pb de boss FFCC

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Benn
Admin
Admin
pb de boss FFCC

Message par Benn »

voila j'en sui a la fin du jeu ac 3 autres potes
on a battu 2 boss de fin (la plante et le dragon en or)

maintenant on en est rendu dans une grande piece tte blanche (on marche sur des nuages) contre un boss vraiment EXTREMEMENT difficile !!!
il resemble a une sorte de scorpion a l'envers et on peu lui couper le queue (qui reaparait ensuite en nou tirant dessus :s ......)

ses attaques sont fenomenales (elles nous tuent quasiment en un coup)
et c tre difficile de faire soin ou vie sur les amis etan donné que c tro clair pour voir ou on lance les sorts ............ :x

autre chose: les souvenirs de mon frere et moi (on vien de la partie sur laquelle on joue) disparaissent pour se transformer en magilites (nommées "???") roulantes sur le sol.
celles si sont
soit des boucliers d'invulnerabilité
soit des brasierX
soit des glaciersX
soit des foudresX
..........
ces magies se lancent sans aucn temps d'atente mais on en a que tres peu et elles disparaissent apres utilisation .....

bon on a recommencé ce boss une dizaine de foi.....
le mieux qu'on ai tenus face a lui est environ 7minutes (assez long tt de meme...)

autre detail: il a ???/??? points de vie
et il RESISTE a gravité

ma question est la suivante:
COMMEN ON FAIT POUR LE BUTER ???!!?!!!??? (je veux finir le jeu moi !!! :x )
merci
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Rianas
Baby Mario
Baby Mario

Message par Rianas »

C'est vrai qu'en multi c'est vraiment beaucoup plus dur à battre MioRaem qu'en solo.
pour le battre il faut d'abord toucher sa queue ( de scorpion à moitié ) mais il faut surtout rester hyper mobile ( essayer de faire des alers et retours comme un essui-glace ).
pendant que vous essayer de frapper la queue, si vous voyez une bulle de souvenir apparaître, surtout lancez-lui soin dessus et tu prends le magilithe spécial, mais ne l'utilise PAS quand la queue est encore là.

Quand tu auras le monstre devant toi ( donc quand la queue sera partie ), lance tous les magilithes ??? que tu as recolté sur cette ordure;
Il faut donc quand la queue est encore là garder des champs de commandes libres pour que ces magilithes puissent s'y mettre automatiquement.
Je te conseille donc de mettre 1 queue de phénix, les magilithes soin et vie et c'est tout, pour qu'il te reste deux ( voirs 3 ) champs libres.
Si tu as la chance de tomber sur le magilithe qui te rend invulnérable quand tu l'actives lorsque tu as le vrai monstre devant toi, fais-toi plaisir et enchaine le avec la combo de 3 avec ton arme.
Au bout d'un certain moment, vu qu'il te cible mais qu'il ne peux pas te toucher ( donc tes amis peuvent le toucher sans peur ), il trépassera en répétant quelques fois ce petit stratagème.
En espérant t'avoir aidé, ciao!
Welcome to Luminas, the white citadel.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

exellent, j'ai suivi tes conseils et j'ai reussi a finir le jeu tt seul (je ne sui mort que 3 fois.....)

MAIS, il reste une enigme pour moi: comment reveille-t-on les gros monstres qui dorment a Mag Mell ???

Et
a koi servent les artefacts du dernier niveau puisqu'on ne peu pas sauvegarder apres avoir fini le jeu ???

et ou trouve-t-on des armes supremes pour Selkies ??

(dsl pour tan de quetions mai je tien vraiment a finir le jeux au maximum !)
Image
Rianas
Baby Mario
Baby Mario

Message par Rianas »

alors pour connaître les secrets de mag mell, il faut revnir chaque année sur 5 ou 6 ans, pour connaître l'histoire du météore par les carbuncles, les gros personnages verts, qui vous content leur histoire qu'au fur et à mesure des années.
Sinon les artefacts au mont vellenge ne te servent qu'à augmenter tes stats pour les boss à la fin , c'est tout, donc je te conseille de prendre le ruban( magie +9 ) en bas à gauche de la 1ère zone avant d'arriver dans la neige.
La meilleure arme pour selkie est le bâton mêlée, obtenu grâce au schéma de l'arme lunaire que l'on peut avoir à conall curach ( et oui je sais c'est pas le niveau le moins long ); pour la fabriquer il faut un cristal de vent ( caverne éole ), un croc du désert ( désert de lynari, chouette!!!) et un orichalque. Cette arme a pour force 35 et comme super attaque impact météorique.
Une autre arme a 35 de force pour les selkies, c'est la massue ultima obtenue avec le schéma de l'arme formidable, mais seulement dispo en multi car il faut avoir un père alchimiste, et 2 de tes copains doivent être forgeron et marchand. Sa super attaque est assaut frontal.
Le meilleur ceinturon est le ceinturon de diamant et il y a aussi pour les armures l'armure de diamant.
@+!!!!!
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

j'ai l'armure de diamants !!! ^^

merci mec !!
toi au moins on peu dire que tu fai des reponses complete et tres claires !!

