quelle est la meilleur console

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

On dit que la game cube decoit, point barre donc fait pas chier.




C'est l'avis de certains, pas de tous.Et puis chacun aime ce qu'il veut! Pour certains la xbox est peut etre une deception egalement!Enfin moi c'est pas demain la veille que j'acheterai une console micro ou sony, surtout micro! Bien que je reconaisse la qualitée des jeux xbox j'ai pas envis de participier a la monté de ''pouvoir'' de micro ds le domaine des consoles, domaine ou je ne souhaites absolument pas (et je suis loin d'etre le seul) qu'il soit premier et les raisons sont nombreuses.Enfin haloman je te l'avais deja dis mais je le repete.Chacun son avis mais passer son temps a critiquer ne sert a rien, j'ai simplement donner mon avis et j'accepte celui de tout le monde.En tout cas en ce qui me concerne..... micro n'est pas pret d' avoir ne serait ce qu'un centime de ma part.

C'etait mon opinion et libre a quiquonque de le contredire, tout est restant poli evidemment.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

Maitre-Olokin a écrit :
On dit que la game cube decoit, point barre donc fait pas chier.




C'est l'avis de certains, pas de tous.Et puis chacun aime ce qu'il veut! Pour certains la xbox est peut etre une deception egalement!Enfin moi c'est pas demain la veille que j'acheterai une console micro ou sony, surtout micro! Bien que je reconaisse la qualitée des jeux xbox j'ai pas envis de participier a la monté de ''pouvoir'' de micro ds le domaine des consoles, domaine ou je ne souhaites absolument pas (et je suis loin d'etre le seul) qu'il soit premier et les raisons sont nombreuses.Enfin haloman je te l'avais deja dis mais je le repete.Chacun son avis mais passer son temps a critiquer ne sert a rien, j'ai simplement donner mon avis et j'accepte celui de tout le monde.En tout cas en ce qui me concerne..... micro n'est pas pret d' avoir ne serait ce qu'un centime de ma part.

C'etait mon opinion et libre a quiquonque de le contredire, tout est restant poli evidemment.


Enfin un post qui ne cherche pas la guerre.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

C'est pas parce que j'aime la xbox, que j'aime Microsoft.
Moi aussi j'ai pas envie qu'il ont le monopole, mais bon c'est pas moi qui vait critiquer leur studios qui propose des bombes.

Et puis si t'achete une xbox tu leur fais perde de l'argent, donc.....

Et ce que ta resumer en quelque ligne, je l'ai deja dit plus haut.

Mais bon Nlurot08 le topic de Maitre olokin, est une sorte de rabaissement pour la PS2 et la Xbox, donc pour toi il est super. Alors que quand c'est la Ngc c'est un topic de guerre.
J'ai fait exactement le meme topic que Maitre Olokin.
Dernière modification par Halouc le lun. 05 avr. 2004 - 21:37, modifié 1 fois.
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

nlurot08 a écrit :
Maitre-Olokin a écrit :
On dit que la game cube decoit, point barre donc fait pas chier.




C'est l'avis de certains, pas de tous.Et puis chacun aime ce qu'il veut! Pour certains la xbox est peut etre une deception egalement!Enfin moi c'est pas demain la veille que j'acheterai une console micro ou sony, surtout micro! Bien que je reconaisse la qualitée des jeux xbox j'ai pas envis de participier a la monté de ''pouvoir'' de micro ds le domaine des consoles, domaine ou je ne souhaites absolument pas (et je suis loin d'etre le seul) qu'il soit premier et les raisons sont nombreuses.Enfin haloman je te l'avais deja dis mais je le repete.Chacun son avis mais passer son temps a critiquer ne sert a rien, j'ai simplement donner mon avis et j'accepte celui de tout le monde.En tout cas en ce qui me concerne..... micro n'est pas pret d' avoir ne serait ce qu'un centime de ma part.

C'etait mon opinion et libre a quiquonque de le contredire, tout est restant poli evidemment.


Enfin un post qui ne cherche pas la guerre.

ouai, faudrait arréter la petite gué-guerre de récré pour savoir quelle console est la meilleur. mon histoire avec les jeux vidéos me rapprochent plus du cube que des autres, c'est pour cela que je la préfère aux 2 autres mais ça ne m'empèche pas de jouer à la ps2 avec mon petit cousin.
chaque machine a ses propres qualités et défauts et c'est à chacun de voir là où il trouvera le moins de défauts.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

nlurot08 a écrit :vous avez fini oui?Vous connaissez la paix?

Setzuma,non je pense:

-anti-nintendo=====> ne s'y connais pas en JV.

Benn,la merde c'est toi qui l'a foutu et pas moi.

Darkdamien,je le comprendrai quand ils auront cessé leur anti-nintendoïsme primaire.


Là tu deviens lourd, il n'y a aucun anti nintendo ici, met toi ca ds la tete, aimer c'est aussi savoir critiquer, c'et pas parcequ'on aime qu'on peut pas critiquer, si une marque qu'on adore nous déçoit on critiquera ce qu'elle aura fait, que ce soit nintendo/sony/MS.

Si un jour la femme que tu aimes s'apprétait a faire une connerie énorme tu lui dirais (enfin j'espère!), et là c'est pareil, quand on voit nintendo baclé et loupé une licence aussi prestigieuse que zelda ca nous écoeure(zelda entre autre), et pour autanto n déteste pas nintendo...

si un jour MS venait a foutre le xboxlive à 50e mois et a proposer des jeux de merde (par ex en loupant halo2) tu peut etre assuré que haloman viendrait les critiquer tout comme moi d'ailleurs^^!


Anti Xbox -> ne s'y connais pas en JV.
Anti PS2 -> ne s'y connais pas en JV.
Anti Ngc -> ne s'y connais pas en JV.


