FF7-2 (Rumeur quand tu nous tiens)

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
FF7-2 (Rumeur quand tu nous tiens)

Message par Halouc »

Final Fantasy VII ... encore et toujours ...

La rumeur qui résiste à "Le Chat Machine" ...

Après des mois de rumeurs sur une éventuelle suite de FF VII, on apprend la sortie prochaine d'un film d'animation du nom de Final Fantasy VII : Advent Children ... Les espoirs s'écroulent, alors que la rumeur reprend de plus bel, et on aprend tout d'un coup qu'un Final Fantasy VII : Before Crisis est en développement pour les téléphones portables. On imagine alors que la rumeur est maintenant éteinte à jamais ...

Mais tel le Phoénix qui renaît de ses cendres, d'après les magazines japonais Famitsu et Dorigama, un jeu concernant Final Fantasy VII est en cours de réalisation chez Square-Enix, et sera dévoilé d'ici septembre ou octobre ... et est évidemment distinct du film et du jeu portable cités précédemment.

Cette rumeur n'arrive décidément pas à se ternir, et on espère que Square-Enix a entendu les appels de ses fans concernant cet épisode mythique ... Alors, véritable suite jouable de FF VII ou remake à la sauce new gen ? Les paris sont ouverts ...
Arf Squix confirmer moi ca tous de suite...
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

On fait des paris! Combien de chance sur 100 pour que sa sorte sur game cube ? :-D
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Maitre-Olokin a écrit :On fait des paris! Combien de chance sur 100 pour que sa sorte sur game cube ? :-D
Moi je viserais la PSP "DS = cartouche donc pas cinematique".
Arf ce jeux a lancer la Playstation, sans doute que le petit frere de FF7 va lancer la petite soeur de la Playstation...

Arf mais bon Rumeur mes frere Rumeur...
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Si il sort sur PSP j'achete la PSP et si il sort sur PS2 j'achete la PS2, sachant que si il sort c'est sur UN des 2 bien sur ^^
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Ils feraient mieux d'annoncer un nouveau Chrono plutôt que d'exploiter outrageusement la license de FFVII... A la longue ça risque plus de salir le mythe qu'autre chose... Surtout si le film et le jeu sur téléphone portable se révèlent décevants...
Et dire qu'à la base chaque épisode de FF est sensé être unique... :'(
Image
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Je suis assez d'accord avec Dooku, je ne suis pas contre une suite à FF 7 mais le problème avec les Chrono, c'est que le seul que la plupart connaisse, c'est Chrono Trigger, hors après ça il y a Radical Dreamers toujours sur Snes et enfin Chrono Cross sur PS1.
Ce dernier a au moins eu le mérite de sortir aux US ... (enfin d'un coté pour ces 2 là, vive Terminus Traduction :D )

En tout cas, s'ils nous sortaient un jour un Chrono, ce serait encore mieux s'ils fournissaient au moins Chrono Cross avec :D

Enfin bon, peut etre auront nous un jour des nouvelles de Chrono Break (rumeur comme d'hab ... enfin le nom de site avait été reservé mais bon :s )
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
smoochy
Baby Mario
Baby Mario

Message par smoochy »

c sur il ferait mieux de laisser l'épisode 7 la ou il est
Vive earthworm jim
vive edward norton
vive mon fouew le justroïd
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GGGRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVVVVVVVYYYYYYYYYYYYYYY
chaozu
Mario Bros
Mario Bros

Message par chaozu »

Haloman a écrit :Moi je viserais la PSP "DS = cartouche donc pas cinematique". .
- Et bien il n'y a pas de cinématiques du FF1 au FF6, elles ne sont pas indispensables, surtout sur une version portable...
- Les deux premiers ressortent sur GBA sans cinématique, justement.
- Les cartouches de la DS font presqu'un giga, soit à peine moins que sur PSP. En tous cas plus qu'un CD, or certains FF ressortis sur PSOne comportent des cinématiques alors qu'ils tiennent sur un cd (qui est plus petit en capacité d'une cartouche DS).
Donc si ils veulent, ils pourraient mettre des cinématiques sur un jeu DS sans problèmes...
De plus la résolution de la DS étant bien inférieure à celle d'une TV les films prendraient beaucoup moins de place que sur un cd.
- C'est sûr sur la version pour téléphone portable, dont les cartouches font au moins 6000 gigas, ils y aura au moins 27 heures de cinématiques...

