quelle est la meilleur console

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1411
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 22:38
Localisation : Canada , Québec
Contact :

Message par y_o_p »

Ouin ne critiquer surtout pas les autres!! Vous critiquer tjrs ont fait quelques chose et vous vous metter a critiquer tout le monde sa feck si vous netes pas cotent ben vener plus sur le topic!! gang de fo****
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Sonic-yeah a écrit :
Benn a écrit :
nlurot08 a écrit :tu as raison,la guerre qu'elle soit physique ou idéaliste/morale ne fait rien de bon.


donc les americains sont dans leur tors ...... :D


Vive le hors-sujet.Les américains,que viennent-ils faire là?:-?


il falai voir le topic a la glore des americain qu'avai lancé nulrôt il y a qqes jours...(ct tellllement gamin et ridicule....comme lui quoi!!:D)
il vantai leur puissance ecrasante sur les autres pays et disai que ct les meilleurs, les plus forts, les plus intelligents.....
topic suprimé en qqes heures dailleur...tellemen que ca partai en couille !!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
umbreon
Mario
Mario
Messages : 191
Inscription : jeu. 09 mai 2002 - 19:52
Localisation : Suisse
Contact :

Message par umbreon »

y_o_p a écrit :Ouin ne critiquer surtout pas les autres!! Vous critiquer tjrs ont fait quelques chose et vous vous metter a critiquer tout le monde sa feck si vous netes pas cotent ben vener plus sur le topic!! gang de fo****


Non juste toi, t'es notre nouveau souffre-douleur et nous, on est très méchant. Pas de chance...
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Haloman a écrit :Mais bon heureusement que moi, darkdamien, hitonari, Count Dooku, etc..... n'ont pas le meme point vue que vous, et que nous nous somme procurez soit une ou les 2 consoles concurentes et decouvrir des jeux exelents que vous allez louper. Pas de chances les gars, arf vous savez pas ce d'avoir jouer a bombe comme Zoe2, FF7,8,9,10,10-2, Halo, Panzer dragoon, Crimson skies, Mechassault, MM3, Ico, Devil my cry, Ninja gaiden, etc......... franchement ca me fait chier pour vous que vous ne connaissez pas ces jeux a cause de votre niveau de bornage.

Attention être ouvert ne signifie pas obligatoirement avoir d'autres consoles, il faut comprendre que tout le monde n'a pas les moyens d'assurer l'achat de deux voire trois consoles, ainsi que les jeux des différentes ludothèques.
Et puis il y a le temps aussi, avoir plusieurs consoles c'est bien beau mais faudrait voir à pas passer sa vie devant sa TV non plus.
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Count Dooku a écrit :
Haloman a écrit :Mais bon heureusement que moi, darkdamien, hitonari, Count Dooku, etc..... n'ont pas le meme point vue que vous, et que nous nous somme procurez soit une ou les 2 consoles concurentes et decouvrir des jeux exelents que vous allez louper. Pas de chances les gars, arf vous savez pas ce d'avoir jouer a bombe comme Zoe2, FF7,8,9,10,10-2, Halo, Panzer dragoon, Crimson skies, Mechassault, MM3, Ico, Devil my cry, Ninja gaiden, etc......... franchement ca me fait chier pour vous que vous ne connaissez pas ces jeux a cause de votre niveau de bornage.

Attention être ouvert ne signifie pas obligatoirement avoir d'autres consoles, il faut comprendre que tout le monde n'a pas les moyens d'assurer l'achat de deux voire trois consoles, ainsi que les jeux des différentes ludothèques.
Et puis il y a le temps aussi, avoir plusieurs consoles c'est bien beau mais faudrait voir à pas passer sa vie devant sa TV non plus.


Mouais j'ai un peu abuser, mais en faite je voulais dire qu'on a pas le meme point de vue que d'un gars qui n'a essayer que des jeux game cube, et que sa me fait chier pour eux qu'il dise que des jeux sont vide et sans interet alors que se sont des bombes.
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1411
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 22:38
Localisation : Canada , Québec
Contact :

Message par y_o_p »

Il manque se modero par ici!!!
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

y_o_p a écrit :Il manque se modero par ici!!!


