Acheter une xbox ? J'hesite....

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Darkdamien a écrit :Heu évite ca, ca va te donner envie a tout els coups, haloman ne l'a pas postez pour rien ^^

Blague a part ben réflichie bien, déjà a ta place je feeais une liste de tout tes jeux, et accessoires, la plus complete possible et j'amenerais ca a un mag poiur qu'il te fasse une estimation, au moins apres ca tu seras a quoi t'attendre ;)

Faire une estimation se serait effectivement bien.Mais j'ai peur qu'il me la reprenne pour une bouché de pain!Jeux compris evidemment.....
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

ben va voir, et demande, tu risque rien et au moins tu seras si oui ou non tu as de quoi acheter la xbox, et si non combien il te faudrai rajouter, de toute façon ta iren a perdre a demander, mais tout a y gagner ;)
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

donne nous ta liste et on te fera une estimation objective ;-)
"Okaeri nasai Shinta" Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Darkdamien a écrit :ben va voir, et demande, tu risque rien et au moins tu seras si oui ou non tu as de quoi acheter la xbox, et si non combien il te faudrai rajouter, de toute façon ta iren a perdre a demander, mais tout a y gagner ;)
Il a l'argent mais il veut armotir la chute du compte en banque "fo lire les topic :-D ".

Garlant j'allais le dire :-D . Et qui plus es tu pourras te payer le live :-D .
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Haloman a écrit :
Darkdamien a écrit :ben va voir, et demande, tu risque rien et au moins tu seras si oui ou non tu as de quoi acheter la xbox, et si non combien il te faudrai rajouter, de toute façon ta iren a perdre a demander, mais tout a y gagner ;)
Il a l'argent mais il veut armotir la chute du compte en banque "fo lire les topic :-D ".

Garlant j'allais le dire :-D . Et qui plus es tu pourras te payer le live :-D .
Je sais bien, mais bon s'il pouvait avoir la xbox sans rien a rajouter ce serait beau aussi ;)

sinon file la liste en effet et fera une estimation un peu pres objective :)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Je viens matter la videos de Ninja gaiden, la vache ca dechirre........... tain vivement le 21 mai.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Mes jeux pour votre estimation:

rogue leader
Bloddy roar
resident evil
time splitter 2
rayman 3
metroid prime
wind waker collector
eternal darkness
mario sunshine
XIII
metal gear

Sa vaut rien cte liste!
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Maiq non ca vaut pas rien :)

Alors :

rogue leader : 10
Bloddy roar : 10
resident evil : 10
time splitter 2 :10
rayman 3 :10
metroid prime :10
wind waker collector : 20
eternal darkness :10
mario sunshine : 10
XIII : 10
metal gear : 25

bon ca donne en gros 135 € + GC 40 €, en gros 175 €, bon faut voir si tu as des accessoires particulier (style CM en plus ou manette en nombre).

C'et moyen il est vrai, cepandant ds le tas il doit y en avoir auquel tu joue jamais, n'hésite pas a les revendre pour te prendre autre chose :)

Jeux sur GC par ex ou autre :)

[/quote]
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

Ne vends pas ta GC, c tout ce que je peux dire.

Par rapport aux deux autres consoles, la GC est plus orienté fun, convivialité, multijoueur...

Et puis, tout ça, n'est-ce pas la fonction première d'un jeu vidéo ?
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Il existe autant sinon plus de jeux multi sur xbox :-/

Il y a vraiment un manque d'ionfo de ce coté là, sans parler du live, qui niveau convivialité fait tres ofrt (a deux sur une console contre les joueurs dui monde entier^^).
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

N'empêche c'est marrant de voir quelqu'un comme Olokin, qui crachait ouvertement sur Microsoft il y a peu, avoir envie de se débarasser de sa GC pour une Xbox. :D

C'est triste ces derniers temps, ça me rappelle les deux dernières années de la N64, tout le monde perd confiance, on vends sa console et ses jeux...
Qu'il est loin, le temps où l'on attendait avec une impatience démesurée ce fameux 3 mai 2002...
Image
Davey
Mario
Mario

Message par Davey »

nintendo est suicidaire, les joueurs en payent les frais....et si on faisait une pétition à nintendo pour kil ECOUTE le choix des joueurs..ainsi ils nous aurait déja pondu le zelda que tout le monde attend..
Love your hate,
Your faith lost,
You are now one of us
AFI
http://blog.doctissimo.fr/Alucard/
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par y_o_p »

-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Darkdamien a écrit :Maiq non ca vaut pas rien :)

Alors :

rogue leader : 10
Bloddy roar : 10
resident evil : 10
time splitter 2 :10
rayman 3 :10
metroid prime :10
wind waker collector : 20
eternal darkness :10
mario sunshine : 10
XIII : 10
metal gear : 25

bon ca donne en gros 135 € + GC 40 €, en gros 175 €, bon faut voir si tu as des accessoires particulier (style CM en plus ou manette en nombre).

