zelda 2 !! c'est le quel ??
-
hautier
- Baby Mario

zelda2
zelda 2 est sortie sur la nes (nintendo entertaiment systeme) en 1988 c'est un jeu que seul de vrais gamers peuvent finir.
moi je peus vous le confirmer ce zelda est considairer par les gamers comme le plus mauvais de la serie.pour me contacter hautiergreggory@voila.fr
Il n'a pas été bien acceuilli certe parce qu'il changeait trop de genre (enfin façon de parler, faut pas oublier qu'à l'époque, ben y en avait qu'1 seul autre
) mais c'est surtout le systeme de jeu qui n'a pas plu à tout le monde.
Personnellement je l'aime bien et ça m'arrive de m'y remettre de temps en temps, et il reste toujours un jeu assez dur.
Personnellement je l'aime bien et ça m'arrive de m'y remettre de temps en temps, et il reste toujours un jeu assez dur.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
Benito
- Metal Mario

Re: zelda2
hautier a écrit :zelda 2 est sortie sur la nes (nintendo entertaiment systeme) en 1988 c'est un jeu que seul de vrais gamers peuvent finir.moi je peus vous le confirmer ce zelda est considairer par les gamers comme le plus mauvais de la serie.pour me contacter hautiergreggory@voila.fr
"par les gamers", comme si tous les connaisseurs trouvaient que c'est le plus mauvais jeu de la série
C'est un jeu à part, c'est sûr ; toutefois, c'est loin d'être un mauvais jeu. Le plus mauvais de la série ? Le plus original en tout cas..
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A ton étoile
faut arreter làJustroid a écrit :AHHHH ça m'enerve qu'on dise que WW est nul il est pas nul c'est juste que t'aimes pas moi c'est mon zelda préféré :x
Si ça c'est pas clair, arrete de lire qu'à moitier les posts et surtout de ne pas les comprendre.Argone a écrit :Il est clair qu'à choisir entre Zelda 2 et Windwaker, je préfère largement Zelda 2 ... d'un coté, je préfère tous les autres Zelda à WW
Je n'aime pas non plus ceux qui généralise alors je sais encore ce que j'ai écris.
Je le répète : JE n'ai pas vraiment aimé WW.
C'est assez visible là ?
-
Benito
- Metal Mario

Justroid, calme toi un peu !
C'est pas parce qu'il trouve qu'un jeu n'est pas aussi bon qu'un ou plusieurs autre(s) qu'il le trouve nul !
Je préfère Ocarina of Time à Super Mario 64, c'est pas pour autant que je ne trouve pas que Super Mario 64 est un des meilleurs jeux auquel je n'ai jamais joué !
C'est pas parce qu'il trouve qu'un jeu n'est pas aussi bon qu'un ou plusieurs autre(s) qu'il le trouve nul !
Je préfère Ocarina of Time à Super Mario 64, c'est pas pour autant que je ne trouve pas que Super Mario 64 est un des meilleurs jeux auquel je n'ai jamais joué !
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A ton étoile
A ton étoile
-
ToMatOo
- Silver Mario

c'ets vrai que vous êtes lourd a tous le temps crahcer sur WW , c'ets un beau jeu , très sympathique pour ma part , j'aimais bien les graphismes même si ils ne sont pas mes préférés !
nan sincère y fo arreter c'est pas une daube ce jeu , contrairement a des jeux comme DRIV3R , matrix....etc il est vraiment bien !
bref chacun ses gouts mai exagéré po trop !
nan sincère y fo arreter c'est pas une daube ce jeu , contrairement a des jeux comme DRIV3R , matrix....etc il est vraiment bien !
Tain mais j'y crois pas ... ça recommence ... ça me rappelle quelqu'un heureusement pas autant ... Nlurot powa lolle_mec_de_samus a écrit :c'ets vrai que vous êtes lourd a tous le temps crahcer sur WW
C'est à croire qu'on a plus le droit de dire ce qu'on pense sur un jeu ... faut arreter les gars ... c'est un forum, y a de tout comme avis, ça vous plait pas qu'il y en ai qui ne sont pas du votre c'est pas la peine de venir raconter ça ... ça oui c'est lourd
-
ToMatOo
- Silver Mario

détrompe-toi je réspècte ceux qui n'aime po WW !!! mais ceux qui sont lourds c'est plutôt ceux qui sont tout le temps en train de dire que WW est une bouse, c'est votre avis vous l'avez di point barre ! A chaque message sur un topic de zelda vous le dites , je respecte vos gouts mais c'est lourd a la fin !
ai fini.......
ai fini.......