quelle est la meilleur console

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

nlurot08 a écrit :
Dire quelle est la meilleure console implique forcément de dire pourquoi on ne choisit pas les autres.


Non,pas du tout,là tu tombes dans la comparaison.Vous savez très bien ce que ça va engendré en faisant ça...C'est vraiment mesquin.

En fait, tu es une blague, non ? Elle commence sérieusement à durer trop longtemps à mon goût.


Je suis bien réel,par contre là c'est vous qui êtes "une blague",et vaut mieux vous arrêter.

PS : pas très discret le coup de Sonic-Yeah...


Je n'ai pas besoin de ça pour me défendre.Vous êtes ridicule,je ne suis pas comme Lemaroufledulac.......



Non mais un topic appellé quelle est la meilleure console est destiné à faire cela. Si on argumente un tant soit peu, une personne viendra te contre-argumenter viendra ensuite un débat. Alors oui juste le titre du topic allé déjà engendré tout ça(mais logiquement en moins pire). Pourquoi toujours utilisez vous au fait? J'ai pas trop saisi là ^^.

Pour revenir sur tes messages d'avant, OUI JE SUIS UN JOUEUR STUPIDE!! Merci de m'avoir évoqué dans tes paroles, de dire aussi que inférieur à beaucoups de monde ici. Oui je suis un Noob, qui critique sans savoir(Tu vas me dire que c'est réflechir de dire cela?:/)
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

ce n'est pas de toi que je parlais dans l'ensemble.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 9300
Inscription : ven. 01 nov. 2002 - 23:10
Contact :

Message par mheishiro »

Pff arrête Nlurot tu tombes dans le ridicule! Je te trouvais moins lourdingue ces derniers jours, mais nan. Quand je te vois, je comprends que certains pensent que le cube est une console pour enfant! Tu crache sur tout, tu te prétends meilleur, tu pense tout connaitre du haut de tes 17 ans! J'avais fini mon premier jeu que tu n'étais même pas né! Comme ça a été dit tant de fois, la plupart ici qui médisent sur Nintendo (peut être un peu durement parfois) sont des déçus! Ils ne sont pas de la génération Sony, en ayant rien connu avant, et en balançant des "Nintendo gamins" stupidement! Leurs arguments tiennent la route! ou au moins, ils permettent un débat! Tu vois je préfère le cube, mais je peux concéder cependant que les autres consoles sont loin d'être à chier! Toi non! Que le cube, tu n'accepte aucun autre point de vue! Je crois que si tu supportais une équipe de foot tu serais un hooligan!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

nlurot08 a écrit :ce n'est pas de toi que je parlais dans l'ensemble.


Si t'aurais dit ca a ceux que je connais rien ai JV, tu aurais eu droit a des bos rire a la gueulle car quand ils vont acheter un jeux il viennent toujours me demander conseille avant, perso j'aime pas les jeux de foot et un gars qui est accros au foot cherchait un jeux mais ne connaissait rien et il avait une PS2, si ca aurait moi je lui aurait conseiller Zoe2 mais vus que je connais sont genres je lui est conseille PES 3.

Okey tant rien a foutre mais c'est pour te dire que j'impose pas mes preference, et que meme si j'aime pas le foot dans sa totaliter "bon a par les match de l'equipe de france, et un peu la ligue 1 (Rennes Powa)" c'est pas pour ca que je vais le deconceiller.
En gros je lui ai fait prende un jeux a ces gouts, et puis Zoe2 meme si c'est une bombe il aurait detester vus qu'il deteste tous ce qui se rapproche de l'animation japonaise.
Toi tu n'aime pas les jeux Xbox, PS2 car ils et c'est vraie totalement different des prod Ngc, car autant Nintendo crée des jeux dans univers plutot sympas et agreable, Sony et crosoft c'est dans le gore, bourrin, glauque, sombre, etc qui peux ne pas te plaire mais dela a dire que se sont des jeux sont ames, vide dans le contexte et bien non.
Ton point du vue sur les prod Xbox et PS2, sont les meme que moi et les jeux de foot.