Voilà c'est le meilleur résumé qu'on puisse faire je pense, le simple fait d'etre anti une marque juste parcequ'on aime trop une autre et ridicule a la base ;)

Apres nlurot je dis pas le contraire, autant arrêtez là ces disputes
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

Hors sujet désolé: Darkdamien MODERO! O_o C'est quoi ce truc? Jpeux être modéro? Darkdamien ferait-il parti du staff de puissance-nintendo? A -til fait buggé le forum la dernier et sous la menace on lui à cédé la place O_o. Non mais sans rire, toi modéro, ça fait bizarre. ^^ . Maintenant tu vas avoir une tonne de boulot à lire des post qui ne t'intèresse pas :lol: . En plus tu ne préviens pas tes compatriotes de ton nouveau statut, pas bien ça! :non: En tout cas bonne chance. ;)
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Darkdamien a écrit :Là tu deviens lourd, il n'y a aucun anti nintendo ici, met toi ca ds la tete, aimer c'est aussi savoir critiquer, c'et pas parcequ'on aime qu'on peut pas critiquer, si une marque qu'on adore nous déçoit on critiquera ce qu'elle aura fait, que ce soit nintendo/sony/MS.

Voila, qui aime bien châtie bien comme on dit, c'est un peu comme des supporters d'une équipe de foot: quand l'équipe gagne c'est la joie et les encensements, par contre, quand l'équipe ne fait rien de bon ce sont les insultes et les sifflements. :D
Il faut savoir garder une certaine distance par rapport à ce qu'on aime, pour ne pas se laisser aveugler. :)
Image
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

Darkdamien,l'exemple est bien choisi.Après c'est un point de vue.Moi j'ai adoré TWW et il est excellent.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1411
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 22:38
Localisation : Canada , Québec
Contact :

Message par y_o_p »

Moi aussi j'ai bien aimé tww mais j'adore aussi oot.
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

nlurot08 a écrit :Darkdamien,l'exemple est bien choisi.Après c'est un point de vue.Moi j'ai adoré TWW et il est excellent.

Tous dépend de l'importance que l'on accorde aux défauts aussi... parce que je crois que, objectivement, ce WW possède plus de défauts que OOT ou ALTTP, mais il appartient au joueur d'appréhender ces défauts comme il lui semble. Certains s'attachent plus à ces défauts ( comme Darkdamien ou Hitonari) et prennent moins de plaisir (voire haïssent le jeux ^^) ; d'autres, comme toi, passent au-dessus de ces imperfections pour ne garder que ce qui leur a plu.
Image
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

Count Dooku a écrit :
nlurot08 a écrit :Darkdamien,l'exemple est bien choisi.Après c'est un point de vue.Moi j'ai adoré TWW et il est excellent.

Tous dépend de l'importance que l'on accorde aux défauts aussi... parce que je crois que, objectivement, ce WW possède plus de défauts que OOT ou ALTTP, mais il appartient au joueur d'appréhender ces défauts comme il lui semble. Certains s'attachent plus à ces défauts ( comme Darkdamien ou Hitonari) et prennent moins de plaisir (voire haïssent le jeux ^^) ; d'autres, comme toi, passent au-dessus de ces imperfections pour ne garder que ce qui leur a plu.


Exactement.Mais j'avoue qu'il est moins parfait qu'Ocarina Of Time.Enfin bon c'est pas très grave ils sont minimes.....
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

ça fait plaisir de voir des opinions divergentes sur TWW sans engueulade
moi tout ce que je demande c'est que TWW2 propose des donjons plus nombreux et plus durs ainsi qu'un univers moins joyeux SUR LA TERRE FERME
"Okaeri nasai Shinta" Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

Count Dooku a écrit :
Darkdamien a écrit :Là tu deviens lourd, il n'y a aucun anti nintendo ici, met toi ca ds la tete, aimer c'est aussi savoir critiquer, c'et pas parcequ'on aime qu'on peut pas critiquer, si une marque qu'on adore nous déçoit on critiquera ce qu'elle aura fait, que ce soit nintendo/sony/MS.

Voila, qui aime bien châtie bien comme on dit, c'est un peu comme des supporters d'une équipe de foot: quand l'équipe gagne c'est la joie et les encensements, par contre, quand l'équipe ne fait rien de bon ce sont les insultes et les sifflements. :D
Il faut savoir garder une certaine distance par rapport à ce qu'on aime, pour ne pas se laisser aveugler. :)

trés bon exemple, aller sur le forum de lyon, je supporte cette équipe mais la mauvaise foi guidée par le coeur est hallucinante...c'est trop marrant, ils sont tellement aveuglés (pas tous bien sûr) qu'ils disent parfois des énormes conneries!
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

nlurot08 a écrit :Exactement.Mais j'avoue qu'il est moins parfait qu'Ocarina Of Time. Enfin bon c'est pas très grave ils sont minimes.....

Là encore, c'est très aléatoire, par exemple pour peu qu'on aime pas les longs déplacements en mer... ce défaut minime pour quelqu'un de patient devient horrible. :)
Il y a parfois des jeux très compliqués à juger... :-?
Image
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

Count Dooku a écrit :
nlurot08 a écrit :Exactement.Mais j'avoue qu'il est moins parfait qu'Ocarina Of Time. Enfin bon c'est pas très grave ils sont minimes.....

Là encore, c'est très aléatoire, par exemple pour peu qu'on aime pas les longs déplacements en mer... ce défaut minime pour quelqu'un de patient devient horrible. :)
Il y a parfois des jeux très compliqués à juger... :-?


ça relève de la psychologie interne à chacun.


Garland:oui vive la terre ferme.^^
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Répondre