sympas de ta part ;)
Image
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par linking29 »

moi aussi j'ai l'armure de diament
et l'arme légendaire, elle-t-elle bonne?
Rianas
Baby Mario
Baby Mario

Message par Rianas »

L'arme légendaire correspond à la crosse royale, de force 33, donc moins bonne que l'arme lunaire ou l'arme formidable.
Mais bon sa super attaque volte face est très bien, et puis elle n'est pas encore trop compliqué à forger, au contraire des 2 autres.
Donc je te conseille de la forger si t'as pas le schéma des 2 autres.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Rianas a écrit :L'arme légendaire correspond à la crosse royale, de force 33, donc moins bonne que l'arme lunaire ou l'arme formidable.
Mais bon sa super attaque volte face est très bien, et puis elle n'est pas encore trop compliqué à forger, au contraire des 2 autres.
Donc je te conseille de la forger si t'as pas le schéma des 2 autres.
justement en ce moment j'ai l'arme qui lance volte face
elle est tre bonne car on donne 2 coups
en + j'ai un truc qui me donne -10 en temps de charge des supers attaques !!!!
Image
Rianas
Baby Mario
Baby Mario

Message par Rianas »

Bah moi j'ai exactement le même truc que toi!!
Et c'est vrai que c'est bien pratique, mais bon y a un autre accessoire qui te donne temps de charge -15...
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

j'ai fouillé le niveau conall de font en combles et j'ai pa trouvé le shema !!!

tu pourai preciser les endroits ou l'on trouve les objets dont tu parle stp ??

paskeu lol j'y ai passé 3/4 d'heures por rien :D (et j'ai ouvert tous les coffres et j'ai tués tous les ennemis...c chelou j'ai pa trouvé l'objet..
(par contre un ennemi m'a donné un Orichalque !!!)
Image
Rianas
Baby Mario
Baby Mario

Message par Rianas »

Pour trouver le schéma de l'arme lunaire, il faut faire tout le donjon avec un score de bonus bon ( au moins 130 à 150 pts ) et le prendre dans le choix des artefacts.
malheureusement le choix des artefacts après avoir battu le boss se fait de façon aléatoire, et vu que le niveau est long à faire c'est assez pénible à refaire.
Donc du courage et de la patience il te faudra ( de la chance aussi!) pour avoir ce schéma ( qui forge une arme d'enfer!!!!).
Pour changer un peu de conall tu peux refaire le désert ou la caverne éole pour avoir le cristal de vent et le croc du désert nécessaire à la fabrication de l'arme lunaire.
Ah une autre précision encore : tous ces objets très rares ne peuvent être obtenus qu'à partir de la 3ème goutte de myrrhe bien sûr!!

PS : si t'as d'autres questions, n'hésitent pas je te répondrais, je passe assez souvent sur ce site.
@+
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Rianas a écrit :Pour trouver le schéma de l'arme lunaire, il faut faire tout le donjon avec un score de bonus bon ( au moins 130 à 150 pts ) et le prendre dans le choix des artefacts.
malheureusement le choix des artefacts après avoir battu le boss se fait de façon aléatoire, et vu que le niveau est long à faire c'est assez pénible à refaire.
Donc du courage et de la patience il te faudra ( de la chance aussi!) pour avoir ce schéma ( qui forge une arme d'enfer!!!!).
Pour changer un peu de conall tu peux refaire le désert ou la caverne éole pour avoir le cristal de vent et le croc du désert nécessaire à la fabrication de l'arme lunaire.
Ah une autre précision encore : tous ces objets très rares ne peuvent être obtenus qu'à partir de la 3ème goutte de myrrhe bien sûr!!

PS : si t'as d'autres questions, n'hésitent pas je te répondrais, je passe assez souvent sur ce site.
@+
domage....j'avai battu mon score de bonus==>230 pts !!!
pour avoir + de chance d-avoir l'objet je ferai mieu de ne pas pre,dre d'artefact nan ?
Image
Rianas
Baby Mario
Baby Mario

Message par Rianas »

ah non prends en un quand même, car tu peux ravoir parfois les mêmes artefacts à la fin, c'est vraiment aléatoire, ce serait vraiment trop beau de n'avoir à la fin que ce que tu n'as pas.
Sinon moi mon meilleur score à conall c'est 325 pts!!!!!!
vianney
Luigi
Luigi

Message par vianney »

En solo, j'arrive vraiment pas le dernier boss! Il faut lui envoyer a peu près combien de fois les magilithes ???
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

vianney a écrit :En solo, j'arrive vraiment pas le dernier boss! Il faut lui envoyer a peu près combien de fois les magilithes ???
en solo c'est bien plus facile qu'en multi !!
t'inkietes pas tu va biento y arriver :P

fo lui ballancer je dirai...4 magilithes + l'enchainer de combos d'attaques quand il est au sol
voili ^^
Image

Répondre