Si un jour tu vois un gros fana de Unreal, doom 3, a ton avis quelle console tu va le conseiller ?
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

nlurot08 a écrit :ce n'est pas de toi que je parlais dans l'ensemble.



Je sais, mais je suis DEDANS non? Je vais te dire pourquoi(sinon tu me dira pourquoi j'ai faux ^^).


J'ai eu la megadrive enfin mon frère, je m'éclatais sur Sonic, Golden axe, street of rage, Dragon ball(je crois, mais je crois que c'était plutot sur super snes,tain mon frère un nul des jeux video,il en avait des goûts sur megadrive). A cette époque je n'étais pas trop console même si je jouais beaucoup à la megarive, je m'intéressais pas au console 'réellement'. La play est sorti mais comment je m'en foutais de cette console. Jusqu'au jour ou.... dans un magasin, il avait mis FINAL FANTASY VII à joué!

Je voyais Cloud lancer éclair alors j'ai pensé à Fly, DBZ, Saint seiya, pour leurs pouvoir magique et je voulais absoluement y jouer. J'ai supplié ma tante de me laisser jouer, elle à payé, j'ai joué LE REVE. J'avais aussi lancer éclair et après glace, c'était trop beau. La plus belle claque fut la furie de Cloud. Après avoir perdu contre le scorpion, Sony et surtout SQUARESOFT m'avais fait découvert les RPG(même si je ne le savais pas encore). Et je voulais une Play à tout prix, mais le prix fut trop cher pour me la payer(enfin ma mère).

Depuis ce jour j'ai acheté des magazines de console( m'interessa à celle ci) et on parlé de la N64 et tout puis blalblalbalbla(je saute une longue partie). Et la N64 avait finie chez moi ou je découvris l'univers Nintendo(même si j'avais déjà joué Mario et à tortue Ninja sur la veille nintendo). Le premier Mario en 3D, Zelda ocarina of time la plus belle claque de ma vie avec FF7. Alors OUI JE REMERCI SONY, pour m'avoir fait découvrir les jeux video 'réellement".
Dernière modification par kann le dim. 04 avr. 2004 - 12:34, modifié 1 fois.
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

mheishiro a écrit :Pff arrête Nlurot tu tombes dans le ridicule! Je te trouvais moins lourdingue ces derniers jours, mais nan. Quand je te vois, je comprends que certains pensent que le cube est une console pour enfant! Tu crache sur tout, tu te prétends meilleur, tu pense tout connaitre du haut de tes 17 ans! J'avais fini mon premier jeu que tu n'étais même pas né! Comme ça a été dit tant de fois, la plupart ici qui médisent sur Nintendo (peut être un peu durement parfois) sont des déçus! Ils ne sont pas de la génération Sony, en ayant rien connu avant, et en balançant des "Nintendo gamins" stupidement! Leurs arguments tiennent la route! ou au moins, ils permettent un débat! Tu vois je préfère le cube, mais je peux concéder cependant que les autres consoles sont loin d'être à chier! Toi non! Que le cube, tu n'accepte aucun autre point de vue! Je crois que si tu supportais une équipe de foot tu serais un hooligan!


j'avoue que parfois ça tient la route....Je ne crache pas sur les autres consoles,mais critiquer la NGC et vanter les 2 consoles concurrentes c'est nul sur un site NINTENDO.Surtout que pour moi les 2 autres sont loins de pouvoir se vanter par rapport à la NGC.
Nintendo fais ce qu'il peut pour assurer la qualité de sa console et de plaire à ses joueurs,il le fait avec brio d'ailleurs et ces gars osent détruire ce travail,c'est honteux.

Moi "gamin"?Non,analyste.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Attend on ne detruit rien du tous, j'ai payer 60 euros leur jeux soit une journée de boulot, et quand je suis decue je le dit.....
Si sa avait un jeux gratos j'aurais rien dit.....

