je ne passe pas ma vie à lire des articles -_-

Remarque a 2 balles que t'as fait :roll:

Et quand mon pote m'en a parlé il m'a pas dit ouais j'ais acheté NG... :/

Voilà koi, j'en rajoute pas sinon je serais malpoli et on me reproche déja d'insulter sur le forum.

Ah si je rajoute ça

o/
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Digital Boy
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : mer. 23 juil. 2003 - 22:33
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Digital Boy »

:euh:
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
Necrophanis
Super Mario
Super Mario
Messages : 682
Inscription : dim. 23 nov. 2003 - 18:42
Localisation : Mobil-home de Garcian

Message par Necrophanis »

Bien bien bien....

Merci Darkdamien, au moins, je n'aurais pas besoin de pleuré pour que le patch arrive dans le MOX...

Vraiment dommage :bmush:
:1up: Code Wii : 0422 8425 3020 5642 :1up:
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1390
Inscription : lun. 29 sept. 2003 - 19:00

Message par crygor »

Chui maZo et pourtant j'ai pas aimé du tout ton topic :c
Ya un blèm :/
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Joue a NG patché, et tout tes désirs masochistes els plus refoulés seront comblé crois mois ;)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Arf j'ai telecharger sa hier, et j'ai pas pus essayer car je trouvais pas comme l'utiliser :-/, bon reste plus cas me connecter lol.

Sinon DARKDAMIEN l'hurricane pack ne possede qu'une seul arme et c'est l'hurrican mais qui peut avoir 3 evolutions, apres le jeux n'est pas revue a la hausse c'est juste que la partie est mie automatiquement en VERY HARD.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Haloman a écrit :Arf j'ai telecharger sa hier, et j'ai pas pus essayer car je trouvais pas comme l'utiliser :-/, bon reste plus cas me connecter lol.

Sinon DARKDAMIEN l'hurricane pack ne possede qu'une seul arme et c'est l'hurrican mais qui peut avoir 3 evolutions, apres le jeux n'est pas revue a la hausse c'est juste que la partie est mie automatiquement en VERY HARD.


Oui ca j'avais cru comprendre t'inquiete pas ^^!

Un copain m'affirmait mais non voyons c'est en normal, faut voir al tronche du normal alors ^^

Reste que faire un pack et forcé les joueurs a joeur ds un niveau de difficulté aussi inhumain ca n'a ni queue ni tete, et en plus c'est pas tellement la dificulté générale qui tue mais l'emplacement des ennemis, les ninja noirs au premier niveau avec leur kunai explosif bonjours la galère, ryu n'a pas le niveau pour affronter de telle ennemis au 1er niveau :-/

Reste que ca me fait halluciné quand meme, foutre le jeu en very hard cash sans demander l'avis du joueur, en bref soit t'es un pro de NG et tu le connais par coeur, soit le patch t'oublie, enfin pour moi de toute façon ce patch est déjà de l'histoire ancienne :)
Digital Boy
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : mer. 23 juil. 2003 - 22:33
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Digital Boy »

Ca commence bien pour moi j'arrive pas à me connecter au live :s
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1702
Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 23:55
Localisation : Nulle part
Contact :

Message par tenuo »

Je me demandais ct quoi le Jeu Hurricane , je sais que ça existe mais comme jeu de la Team Ninja ça me disais rien , donc je n'avais pas tilté que NG = Ninja Gaiden , comme quoi il faut toujours mettre le nom complet du jeu au début du messages :-D
Répondre