james bond quitte ou double

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Perso je déconseille time splitter 2 qui est exellent en multi ( un peu trop bourrin je trouve) mais a chier en solo! Le mode histoire de TS2 est naze car aucune scénar et des missions guere interessante et les différents défis pas amusants . Se jeu vaut le coup si vs aimez les multi bourrin . Mais ds l'ensemble je le trouve bof . Par contre je conseille XIII qui est un exellent fps solo mais moin bon en multi . Enfin sa depend si vs privilégiez le solo ou multi mais pour moi le solo a une plus grande importance .
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Moi, au contraire, je conseille TimeSplitters.

Premièrement, le mode histoire en solo est peut-être moins bon que dans d`autres jeux, mais il y a des dizaines et des dizaines de défis à compléter. Tout débloquer demande probablement plus d`une centaine d`heures, et ce sans compter le multi.
Il doit y a avoir une douzaine de modes en multijoueurs, et près d`une centaine de personnages. Et puis il y a une quinzaine d`arènes d`une bonne grandeur. En plus, on a la possibilité de faire le mode histoire en coopération.

En effet, le jeu ne vaut peut-être pas le coup si on compte jouer exclusivement en solo, mais si on joue souvent avec des amis et qu`on aime les FPS, c`est un jeu à posséder.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Sims a écrit :Moi, au contraire, je conseille TimeSplitters.

Premièrement, le mode histoire en solo est peut-être moins bon que dans d`autres jeux, mais il y a des dizaines et des dizaines de défis à compléter. Tout débloquer demande probablement plus d`une centaine d`heures, et ce sans compter le multi.
Il doit y a avoir une douzaine de modes en multijoueurs, et près d`une centaine de personnages. Et puis il y a une quinzaine d`arènes d`une bonne grandeur. En plus, on a la possibilité de faire le mode histoire en coopération.

En effet, le jeu ne vaut peut-être pas le coup si on compte jouer exclusivement en solo, mais si on joue souvent avec des amis et qu`on aime les FPS, c`est un jeu à posséder.

En multi ts2 est a conseiller, mais faire le mode solo est pour moi un veritable calvaire! Au debut je me disais ''OUAH se jeu est rempli de mode, de defis..... etc sa va etre le pied!'' Mais une fois le jeu en main je me suis rendu compte que les defis et autres modes (en solo) etaient tous aussi peu interessant les uns que les autres . Enfin chacun son truc, certains peuvent aimer, je vais pas faire des généralités a la con .
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Ts2 -> Le mod solo est juste la pour faire jolie, car a par le 1er niveau "et encore" le reste est compltement naz, l'histoire est bidon a fond, on avance sans reel interet, les mission sont moyene, etc... en gros Ts2 est vraiment execrable en solo.

Les petites Mission elle sont toute aussi nul les unes que les autre.

Le mod multi lui est franchement pas mal, meme si on trouve mieux sur un autre support de cette generation "je ne cite pas le noms"... Les mods sont nombreux meme si certain s'avere nul "Assault", par contre des mod comme celui qui est emflammer en dernier est super fun...
L'avantage est qu'il possede des bots, meme si dans certain mod c'est des vraie boulet "Survie qui vont s'acharner sur vous alors que eux vont rien se faire entre eux alors qu'il le devrait", mais en deatmatch il sont vraiment fun a butter.

Mention special: Il possede un editeur de niveau qui meme si il est limiter peut donner plein de possibilite pour faire un petit solo sympa, ou une bonne carte multi mais sur ce dernier les bots sont tres con...

Le Mod solo => 4/10
Le Mod Multi => 8/10
Interet general => 7/10

Ts2 ma fait l'effet d'un grand jeux en decouvrant tous les mods, mais finalement le solo est vraiment naz, les mod solo nul "super jeter des briques, tuer des canard, etc...", le multi est sympa mais comparer a Goldeneye "a l'epoque", Perfect dark, et dernierement Halo il est moin beaucoup moin fun.

XIII -> Le mod solo est bien ficeler, les mission on de l'interet et on peut trouver un certain degre d'infiltration ^^. Un bon petit Fps solo

Le mod multi -> Tres classique, mais ayant jouer sur Xbox je crois que le multi Game cube est un peu different et possede soit un mod en plus ou soit un mod en moin a cause du online....