Pour supprimez certain de topic qu'il vol pas haut.
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Count Dooku a écrit :Attention être ouvert ne signifie pas obligatoirement avoir d'autres consoles, il faut comprendre que tout le monde n'a pas les moyens d'assurer l'achat de deux voire trois consoles, ainsi que les jeux des différentes ludothèques.



Ouai et puis quand bien même. Je me trouve assez ouvert, j'ai les moyens financiers d'assurer pluseurs consoles, mais je n'achèterais pas pour autant une ps2 ou une xbox. J'ai essayer pas mal de jeux dessus, mais les quelques qui m'interessent ne justifient pas leur achat à mes yeux. Mais je ne dis pas pour autant que ce sont des sales consoles, ou que le cube est mieux, car tout est question de gout. A la limite je dirais JE préfère le cube, mais les autres consoles ont de très bons atouts également.
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

PS:je ne suis pas un anti-microsoft c juste que j'haïs ceux qui vente bcp la xbox et qui demigre la gcn et ps2


On dénigre rien, mais dire quelle est la meilleure console passe forcemment par une comparaison avec les autres, l'absence de ce genre de comparaison donne des post comme ceux de nlurot"moi j'aime donc tout le monde doit aimer" (caricature pas tellement éloigné),et peut également nous amener a expliquer pourquoi on aime pas trop une des consoles, car c'est ce qui nous fait préférer les autres.

Ni toi ni nlurot n'avait a vous énerver et a vous mettre a insulter juste car on ose critiquer ce qui est si cher a vos yeux (enfin là je parle surtout de nlurot cela va sans dire), il est évident que le manque d'argumentation de nlurot prouve une chose,il n'a jamis réellement testé ps2 et xbox plus de 10 minutes, et ce permet de donner des leçon du genre moi je m'y connais plus que vous, c'est completement ridicule.

Te dérange pas surtout.Relance le sujet pour foutre encore + la merde,c'est ce que tu veux depuis le début du topic apparemment.


toi je me demande d'ou tu sors, t'es apapremen nouveau ici et tu te permet de juger des gens sans els connaitre, pas mal, d'autant plus que haloman est loin d'etre l'auteur de ces engueulades :-/

Pour en revenir au sujet, oui je préfère la xbox et la ps2, car leurs jeux de part leurs qualités et de la magie que certains dégagent (FF10...), me font autrement plus rever que les jeux de nintendo qui me déçoive de plus en plus, pourtant le jeu que j'attends le plus c'est zelda W.W 2, j'aime toujours nitnendo, cependant il m'ont déçu avec des jeux comme WW ou MKDD qui sont franchement inférieur a leur prédécesseurs, opinion partagé par pas mal de monde, le fait qu'on soit sur un site nintendo ne veut en aucun cas dire qu'on doit dire uniquement du bien de nintendo et enfoncer les autres, ce genre de topic est fait pour échanger nos points de vue, et pour que celà marche il faut pouvoir accepter une opinion qui est contraire au notre :)
Dernière modification par DarkDamien le lun. 05 avr. 2004 - 14:34, modifié 1 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Darkdamien a écrit :
PS:je ne suis pas un anti-microsoft c juste que j'haïs ceux qui vente bcp la xbox et qui demigre la gcn et ps2


On dénigre rien, mais dire quelle est la meilleure console passe forcemment par une comparaison avec les autres, l'absence de ce genre de comparaison donne des post comme ceux de nlurot"moi j'aime donc tout le monde doit aimer" (caricature pas tellement éloigné),et peut également nous amener apourquoi on aime pas trop une des consoles, car c'est e qui nous fait préférer les autres.

Ni toi ni nlurot n'avait a vous énerver et a vous mettre a insulter juste car on ose critiquer ce qui est si cher a vos yeux (enfin là je parle surtout de nlurot cela va sans dire), il est évident que le manque d'argumentation de nlurot prouve une chose,il n'a jamis réellement testé ps2 et xbox plus de 10 minutes, et ce permet de donner des leçon du genre moi je m'y connais plus que vous, c'est completement ridicule.

