1er image de TIMESPLITTER 3
Haloman a écrit :
En gros toi un pote acheter la meme voiture mais chez un vendeur different, ton pote se ramene avec des option a gogo "GPS, AUTO RADIO ultra top, etc..." et toi t'un comme option un pov auto radio K7 et le pire c'est que vous l'avez acheter au meme prix.
Tu trouverais ca normal, moi non.
Ouai enfin bon, c'est le même prix pour la même chose! le online tu n'en profite que si tu paye! mais si tu en reste à 60 euros, ben t'as le même jeu.
Bon, ben je fais partie de ceux qui attendent TS3 avec une grande impatience! TS2 est bien un des seuls jeux dont je ne me sois pas lassé dernièrement. J'éspère que le trois sera aussi prenant.
- DarkDamien
- Golden Mario
5€ par mois, c'est pas trop cehr payé pour jour online et voir accès a du contenu supplémentaires 
Enfin bon de toute façon ne chose et sur quelques soit le support ce jeu sera certainemetn un tes bon jeux, le 2 étant déjà franchement sympa, il ne leur resterais plus qu'à rendre le la campagne solo plus interessante et on tient un must du fps

Enfin bon de toute façon ne chose et sur quelques soit le support ce jeu sera certainemetn un tes bon jeux, le 2 étant déjà franchement sympa, il ne leur resterais plus qu'à rendre le la campagne solo plus interessante et on tient un must du fps

-
- Silicon Mario
5euros pourmheishiro a écrit :Haloman a écrit :
En gros toi un pote acheter la meme voiture mais chez un vendeur different, ton pote se ramene avec des option a gogo "GPS, AUTO RADIO ultra top, etc..." et toi t'un comme option un pov auto radio K7 et le pire c'est que vous l'avez acheter au meme prix.
Tu trouverais ca normal, moi non.
Ouai enfin bon, c'est le même prix pour la même chose! le online tu n'en profite que si tu paye! mais si tu en reste à 60 euros, ben t'as le même jeu.
Bon, ben je fais partie de ceux qui attendent TS3 avec une grande impatience! TS2 est bien un des seuls jeux dont je ne me sois pas lassé dernièrement. J'éspère que le trois sera aussi prenant.
->Jouer tous le temps, a n'importe quelle heure, avec n'importe qui a jeux multi et en etant nombreux.
->Des espece d'addon, et des correction d'eventuelle bug
->5euros pour enormenent de jeux.
Sans compter que Timesplitters est plus un fps baser sur le mutli donc le online en devient obligatoire.
là je suis ok! Le online est un + non négligeable surtout pour un fps! Et le online proposé sur x box est vraiment très abordable! Je tenais juste à bien souligner que pour 60 euros, on aura normalement le même jeu sur les trois consoles (le online étant à part) , donc je ne vois aucune arnaque sur le prix des jeux cube!Haloman a écrit :
5euros pour
->Jouer tous le temps, a n'importe quelle heure, avec n'importe qui a jeux multi et en etant nombreux.
->Des espece d'addon, et des correction d'eventuelle bug
->5euros pour enormenent de jeux.
Sans compter que Timesplitters est plus un fps baser sur le mutli donc le online en devient obligatoire.
- Stupeflip
- Animateur
Qu'est-ce que tu crois petit?le_mec_de_samus a écrit :StupefLip ! l'homme qui faisait régner la loi !StuPefLip a écrit :Vous avez le don de mettre en boule tout le monde vous !![]()
Lol moi je vais répondre à la question:
Vivement le 3 !
Et votre histoire de Online vous me soulez là, alors chuttt !!
8)
A ce que je vois ils continuent à s'embrouiller !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Silver Mario
petit ? hum hum je n'en dirais pas plus en voyant ton age..........nan je rigole......StuPefLip a écrit :Qu'est-ce que tu crois petit?le_mec_de_samus a écrit :StupefLip ! l'homme qui faisait régner la loi !StuPefLip a écrit :Vous avez le don de mettre en boule tout le monde vous !![]()
Lol moi je vais répondre à la question:
Vivement le 3 !
Et votre histoire de Online vous me soulez là, alors chuttt !!
8)
A ce que je vois ils continuent à s'embrouiller !
- Stupeflip
- Animateur
En plus c'est que tu as raison 
Bon j'arrête de flooder je sors

