Arme formidable et bague d'invincibilité à FFCC

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
FRIX
Mario
Mario
Messages : 203
Inscription : dim. 17 août 2003 - 11:17
Localisation : Kyoto près de NINTENDO (le dites pas je fais de l'espionnage je pique des jeux en Béta !!!!!!!) LOL

Message par FRIX »

il faut je crois des trucs du genre : ultimite et épée ancienne pour l'arme et pour la bague : sphère obscure et d'autres trucs
Bon Myamoto, je crois que tu te fous de nous la!!
TU nous montre meme pas ta vidéo n°2 de ZElda, ce serait pas du foutage de gueule??????
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

bah moi 20 heures de jeu a mon actif et j'y jioue plus car il m'enerve! :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
DEOXY
Mario
Mario
Messages : 136
Inscription : lun. 01 sept. 2003 - 21:39

Message par DEOXY »

bon je remonte un vieux topic mais c'est pour pas en crée un nouveau la fonction recher c'est pas fait pour rien.

Donc mon problème c'est que je suis Calvat et que j'ai un shema pour me fair Excalibure mais le probleme c'est qu'il me faut un pot ancien et ça je sais pas ou le trouver selon ce que j'ai lu ici je suppose qu'il faut aussi l'acheter au marchant du village.

Mais si ya moyen de l'avoir sans la marchat du village c'est tant mieux pour moi. beh sinon j'ai plein d'objet pour la fabrication de matos que je sais pas non plus ou ça ce trouve des petites bricoles quoi ;-)
Et si c'est aussi tout c'est le marchant du village beh je voit pas d'autre solution...

PS: je suis année 7 avec 15heures juste comme ça pour dire et j'ai ramer pendant pas mal de temps avant d'avoir mon crystal incolore.
Rianas
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 37
Inscription : sam. 27 mars 2004 - 19:05
Localisation : Luminas, the White Citadel

Message par Rianas »

Tu as de la chance, la poterie ancienne ne se trouve pas uniquement chez le marchand, mais dans plusieurs endroits.
Moi j'en ai déjà trouvé plusieurs fois à Rebena Te ra ( après la 3ème goutte de myrrhe dans ce monde bien sûr ), j'en ai eu là-bas 3 je crois.
Sinon quand tu vas dans les villes tu peux parfois trouver des objets ( comme dans le puits à Marr ). Le 25ème objet ainsi découvert sera ainsi une potion ancienne!!!

Quels sont ces autres matériaux qu'il te faut?
Welcome to Luminas, the white citadel.
SKaD
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 5
Inscription : mer. 24 nov. 2004 - 00:24

Message par SKaD »

Salut !
J'ai trouvé un schéma pour une armure de diamant mais j'ai pas les ingrédients ! Il me manque la carapace, dans quel endroit je peux la trouver ???
Merci
linking29
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1010
Inscription : jeu. 16 oct. 2003 - 19:00
Localisation : sur hyllis pour les connaisseurs(mammago)

Message par linking29 »

sinon pour parler dujeu en solo je l'ai fini et je n'y toucherai plsu mais en multi avec mon frère c'est toujours un vrai plaisir d'y jouer.
Moittié
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 22
Inscription : mer. 15 déc. 2004 - 11:08

Message par Moittié »

Il faut créer un personnage avec pour parent un forgeron et entretenir la relation la plus élevée possible en répondant corrrectement au courrier et en envoyant des cadeaux. :link:
Moittié
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 22
Inscription : mer. 15 déc. 2004 - 11:08

Message par Moittié »

Il faut créer un personnage avec pour parent un forgeron et entretenir la relation la plus élevée possible en répondant corrrectement au courrier et en envoyant des cadeaux. :link:
Répondre