Tu crois que Sony, et Microsoft ne font pas de la qualiter, eux aussi laissent les developpeur finirent leur jeux, regarde Halo 2, Fable, Sudeki, Doa ultimate, Ninja gaiden, GT4, etc.... on ete retardé pour qu'ils soivent finioler donc eux aussi prennent du temps a sortir des bombes.
Et que se soit pour la PS2, et la Xbox elles peuvent aussi se vanter d'avoir autant de qualiter que la Ngc, tu vois tu joue encore au borné qui ne respecte rien.

Sinon tu dit qu'on detruit le travail de nintendo, c'est pas toi qui disait que ceux qui fesait des jeux sur xbox fesait des jeux vide d'interet.
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

Je voyais Cloud lancer éclair alors j'ai pensé à Fly, DBZ, Saint seiya, pour leurs pouvoir magique et je voulais absoluement y jouer. J'ai supplié ma tante de me laisser jouer, elle à payé, j'ai joué LE REVE. J'avais aussi lancer éclair et après glace, c'était trop beau. La plus belle claque fut la furie de Cloud. Après avoir perdu contre le scorpion, Sony et surtout SQUARESOFT m'avais fait découvert les RPG(même si je ne le savais pas encore). Et je voulais une Play à tout prix, mais le prix fut trop cher pour me la payer(enfin ma mère).

Depuis ce jour j'ai acheté des magazines de console et on parlé de la N64 et tout puis blalblalbalbla(je saute une longue partie). Et la N64 avait finie chez moi ou je découvris l'univers Nintendo(même si j'avais déjà joué Mario et à tortue Ninja sur la veille nintendo). Le premier Mario en 3D, Zelda ocarina of time la plus belle claque de ma vie avec FF7. Alors OUI JE REMERCI SONY, pour m'avoir fait découvrir les jeux video 'réellement".


Tiens,moi aussi j'avais une Megadrive,et une Master System (je ne suis pas un gros fan de Sonic pour rien^^).
Pour FF7,vu l'ampleur du titre c'est tout-à-fait normal,pareil pour Zelda OOT (le best jeu au monde pour moi).
Sinon pour les RPG,avant il y avait Chrono Trigger qui vaut autant.Dommage que tu n'es pas essayé.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
umbreon
Mario
Mario
Messages : 191
Inscription : jeu. 09 mai 2002 - 19:52
Localisation : Suisse
Contact :

Message par umbreon »

J'adore ce genre de discussionss :D

Bon perso quelle est la meilleure console ?

Je crois que c'est la Gameboy, tout simplement car c'est celle qui a duré le plus longtemps chez moi. Elle était toujours là ;-). Sinon de cette génération je pense que c'est la xbox, car elle remplit exactement son role de centre multimédia dans mon salon (CD-DVD), sinon cote jeux ca va sans être exceptionnels. Sinon ma vrai plateforme de jeu reste le pc, la console c'est de temps en temps ;-)

Pourquoi pas la PS2, GC

GC > je l'ai car nintendo addicted depuis l'age de 5 ans, mais bon j'y joue assez rarement, j'ai l'impression que c'est toujours la meme chose et que la magie nintendo marche plus.
PS2 > a part les GTA (que je peux retrouver sur Xbox voir pc maintenant), les jeux ne m'interessent pas vraiment

Sinon j'ai pu lire avant :

-Les Xbox live qui innove tellement le online qu'il surpasse meme tous ce qui se fait sur PC niveau gestion de groupe, deroulement de trounois, etc.. mais la c'est payant mais a un prix ridicul "60 euros par an"


Je ne pense pas. Le jeu online à commencé voila une petite dizaine d'année, les rassemblements de joueurs pc/atari/amiga, etc...existaient deja depuis plus longtemps encore...Le xbox live est vraiment un système bien pensé, convivial et qui marche ! Mais je pense que cote communauté la console sera toujours un peu en déca du pc, du simple fait que sur xbox les programmes sont faciles à utiliser et ont un nombre d'option limité, tant que tu sais programmer tu fais ce tu veux (cote FPS).

Etant organisateur de lan-party, la xbox nous interesse, nous faisons toujours un petit réseau vers le bar pour que les gens puissent faire qques parties, mais les outils pour organiser un tournoi tip-top nous manquent...(serveurd dédiés avec recuperation des stats, demo, gestion des équipes, etc...?)

