LE OU LA gamecube ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !

Préférez vous qu'on dise LE ou LA gamecube sur PN ?

 
Nombre total de votes : 0

ivmypeople113
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 352
Inscription : dim. 12 mai 2002 - 19:36
Localisation : pau
Contact :

c'est ce qui fait avec zelda

Message par ivmypeople113 »

En parlant de myamoto c'est ca qu'il fait avec zelda car il prefere le faire en cell shading alors que sur le site de nintendo ils avait un sondage et la 80 % des personnes le voulait en style realiste et pourtant il reste en cell shading.
ouais le vénérable Ivmypeople113 à parler.
LMN4096
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 7
Inscription : mer. 08 mai 2002 - 09:58

Message par LMN4096 »

hihihi, oui je vois ce que tu veux dire, mon exemple n'est pas le bon :P
car Myiamoto a choisis le cell shading pour des raisons que tu ignores, mais il a ses raisons :P

en fait vous bouder son anticipation un peu comme des enfants qui auraient manger que des bonbons jusqu'a ce jour, et que tout d'un coup, on leur presente un superbe gateau :) ...
... mais les enfants n'ayant jamais gouter de gateaux de leur vie preferent de loin les bonbons, et ne veulent pas entendre parler de ce stupide gateau.
Alors ils boudent, jusqu'au moment ou ils goutent le gateau... et la... il ne voudront plus jamais entendre parler de ces vieux bonbons ridicules :P...

Miyamoto n'est pas fou. Il a simplement beaucoup de bon sens et de dynamisme dans ses decisions.

j'ai deja travailler avec des infographistes, et je peux vous assurer que le cell shading offre des possibiliter et liberter d'animation hors du commun.

Mais vous le decouvrirer bientot avec des nouvelles video de Zelda, ou quand le jeu sortira :P

wait and see...
Nintendo-Boy
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Messages : 17
Inscription : ven. 17 mai 2002 - 22:27
Localisation : Québec

Message par Nintendo-Boy »

Je sais on appelle au Japon et on leur demande si on dit le ou la.
Vive Nintendo et la GameCube!!!!
ivmypeople113
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 352
Inscription : dim. 12 mai 2002 - 19:36
Localisation : pau
Contact :

ouais

Message par ivmypeople113 »

ouais t'a le numero apres j'irait chez le voisin pour telephoner que je ne sait pas si c'est un appel local.
ouais le vénérable Ivmypeople113 à parler.
Répondre