NARUTO Gekitô Ninja Taisen! 3: nombreux scans

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Alex du 13
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 1
Inscription : ven. 10 oct. 2003 - 12:30
Localisation : marseille
Contact :

NARUTO Gekitô Ninja Taisen! 3: nombreux scans

Message par Alex du 13 »

les premiers scans de NARUTO Gekitô Ninja Taisen! 3

Image
Image
Alex du 13, webmaster de
http://www.puissance-naruto.com
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

arf, ça donne envie!
apparement la sortie est pour 2004 donc pour la fin d'année!
Dernière modification par totti10 le sam. 31 juil. 2004 - 14:13, modifié 1 fois.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

Oh my god! Il ressemble carrement à l'autre opus sur Gamecube O_o
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

je connai Naruto de nom mais je vois que ca ressemble énormément a DBZ : Budokai au nivo des graphismes !
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

je te conseille naruto vivement. combat et humour se mellent à merveille.
c'est vraiment excellent que ce soit au niveau manga papier qu'au niveau DA.

pour en revenir au sujet initial, j'espère que le 3 va aporter son lot de nouveauté et pas qu'au niveau du nombre de perso mais aussi par rapport aux nombre de coups/furies
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8863
Inscription : lun. 12 avr. 2004 - 18:00
Localisation : Le Havre

Message par ToMatOo »

c'ets koi komme genre de jeu ?

il ets disponible que en import c'est ca ?
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
untipcool
Mario
Mario
Messages : 225
Inscription : jeu. 24 juil. 2003 - 03:41
Localisation : Meaux dans le 77 (pas loin d'Ockiland)
Contact :

Message par untipcool »

Un jeu de combat.
Dispo uniquement en import.
Pour devenir un Nintendo VIP, cliquez ICI
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1975
Inscription : sam. 06 déc. 2003 - 18:34
Localisation : Bruxelles

Message par Hero1101 »

Avec la sortie de Naruto 2 en Europe , Nintendo fera peut être sortir cet opus aussi!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1200
Inscription : dim. 05 oct. 2003 - 01:01
Localisation : Nantes

Message par WhY »

Petit question a pars : Est ce que Naruto fonctionne bien avec un freeloader (n'importe qu'elle version, la plus recente quoi ;)) ?
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Ville : CityLand
Code : 2191-2855-1146
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Merci alex, si ya bien un jeu que j'attendais tout particulierement sur GC pour la fin de l'année c'est celui là !

Je suis juste un peu dessus que les graphs n'est pas evolué :-?

PS : oui naruto passe tres bien avec un freeloader !
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Hero1101 a écrit :Avec la sortie de Naruto 2 en Europe , Nintendo fera peut être sortir cet opus aussi!

Sauf que ce n'est qu'une rumeur sans fondement, les seules dernières nouvelles qu'on est sur naruto 2 officiel c'est qu'ils ne sort pas en france, et honnetement se vendra t il bien?

La plupart des fans l'ont déjà acheté en import, naruto est relativement inconnu du grand public européen, sortir le 2 maintenant serait carrement ridicule et limite suicidaire, par contre le 3 c'est une autre histoire, si le jeu pouvait sortir peu de tmeps apres sa sortie jap là il aurait des chances de se vendres, par contre si le 2 sortait belle et bien en france et faisait un bide alors bye bye les chances d'avoir els 3...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Pourrait on m'expliquer cet engouement pour les jeux naruto ? Je ne connais pas bien cette série et j'aimerai savoir pk elle est tant convoité .
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Maitre-Olokin a écrit :Pourrait on m'expliquer cet engouement pour les jeux naruto ? Je ne connais pas bien cette série et j'aimerai savoir pk elle est tant convoité .


Le manga chez maitre, le manga tout simplement, une véritable perle, une merveille comme on en voit peu, de l'humour, des personnages attachants, une histoire interessante, des combats d'antologies, des personnages fouillés psychologiquement comme on en voit tres peu, une mise en scène dynamique et sans temps mort. Bref un des meilleurs manga sortit a ce jour, a découvrir de totue urgence^^, et les jeux reprennent une bonne parties de ces qualités...
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

Maitre-Olokin a écrit :Pourrait on m'expliquer cet engouement pour les jeux naruto ? Je ne connais pas bien cette série et j'aimerai savoir pk elle est tant convoité .


c'est le shônen à la mode avec One Piece
personnellemnt je suis pas fan je trouve les personnages trop stéréotypé set le scénario trop prévisible.
"Okaeri nasai Shinta" Image
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1206
Inscription : lun. 13 oct. 2003 - 19:18
Localisation : Lyon

Message par The only dude »

Youpie enfin depuis le temps que je l'attends celui la, j'espère juste qu'il y aura plus de rajout que juste 3 nouveaux perso (surtout que choji...).
Edit: il me semble que pour le 2 on avait eu aussi très peu choses à se mettre sous la dent au dans les premiers scan du shonen (la présence de rock lee et le mode 4 joueur je crois), donc on peut supposer que l'on aura un peu plus que 3 nouveaux persos (allez on veut itachi et la face de requin aussi tiens)
Répondre