Sinon cote portail je ne pense pas que le xboxlive arrive au niveau de battle.net, qui accuse deja pas mal d'années d'expérience.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Etant organisateur de lan-party, la xbox nous interesse, nous faisons toujours un petit réseau vers le bar pour que les gens puissent faire qques parties, mais les outils pour organiser un tournoi tip-top nous manquent...(serveurd dédiés avec recuperation des stats, demo, gestion des équipes, etc...?)


Je croyais que le XSN du xbox live permettait de faire des gerstion d'equipe, classement, etc... mais c'est vraie que tous les jeux ne sont pas compatible, tsunami "le xbox live 3.0" permettait de faire ce que tu dit sans le XSN.
Mais bon le gros du live pour moi c'est que tous le monde a le voice communicator, car sur PC c'est plus du tchat ecrit que de la parole.
umbreon
Mario
Mario
Messages : 191
Inscription : jeu. 09 mai 2002 - 19:52
Localisation : Suisse
Contact :

Message par umbreon »

Oui c'est vrai que le système du micro m'a agréablement surpris, mais qques fois y'a vraiment des lourds ;-). Une fois muted ça va.

Quand je parlais d'outils c'était plus spécifiquement pour Halo, oublié de la préciser...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

umbreon a écrit :Oui c'est vrai que le système du micro m'a agréablement surpris, mais qques fois y'a vraiment des lourds ;-). Une fois muted ça va.

Quand je parlais d'outils c'était plus spécifiquement pour Halo, oublié de la préciser...


Halo n'est pas online, mais fo pas oublier que les jeux compatible Xsn sont ceux sortie dernierement et non au debut du live.
umbreon
Mario
Mario
Messages : 191
Inscription : jeu. 09 mai 2002 - 19:52
Localisation : Suisse
Contact :

Message par umbreon »

Je sais, mais si je ne m'abuse, halo reste quand meme le plus joué en réseau local non ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Bah logique c'est le meilleur fps console jouable en Lan, c'est celui le plus jouer sur le xbox-connect. J'immagine pas Halo 2, les serveurs seront blinder.
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Hé ben ça a chauffé ici depuis hier. :-o

Nlurot, je crois que tu ferais bien de te calmer, parce que les intégristes comme toi c'est extrêmement chiant. Tu es de plus extrêmement stupide et irrespectueux vis-à-vis de ceux qui ne sont pas de ton avis...
D'ailleurs ce que je n'apprécie pas c'est que tu imposes ton avis (qui est VRAIMENT discutable, et encore c'est un doux euphémisme...) et que tu crois que tu as raison, alors qu'aucun forumeur sensé ne te soutiens....
Sache que c'est le genre d'attitude qui a le don d'énerver bcp de gens.
A la rigueur si encore tu montrais bien dans tes posts que ce n'est que ton avis, pourquoi pas, mais quand je vois comment tu considères les propos des autres (par exemple ceux d'Haloman que tu as qualifiés de mensonges)...
Enfin, je suppose qu'il ne faut pas s'attendre à une autre attitude de la part d'un gars qui a finit OOT 35 fois (c'est bien cela, non?), tu dois être le genre de gars lobotomisé depuis son plus jeune âge par Nintendo. Tu n'es pas un fan, tu es un fanatique, avec tous les aspects négatifs que cela inclus, du coup ton avis, Nlurot, ne vaut pas un clou, et si ça tu ne t'en rends pas compte (et tu ne saurais t'en rendre compte de toute façons, vu que tu es un fanatique, une sorte de malade de Nintendo), ait au moins la décence de mesurer tes propos, d'intervenir dans le forum avec au moins un rien d'objectivité (je suis très insistant là-dessus, je sais, mais c'est une valeur importante pour moi). Sinon retire toi sur les forums guerre des consoles de JV.com ou Gamekult, et ne reviens plus ici.

Si tu continues à énerver les gens comme ça, je crois que les admins feraient bien de te bannir définitivement.
Image
Répondre