C'et moyen il est vrai, cepandant ds le tas il doit y en avoir auquel tu joue jamais, n'hésite pas a les revendre pour te prendre autre chose :)

Jeux sur GC par ex ou autre :)

[/quote]

Heu Maitre Olokin ta combien sur toi, et a peu combien tu voudrais garder ??
Si l'argent doit servir au prochaine generation, t'en a encore pour 2 ans pour recuperer les sous.

XIII -> Y'a Halo "en occaz a pas chere" qui est bien mieux.
Bllody roar -> Doa 3 le pulverise "la jouabiliter est mieux sur Xbox"
Metroid -> T'aime pas, tu revend
Rogue leader -> Perso je le trouve soulant a force
RE -> Mouais c'est pas inoubliable voir un footage de gueulle
Timesplitter 2 -> Aussi sur Xbox
Rayman 3 -> Idem
Wind wake -> Bon a toi de voir, perso y'a que OOT qui merite d'etres garder mais si tu la sur N64 revend....
Eternal darkness -> A toi de voir
Mario -> Pas inoubliable non plus
Metal gear -> A toi de voir

Serieux tu peux facilement revendre "XIII, Bloody roar, timesplitter 2, Metroid" on trouve bien mieux sur Xbox que ces 3 premiers, et Metroid vut que t'aime pas donc revend ca sert a rien de garder.
Le reste c'est a toi de voir, essaye de garder ta Ngc avec les jeux que tu joue quotidiennement.
Mais dit toi que sur Xbox avec l'arriver des gros jeux "Ninja gaiden, Fable (en Juin), etc...." et bien tu vas vite oublier en oublier certain sur Ngc que tu possedes en ce moment, et t'aura quoi faire avec les ancien "Kotor, Halo, Crimson skies, Panzer dragoon orta, etc..." et en plus tu veux Morrowind lol fo compter au moin 1500 heures de jeux pour finir la version Goty si ce n'est plus.
Persos -> Je vais feter les 2 mois que j'ai pas touche a ma Ngc, c'est un pote qui l'entretien sa forme quand il vient jouer a IKARUGA chez moi

Si t'en as vraiment marre du Cube revend le, si sa te fais chier un peu je te conseille de la gardés avec vraiment les jeux nessessaire "que tu aimes vraiment". Dit toi bien que XIII est carrement le fps banal sur xbox, y'a bcp mieux, bloody roar est une bouse "Soulca 2 + doa 3 = prix d'un jeux neuf", etc........
et puis tu aura toujours un coter Nintendo, vus que Rare est sur xbox "Kameo, Concker , un jeux a la mario Kart qui devait sortir sur Ngc mais qui a ete reecrie pour la xbox, etc...".
Pour resident evil 4, tu as Silent hill 4 sur Xbox, et Doom 3...

->Selon une rumeur Perfect dark zero sera presenter a cette E3.

Pour m'acheter une Xbox, j'ai du faire des sacrifices, j'ai longuement hesiter et je me suis dit merde "j'ai envie de voire autre chose que du PC, et Nintendo" et je l'ai acheter "en vendant 20 jeux N64 et 10 jeux PC" et je regrette pas "J'ai garder les 4 meilleur pour moi sur N64 Zelda "OOT, Zelda MOM, Perfect Dark, Goldeneye"

La Xbox est sans doute la console la plus deteste par bcp de monde, mais ceux qui l'ont ne regrette pas leur achats, y'a cas voir les avis du forum.
Mais bon je te le redis essaye de garder ta Ngc avec 1 ou 2 jeux culte pour toi, mais si vraiment ca te gonfle et que tu veux voir des tache rouge a ton ecran, bah fonce pas la peine de reflechir.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Count Dooku a écrit :N'empêche c'est marrant de voir quelqu'un comme Olokin, qui crachait ouvertement sur Microsoft il y a peu, avoir envie de se débarasser de sa GC pour une Xbox. :D

C'est triste ces derniers temps, ça me rappelle les deux dernières années de la N64, tout le monde perd confiance, on vends sa console et ses jeux...
Qu'il est loin, le temps où l'on attendait avec une impatience démesurée ce fameux 3 mai 2002...
Moi je chie sur Microsoft c'est societe de merde, mais j'admet que leur OS, leur console et leurs jeux me plaisent.
On peu aimer les produites et pas la societe.
J'aime la PS2, les télé sony, mais j'aime pas Sony.

Répondre