Vend jeux imports :)
- DarkDamien
- Golden Mario
Vend jeux imports :)
Salut les gars, premières fois que je passe une petite annonce ici, alors voilà l'objet de mon annonce, je vend sur GC :
- Viewtiful joe (jap)
- Soulcalibur 2 (jap)
- mario golf (US)
Sur GBA je vend :
- Fire emblem (US)
Tout ces jeux sont en excellents états (je suis soigneux comme garçon^^).
Pour le prix, pour fire emblem 15€ + frais de port (8€ environ...)
Pour les jeux GC jap 20 € pièces (15€ si vous en prenez les deux^^) + frais de port pour mario golf 15€ (+ port)
Sinon pour ce qui est de la vente, je fais comme j'ai déjà fait avec Garland (avec qui ca c'est tres bien passé il pourra confirmé), vous m'envoyez le cheque et j'envoie le ou les jeux par retour du courrier.
Voilà si ca vous interesse contactez moi par MP et je me renseignerai sur le prix exact des frais de port:)
- Viewtiful joe (jap)
- Soulcalibur 2 (jap)
- mario golf (US)
Sur GBA je vend :
- Fire emblem (US)
Tout ces jeux sont en excellents états (je suis soigneux comme garçon^^).
Pour le prix, pour fire emblem 15€ + frais de port (8€ environ...)
Pour les jeux GC jap 20 € pièces (15€ si vous en prenez les deux^^) + frais de port pour mario golf 15€ (+ port)
Sinon pour ce qui est de la vente, je fais comme j'ai déjà fait avec Garland (avec qui ca c'est tres bien passé il pourra confirmé), vous m'envoyez le cheque et j'envoie le ou les jeux par retour du courrier.
Voilà si ca vous interesse contactez moi par MP et je me renseignerai sur le prix exact des frais de port:)
-
- Luigi
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Luigi
- DarkDamien
- Golden Mario
-
- Luigi
:-(
Tu ne t'es pas manifesté pour dire que tu prends les jeux, mais seulement pour demander un prix ... certes tu as posté en premier mais sans conviction.
Pour ma part, j'ai clairement dit que je prenais les jeux, et Darkdamien m'a directement envoyé un message ... :-(
Tu ne t'es pas manifesté pour dire que tu prends les jeux, mais seulement pour demander un prix ... certes tu as posté en premier mais sans conviction.
Pour ma part, j'ai clairement dit que je prenais les jeux, et Darkdamien m'a directement envoyé un message ... :-(
Dernière modification par jibé le jeu. 15 juil. 2004 - 21:54, modifié 1 fois.
lol tu t'es legerement tromper, bon certe tout le monde sans fout et tous le monde t'as compris, je chipote mais c'est que ca ma fait rire, donc je m'exprimejibé a écrit ::-(
Pour ma part, j'ai clairement dit que je prenais les jeux, et Darksamus m'a directement envoyé un message ... :-(

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
oupsWhY a écrit :lol tu t'es legerement tromper, bon certe tout le monde sans fout et tous le monde t'as compris, je chipote mais c'est que ca ma fait rire, donc je m'exprimejibé a écrit ::-(
Pour ma part, j'ai clairement dit que je prenais les jeux, et Darksamus m'a directement envoyé un message ... :-(![]()
![]()
![]()

- DarkDamien
- Golden Mario