Te dérange pas surtout.Relance le sujet pour foutre encore + la merde,c'est ce que tu veux depuis le début du topic apparemment.


toi je me demande d'ou tu sors, t'es apapremen nouveau ici et tu te permet de juger des gens sans els connaitre, pas mal, d'autant plus que haloman est loin d'etre l'auteur de ces engueulades :-/

Pour en revenir au sujet, oui je préfère la xbox et la ps2, car leurs jeux de part leurs qualités et de la magie que certains dégagent (FF10...), me font autrement plus rever que les jeux de nintendo qui me déçoive de plus en plus, pourtant le jeu que j'attends le plus c'est zelda W.W 2, j'aime toujours nitnendo, cependant il m'ont déçu avec des jeux comme WW ou MKDD qui sont franchement inférieur a leur prédécesseurs, opinion partagé par pas mal de monde, le fait qu'on soit sur un site nintendo ne veut en aucun cas dire qu'on doit dire uniquement du bien de nintendo et enfoncer les autres, ce genre de topic est fait pour échanger nos points de vue, et pour que celà marche il faut pouvoir accepter une opinion qui est contraire au notre :)


Arf a 17 ans on est trop jeune pour comprendre ca :-D "lol".
Sinon je savais pas que t'etais devenue moderos Darkdamien, ou alors je l'ai jamais remarquer :-D
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Ca date d'aujourd'hui je te rassure :-D

Par contre je me demande si nlurot comprendra un jour ce qu'on essaie de lui expliquer , enfin avec un peu de chance qui sait :-D
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

nlurot08 a écrit :
Count Dooku a écrit :
nlurot08 a écrit :La NGC,la meilleure console jamais sortie.Alliant une incroyable ludothèque qualitativement à une puissance démesurée.C'est aussi une console d'innovation et de bonheur,celle qui permet au jeu vidéo de rester bon,droit et fier.Car force est d'admettre que sans Nintendo le monde du jeu vidéo ne serait plus ce qu'il a toujours été,il serait devenu un espace de marketing,avec une apparition très fréquente de daubes et de joueurs stupides.Nintendo sauvegarde l'âme du jeu vidéo,Sony et Microsoft la détruise.

Ouh lààà, on croirait lire un responsable marketing de Nintendo! :-o
C'est vraiment fou, un tel manque d'objectivité pareil (celà dit sur le coup, les autres ne sont pas bcp mieux, comme par exemple Hitonari avec son "NGC pire console des JV"...).
Déjà, dire Je trouve que avant ta première phrase n'aurait pas été de trop...

En plus que dire de ta vision des autres consoles, purement partialle?


C'est la vision du jeu vidéo dans son ensemble,il n' y a pas plus objectif.
Je considère les autres consoles de la même manière que les autres anti-nintendo ici présents considèrent la NGC.Car il est évident qu'ils n'y connaissent pas grand-chose en JV en disant de pareils mensonges.


donc en suivant ton razisonnement :

j'adore la gamecube==> je m'y connais en jeux video

je préfère la xbox ou la ps2==> je ne m'y connais pas en jeux video

vive l'objectivité.....
Image
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

vous avez fini oui?Vous connaissez la paix?

Setzuma,non je pense:

-anti-nintendo=====> ne s'y connais pas en JV.

Benn,la merde c'est toi qui l'a foutu et pas moi.

Darkdamien,je le comprendrai quand ils auront cessé leur anti-nintendoïsme primaire.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Anti Xbox -> ne s'y connais pas en JV.
Anti PS2 -> ne s'y connais pas en JV.
Anti Ngc -> ne s'y connais pas en JV.

Arrete de dire qu'on est anti nintendo, tu te fais des films.
On dit que la game cube decoit, point barre donc fait pas chier.
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

à l'origine je suis pas anti-Sony ou anti-Microsoft.........Et vu certaines de vos paroles c'est de l'anti-nintendoïsme.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Répondre