Bon j'arrête de flooder je sors

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
-
- Super Mario
avec des graphismes comme ça, on se croirait dans MOH !!! :x
c 'est trop sérieux !!!
Jvois mal Girandole, la Cyber-Fée,Leon Krupps avec des grphismes comme ça. Franchement ces premiers screens me "déçoivent". J 'ai l 'impression que le jeu a perdu énormément dans l 'esprit décalé
Par exemple, on dirait qu 'une des mission se passe pendant la seconde guerre mondiale, et la meilleur mission dans le 2 était celle du far west
c 'est trop sérieux !!!
Jvois mal Girandole, la Cyber-Fée,Leon Krupps avec des grphismes comme ça. Franchement ces premiers screens me "déçoivent". J 'ai l 'impression que le jeu a perdu énormément dans l 'esprit décalé
Par exemple, on dirait qu 'une des mission se passe pendant la seconde guerre mondiale, et la meilleur mission dans le 2 était celle du far west
- DarkDamien
- Golden Mario
Ce design tranche radicalement avec celui des deux premiesr volets il est vrai, ce peut décevoir mais moi je toruve pas que ce soit un mal, l'esprit cartoon des 2 premiers étaient rigolos mais bon en contre partie on se retrouvait avec une campagne solo bine fade, là avec un peu de chance en p^renant des période come 39/45, on pourrait avoir une campagne solo un poil plus interessante, car niveau solo TS a pas mal a apprendre de MOH 
Reste a voir le multi maintenant, mais sur ce point je ne suis pas trop inquiet, meme si les affrontements risque d'etre un tantinet moins drole (je les vois mal faire un sac de viande zavec ce style de graphismes). Mais bon peut etre gagneront ils se "sérieux", car ds les deux premiers le multi c'était plus un joyeux foutoir qu'une tuerie

Reste a voir le multi maintenant, mais sur ce point je ne suis pas trop inquiet, meme si les affrontements risque d'etre un tantinet moins drole (je les vois mal faire un sac de viande zavec ce style de graphismes). Mais bon peut etre gagneront ils se "sérieux", car ds les deux premiers le multi c'était plus un joyeux foutoir qu'une tuerie

-
- Super Mario Bros
Petite news sur ce soi disant Time Splitter 3
Best4gamers a écrit :Aujourd'hui, le site Spong révèle qu'Electronic Arts est en difficulté avec Free Radical Design concernant la progression du développement de Time Splitter 3. En effet, à ce jour, le jeu n'existerait pas véritablement ...
Les premières images du jeu dévoilées il y a quelques heures sont bien tirées de Time Splitters 3 ... ou plutôt de Time Splitters 2.5, comme l'appellent les responsables du suivi du projet. Hé oui, Time Splitters 3 n'est pour le moment qu'un Time Splitters 2 proposant un mode multi-joueurs repensé ... voilà tout !
Un reponsable de chez EA déclare à Spong : "Nous appelons le jeu Time Splitters 2.5, car c'est ce qu'il est, et encore, le .5 est exagéré ... Le jeu a eu une attention particulière sur l'aspet multi-joueurs, mais même ce mode a été raté. Pour exemple, une seule arme est disponible, un sniper laser qui touche à tous les coups puisque l'option ciblage automatique n'est pas encore modifiable. De plus, les images du jeu qui commencent à être dévoilées à la presse ne reflètent en rien le jeu en lui même. Pour voir son évolution, jouez à Time Splitters 2, et vous verrez à quoi ressemble véritablement le 3. Je ne sais pas comment nous allons gérer ceci à l'E3 ..."
Apparemment, le sujet Time Splitters 3 à l'air d'être tendu chez EA, et on se demande si d'ici l'E3, le jeu ne sera, au final, pas présenté du tout ... A suivre !
-
- Docteur Mario
Voici une superbe vidéo du jeu
http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_ ... p_gp2.html
http://www.gametrailers.com/gt_vault/t_ ... p_gp2.html
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )