Besoin d'aide pour ssbm

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
shadow-battle
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : mer. 15 mai 2002 - 17:03

Besoin d'aide pour ssbm

Message par shadow-battle »

Est ce que quelqu'un sait comment débloquer Mewtwo ? :qblock:
Vomiaouaf
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 13
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:07

Message par Vomiaouaf »

Je crois (mais c'est à vérifier) qu'il faut jouer plus de 20 heures ou plus de 300 matches en multi.
Vomiaouaf
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 13
Inscription : dim. 13 janv. 2002 - 20:07

Message par Vomiaouaf »

Oups, petite erreur, ce n'est pas 300 mais 700 matchs qu'li faut jouer pour débloquer Mewtwo
Avatar de l’utilisateur
Sims

Message par Sims »

He Shadow-Battle, ne te décourage pas, dès que j`ai su comment faire, j`ai allumé SSBM, j`ai joué quelque parties avec des amis, et je l`ai eu !Quoi, que au nombre d`heure et de parties que j`ai joué, ça ce peut bien que ça ait été la 700tième partie en multi ! Tout ça pour te dire que ça ce fait très bien, et ce jeu est tellement euh... mordant? non, délirant? non, prenant? Ah, c déjà mieux! Que ça peut faire 1500 parties que tu joues, tu t`en appercevra même pas !
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

Merci. C'est clair qu'il va me falloir beaucoup de patience... Mais ce jeu est tellement de la balle que c'est faisable. Est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un perso et son attaque pour le mini jeu qui est de lancer le sac de sable le plus loin possible ? :qblock:
shadow-battle
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 6
Inscription : mer. 15 mai 2002 - 17:03

Message par shadow-battle »

Excusez moi. C'est moi l'invité :cloud:
Fuxer
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 28
Inscription : dim. 26 mai 2002 - 16:11
Localisation : Canada

Message par Fuxer »

pour avoir mewtwo:SImplement alumer la console et mettre un match en jeu(2 joueur de preference(pas de cpu)) et la laisser allumer le soir pdnt que tu dors....c simple et ca ne ma prit que 3 nuit de sommeil bien merité!!oh et pour le lancer du sac bien utilise yoshi(attaque bas+b je crois)
Chui KeBeKois esti!!!Trop Chill!!
Répondre