"sauter" dans final fantasy tactics advance

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Benn
Admin
Admin
"sauter" dans final fantasy tactics advance

Message par Benn »

voila j'ai un vangaa (ca doit etre un templier....pas sur...me rappel plu) qui connait la capacité "sauter" (ca doit etre une tech dragon...pas sur non plu...)
cependant, cette capacité est tout le temps ecrite en gris et non en blanc comme pour les autres....

pkoi je ne peux pas faire "sauter" ? (d'autant plus qu'il me semble avoir deja reussi avant.... :roll: )
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

une question qui a une réponse toute simple, encore faut il être un adepte de la série.
Pour utiliser sauter, il faut être équipé d'une lance et non d'une griffe, lame, épée noble et tout sorte d'arme qui n'est pas une lance!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

ok merci merci
put1 c'etai tou con :P
les lances c'est exellent !!
2 cases de portée et elles sont assez fortes ! ^^
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

oui le mieux c'est de mettre la lance la plus puissante à ton personnage, ensuite de le mettre templier avec les techniques de lancier et puis tu le fais charger sa prochaine attaque physique. Après tu te mets dans le dos de deux gars qui sont alligné et puis tu lances une attaque et bye bye a tes ennemis!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici

Répondre