Sudeki = BOMBE

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Sudeki = BOMBE

Message par Halouc »

Arf si y'a bien un jeux que je regardais avec attention, mais qui restait assez septique sur ce jeux en voyant le charactere design douteux, des premiere videos qui montrait un jeux certe bo mais avec des camera zarb, et l'annonce de la vue FPS ma carrement fait peu attendre ce jeux mais que je regardait toujours l'evolution.

Maintenant le character design me parait exelent quand on voit le jeux tourner "ces autres chose que les horrible sceenshot", la vue Fps est vraiment bien penser car ca rend le combats moin confus, graphiquement c'est bo, les magie claque surtout les invocations, etc...
Le gameplay ressemble a du dark chronicles pour le temps reel, a du tpg classiq pour le choix des magie, et un jeux de baston pour faire des combos.
Les rpg sont rare sur Xbox, et celui la Woooooooaaaaa je l'attend.
Climax vous etes des dieux, bah fo dire que des gars de chez squarre enix boss sur ce jeux.

Arf Heureusement que Microsof a laisser le temps au developpeur de peaufiner leur jeux pendant 1 ans.

Pour les videos:
http://www.xboxyde.com/news_556_fr.html
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

ils ont fait un jeu du même genre sur DC,il succitait beaucoup d'espoir,mais le jeu était finalement assez bon c'est tout.Ce jeu était Climax Landers.

Et Sudeki aura pour moi le même destin,bon mais bien en-dessous des ambitions affichées,Climax oblige.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Deja je te signal que une previews est accompagné et montre le contraire, ensuite ces leur tous premier RPG "fo lire les interviews" et que l'equipe possede des gars qui ont des deja developpé sur ce type dont des gars de chez squarre.

Et pour finir le jeux est terminer en lui meme depuis 1 an et demie, et que depuis se temps la il est en plein peaufinage.
1an pour finiauler un jeux ces enormes.

Donc si ce jeux est une daube bah heu lol quoi, les gars qui sont derriere ont prouver qu'il etait talentueux meme si c'etait pas trop le meme genre "Moto Gp sur xbox".

Pour me rassuré j'ai recherché sur google, et comme par hazard je tombe sur le site Jeuxfrance et voila le seul truc negatif que je voit
[Nlurot08] [Niv: 45 Exp: 4345 Evo: 2] [Envoyer un message privé]
Posté le 16/12/2003 à 22:08 [Hors Ligne]

Climax n'est pas réputé pour la qualité de ses jeux!!!!!! Leur dernier bon jeu était Climax Landers sur DC en 2000,à son époque c'était une merveille graphique,il s'annonçait comme un grand A-RPG,mais ce fut seulement un petit bon jeu,dommage!!!!!!!! Sudeki/Climax Landers,le scénario pourrait être le même pour les 2 jeux (pas le scénario/histoire=ventes/qualité)!!!!!!
Dernière modification par Halouc le jeu. 01 avr. 2004 - 19:20, modifié 1 fois.
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

je ne dis pas que ce sera une daube mais juste un bon jeu...Sudeki c'est comme Starfox Adventures,peaufiné mais fini depuis longtemps et à la fin on se retrouve avec juste un bon jeu.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Lit la previews:

"Overall, I have high hopes for Sudeki and not only because the Xbox is so in need of an RPG. Everything that I saw in my time with the game was promising, if not a bit early. Hopefully, the folks at Climax and Microsoft will be able to put the finishing touches on the game to really create a more cohesive and attention-grabbing title, and I’m hoping that they do, since the build I played was early. With some tender loving care, Sudeki could end up being the quintessential Xbox role-playing game."


En gros le gars espere que tous le jeux entier ressemble a sa version qui proposait une partie du jeux, il precise que tous est niquel "Animation, graphisme, jouabilite, etc...", et que Sudeki fera partie des grand rpg.

Ensuite Starfox adventure et Sudeki c'est pas les meme studios, climax ne sait pas jarter par la societe qu'il develope, ect.....
Ne compare pas ce qui n'est pas comparable, ensuite je pense pas SFA n'a pas eu le meme temps de peaufinage, mais bon certain jeux developpé a la trace comme Halo qui on eu zeros temps de peaufinage sont des bombes.
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

Hum,tu as trouver un de mes posts de jeux france sur Google,t'es balèze.. :-D
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

J'en trouve parfois sur Best4gamers.
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

je suis sur des tas de sites sous le pseudo nlurot08 de toute manière.....Même sur des sites anglophones..
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
vincent
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 320
Inscription : jeu. 04 juil. 2002 - 19:49
Localisation : Devant son PC ...

Message par vincent »

passionnante discussion ........... le genre de topic qui rappelle que parler pour ne rien dire n'est pas donné a tout le monde (bravo les gars ... :-D )
should be back
Super Mario
Super Mario
Messages : 756
Inscription : jeu. 07 août 2003 - 21:42
Localisation : Au Pandémonium.

Message par should be back »

Haloman a écrit :Ne compare pas ce qui n'est pas comparable, ensuite je pense pas SFA n'a pas eu le meme temps de peaufinage, mais bon certain jeux developpé a la trace comme Halo qui on eu zeros temps de peaufinage sont des bombes.



Meme un peaufinage n'aurait pas fait grand chose pour Halo puisqu'il était deja fini quasiment a 70% sur pc, car il faut bien se dire qu'au départ avant d'etre la rampe de lancée de la xbox ça devait etre une exclue pc.

Et Duality il en est ou ce jeu?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Oui mais en arrivant sur Xbox, c'etait toujours un TPS et non un FPS.
Répondre