Le mod solo => 7/10
Le mod Multi => 6/10
Interer general => 7/10

Un Fps qui est juste sympa, merite qu'on y jette l'oeil. Les graphisme sont en cell Shading donc a un public avertis ;-) .

Pour le FPS c'est pas sur Game cube qui fo s'orienter. Si vous posseder un PC puissant attendez Doom 3 (Attention la config recommande n'existe pas encore) sinon prenez Ut2k4, etc.... Sur Ps2 attendez l'impressionnant Killzone, sur Xbox bah Halo 2, Doom 3 et le prochain Unreal exclue a la machine et non une repompe du UT2K4. Pour finir la Game cube qui va acceuillir Metroid prime 2 "Malheureusement toujours avec le lock, mais bon c'est un grand jeux".
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Jsuis assez d 'accord avec Haloman (pour une fois ;-) ), meme si le mode solo de TS2 est pas mal, meme si on n 'est pas du tout libre et que tout est très scrypté. Par contre pour XIII, le mode multi est pour moi complètement pourri, surtout à cause d 'une absence d 'ambiance sonore (roulements de tambours pathétiques, absence de musique qui rend très ennuyeuses les parties, contrairement à celles de TS2 qui sont bien rhytmées et collent parfaitement à l 'ambiance je fonce avec mon fusil à pompe).
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

si tu veux un james bond sur gc , c'est quitte ou double qu'il te fo ( 17/20 )

pour un jeu de shoot'em up je te conseille Wiewtiful Joe ou PN03 si tu aime vraiment les shoot'em up car il est un peu pourri
et si tu veux un jeu de shoot avec des flings , il y a Red Faction 2 qui ests pas cher , très bien mais un peu court et XIII qui ets pour moi une reference !

et bien sur je te conseille Metroid Prime qui est ............... comment dire....... une réussite vidéoludique :-D

sinon en parlant de FPS , qu'est devenu "Shadow of the sun" , il a été annulé ??????
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

pour un jeu de shoot'em up je te conseille Wiewtiful Joe ou PN03
j'ai l'impression que tu sais pas exactement ce qu'est un shoot'em up toi, je me trompes?
Image
Image
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Neonitrus a écrit :
j'ai l'impression que tu sais pas exactement ce qu'est un shoot'em up toi, je me trompes?
C'est- à dire qu'à la base els shoot em up sont plutot rares c'es derniers temps, le seul représentant sur GC étant Ikaruga, mais bon beaucoup confonde e type de jeux avec les FPS ou les beat em all, mais bon PN03 peut etre considéré comme un shoot em up a la rigueur (enfin... vraiemnt limite mais bon), mais VJ par ocntre faut qu'on m'explique le rapport avec les shoot^^
Neonitrus
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Neonitrus »

Darkdamien a écrit :
Neonitrus a écrit :
C'est- à dire qu'à la base els shoot em up sont plutot rares c'es derniers temps, le seul représentant sur GC étant Ikaruga, mais bon beaucoup confonde e type de jeux avec les FPS ou les beat em all, mais bon PN03 peut etre considéré comme un shoot em up a la rigueur (enfin... vraiemnt limite mais bon), mais VJ par ocntre faut qu'on m'explique le rapport avec les shoot^^
oui, j'ai bien peur qu'ils confondent avec les beat'em all. PNO3 est un beat'em all dans la mesure ou on avance et on bute tout le monde, viewtiful c'est un peu le même genre mais c'est encore un peu différent.
Image
Image
smoochy
Baby Mario
Baby Mario

Message par smoochy »

time splitters 2 est excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d'accord il y a pas tro de scenar mais les defis sont excellents, les modes sont nombreux (certain sont origino net excellent comme contact) le solo facile en facile, court pour les newbies mais apres en moyen et difficile c mega dur( je suis a la centrale en difficile) et ensuite on est pas du tout oblige de jouzer bourrin!!!!! (snipe tir mortel, aucune miteuse et voila) de nombreux nivo, modes et persos a debloker....
Vive earthworm jim
vive edward norton
vive mon fouew le justroïd
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GGGRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOVVVVVVVYYYYYYYYYYYYYYY

Répondre