D'autres "arguments" aussi peu convainquant ?

Sinon, pourquoi pas...

Following on from an earlier news post, Square Enix president Yoichi Wada has announced that Square Enix is developing a launch title for Nintendo's new handheld, the Nintendo DS. Moreover, after the DS' official unveiling later this week, the game will be revealed in playable form.

http://www.square-x.com/news/369

Par contre le film 'Advent Children' sortira au format UMD en plus du format DVD...
---
Chaozu
The only dude
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par The only dude »

chaozu a écrit : - Les cartouches de la DS font presqu'un giga, soit à peine moins que sur PSP. En tous cas plus qu'un CD, or certains FF ressortis sur PSOne comportent des cinématiques alors qu'ils tiennent sur un cd (qui est plus petit en capacité d'une cartouche DS).
Donc si ils veulent, ils pourraient mettre des cinématiques sur un jeu DS sans problèmes...
Les cartouches DS font effectivement 1 giga...bytes soit 128 mo environ (1 octect=8 bytes) donc désolé un CD a beaucoup plus de contenance qu'une cartouche DS (je parle même pas de l'UMD) et donc ta théorie sur les cinématiques tombent à l'eau. De plus je ne penses pas que Sony (qui est un des principales actionnaires de Square) laisse filer un gros Final Fantasy vers Nintendo....
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

En effet, ça fait 1 GB, soit 128 Mo.
Sachant que c'est tout de même 8 fois plus que la plus grande cartouche de jeux GBA (je parle des jeux, pas des cartouches FA Linker), il n'est pas du tout impossible qu'il y ait des cinématiques, d'autant plus que les deux écrans peuvent simultanément afficher de la 3D.

Enfin, si chaozu s'est trompé, Haloman a totalement tort en disant "DS = cartouche donc pas cinematique". D'autant plus que ce ne sont pas des cartouches :roll:.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Benito a écrit :En effet, ça fait 1 GB, soit 128 Mo.
Sachant que c'est tout de même 8 fois plus que la plus grande cartouche de jeux GBA (je parle des jeux, pas des cartouches FA Linker), il n'est pas du tout impossible qu'il y ait des cinématiques, d'autant plus que les deux écrans peuvent simultanément afficher de la 3D.

Enfin, si chaozu s'est trompé, Haloman a totalement tort en disant "DS = cartouche donc pas cinematique". D'autant plus que ce ne sont pas des cartouches :roll:.
Oui mais je pensait que les cartouche fesait 40 Mega :-) .
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Benito a écrit :En effet, ça fait 1 GB, soit 128 Mo.

ta vue ça où ? seul 1 des deux ecrans peu afficher de la 3D, ca a etait dit et confirmé par BigN !

Apres tu confond peu etre 3D et Image de synthese , comme il ya au debut de la demo Metroid prime hunter, la ok un cinematique peu etre afiché simultanement sur le 2 ecran pour un effet tres sympathique en plus :)

Moi je suis plus pour un bon Remake de FFVII facon director's cut avec pk pas un nouveau chapitre de 20h de jeu sur le passé de cloud et sephiroth ca se serait le pied totale :-D
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Benito a écrit :si chaozu s'est trompé, Haloman a totalement tort en disant "DS = cartouche donc pas cinematique". D'autant plus que ce ne sont pas des cartouches :roll:.
Je confirme, je crois que c'était Resident Evil 2 sur 64 qui avait gardé ses cinématiques alors que ce sont bien des cartouches.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
An4naS
Super Mario
Super Mario

Message par An4naS »

c'était pas des cinématiques intégrées au jeu?
La forme même des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins
the crow
Mario
Mario

Message par the crow »

Moi,personnellement je ne suis pas vraiment pour une suite a ff7!
Ce jeu est,pour moi,un mythe,un titre qui m'a a jamais marqué et je me rapelle ,a l'époque,avoir acheté la play uniquement pour ce jeu!
Et je crois qu'une suite,meme si elle est reussie,detruirait ce statut du jeu...je ne sais pas si j'arrive a tres bien me faire comprendre...mais c'est comme les Disney actuellement,Cendrillon2,la petite sirene2,non franchment....ca fout tout en l'air...

Répondre