ça ferai bizarre de la voir moin chere qu'une gbasp alors qu'elle est plus puissante et qu'elle a plus de possibilités en terme de gameplay, qui induisent des coût suplémentaires.
J'y crois pas a cte rumeur perso
mais bon si ça s'avère vrai c'est sur je cours l'acheter!
Tootof, tu peux comparer le prix d'une GC nue et celui d'une GBA sp ?? Donc je vois pas en quoi le fait que la DS soit plus puissante fasse qu'elle doive être forcément beaucoup plus chère que la sp
et vous avez aucune info sur le prix de la psp parce que si ca ce trouve ils vont casser les prix aussi du genre 200€ mais pour une consoles plus puissante la tout le monde la voudra.
Non Sandokan a raison, Sony peu tres bien vendre a perte pour installé rapidement sa console.
Il perdrons de l'argent au depard mais il vise toujours le long terme donc ca peu etre une bonne strategie si on prend en compte que plus le parc d'installation ets important plus le soutient des editeurs l'est aussi.
La console est pour l'instant envisagé a 250 $ , source revendeur.
adc06 a écrit :Je n'ai pas dit que sony ne pouvait pas vendre à perte j'ai dit que ce n'était pas leur genre...
Ouais ca j'en serai pas si sure, la PS2 a etait vendu a quasi perte pendant quelque année si je ne m'abuse, et il me semble avoir lu que la strategie sony n'est pas le benefice immediat mais toujours sur le long terme comme il l'on fait avec la PSone et PS2.
On verra bien, mais ce serais une obenne pour nous une aussi prometteuse console vendu a perte ^^
150 est le pric le plux crédible pour la NDS à 200 et 250 à 300 pour la PSP. Reste à voir car entre ce qu'ils disent et ce qui est vrai y'a souvetn un gouffre