PSO 3 C.A.R.D Revolution : question Hunter Licence

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Si tu peux jouer online, demain apres midi ca pourrais être sympa ^^

Mon perso s'appelleras Darkdamien, par contre j'ai aps encore décider de quel type il sera ;)

Et n'ayant pas de clavier je serais plutot long a discuter lol
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

au fait combien coûte le jeu?
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Dans les 60 Euro!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

moi jai acheté pour 56euros
sinon jai a peine éssayé pour l'instant c'est pas mal a chaque victoire tu gagnes des carte celon la note que tu obtient il a l'air vraiment pas mal pour ceux qui aime le genre
un peu complexe au début mais bon on s'en sort a peu prés
dommage que je pourrais y joué que offline :/
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un :)
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

est ce que le adapteteur haut débit est vendu avec? car je ne l'ai pas et bon pour en profiter le online est le mieux!

foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

non faut pas rêver l'adaptateur c'est entre 40 et60 euros a lui seul je crois
dc il vont pas en faire cadeau quoique si il était pas bête la perte d'argent du a cette offre serait vite rattrapé grace au nombres de personne bien plus nombreuses qui joueraient online et qui donc serait obligé de payé la hunter license
enfin s'aurait pu etre une bonne idée
surtout qu'apré on orait pu profité pour mk:dd,1080, kirby ect
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un :)
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

ils auraient pêrdu de l'argent car les modems sont à Nintendo et la hunter licence, tu la payes à Sega.

Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

je m'achetraiis jamais un jeu basè sur online et que j e sais que je pourrais jouer avec que offline
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Sylvain
Baby Mario
Baby Mario

Message par Sylvain »

Bon je vais m'y mettre je crois. Pas de premier mois gratuit, cette fois ? :(
Sylvain
Baby Mario
Baby Mario

Message par Sylvain »

Un peu déçu, pour le moment. Le système de jeu est plaisant, mais pas franchement des plus clairs (comment élaborer son deck, alors même que l'on ne sait pas tout de l'effet des cartes récoltées ? :-( ).
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

ben c'est sur qu'il vaut un moment pour bien s'habitué au combat
mais tu peut lire les effets des carte en les regardant tout est bien expliqué sur les effets qu'elle produisent
puis tu comprendra le systeme en jouant a force
pour l'instant j'ai rien capté aux combos grace aux couleurs mais j'arrive a gagnaient mes combats sans la ( je suis au début )
moi il me plait bien
mnt faudra que je voit si le multi offline est bien
ya bataille sur mais je sait pas si il ya des mission a deux ou pluss
Sylvain
Baby Mario
Baby Mario

Message par Sylvain »

Yep, je revois mon jugement. Merci la touche R ;-). A part ça, question : à quoi servent les "Dice + 1" ?
foxinou
Mario
Mario

Message par foxinou »

le Dice +1 ou 2 3 ect
c'est le bonus que tu gagne pendant le match en détruisant les armes ou créatures de l'adversaires
tu gagne des point d'exp qui remplisse une jauge Dice
ce bonus te rajoute des points apré ton lancement de dés que ce soit les points ATK ou defense
exemple avec un Dice +1
si tu fait au dés ATK 4 défense 3
tu aura ATK 5 et défense 4
ce qui te permet de faire plus de choses
donc il faut en gagné au maximun
voila :)
Trygun666
Mario
Mario

Message par Trygun666 »

Moi aussi j'ai acheter le jeu et je pense relier mon pc (connexion 1024)
pour partager ma connexion sinon le jeu je l'ai trouver plutot bien cepandant les graphisme reste pour moi tres tres laid voir moche :grr: par exemple quand un perso parle sa bouche ne souvre même pas par contre le systeme de combat est bien mais pas très evident au départ ensuite pouver vou me dir si les anciens pso etait des mmorpg? parce que celui la nivo senario (il a une tres bonne histoire de debut) il evolue pas .J'ai pas terminer le jeu encore mais les mission s'enchaine sans aucune scène je sais pas moi j'aurai aimer balade dans la nature par exemple nan la direct on rentre dans le combat. Je sais pas si je dois êter deçu mais defoi i i a des truc qui ménèrene comme: toujours les graphisme
Sylvain
Baby Mario
Baby Mario

Message par Sylvain »

PSO était un hack & slash (ou MMORPG pur certains). Concernant des cinématiques, il y a, de temps à autres, des scènes crayonnées façon manga. Du plus bel effet...

Répondre