quelle est la meilleur console

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

Dis plutot grace à Sony et Crosoft il y a des joueurs intelligents. Tu es justement le joueurs stupide


Hum depuis l'arrivée de Sony des joueurs stupides sont arrivés,des n00bs qui critiquent sans savoir.......

Sinon oui j'ai une mentalité de gagnant (normal je gagne dans 98% des cas).
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1411
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 22:38
Localisation : Canada , Québec
Contact :

Message par y_o_p »

Justement se serait tant que sony et microsoft cesse de faire des console pour qu'il n,y ait plus de joueur stupide!! Et des nobody!!! :masque:
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

Non ils viendraient sur NGC ce serait horrible,Nintendo doit garder son honneur. :-D
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1411
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 22:38
Localisation : Canada , Québec
Contact :

Message par y_o_p »

Oui mais il sont pas asser intellingent pour aprecier l'esprit creatif de nintendo et leur merveille!!
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

Eh oui c'est malheureux,c'est la trisomie 128 dont ils sont victimes je les plains.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1411
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 22:38
Localisation : Canada , Québec
Contact :

Message par y_o_p »

Il n'ont pas ete gater bcp par les nature les mocrosofien et le sonyen!!
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Aller rassemblement de deux abrutis qui croient s'y connaitre en jeux vidéo, pff nlurot ta tout els forums contre toi, t'es fier?

Ta fait ta bulle?

Ta prouvé ta conneire?

Si je te croyais un peu normal (disons pas trop con) ces derniers tmeps ce que je viens de lire m'a attéré, tu parles de joeurs stupides?

Hum depuis l'arrivée de Sony des joueurs stupides sont arrivés,des n00bs qui critiquent sans savoir.......

Sinon oui j'ai une mentalité de gagnant (normal je gagne dans 98% des cas).


tu es la HONTE de ce forum, tu te permet de vouloir fermer un débat car tu arrives a court d'arguments (enfin arguments si tenté que traiter els autres de pauvre merdees n'y connaissant rien soit un argument), t'es pas un gagnant t'es un looser finit, jamais j'aurais cru qu'un tel topic en finirait là a cause d'un gars comme toi, si j'aime PN c'est bienpour ces forumers, pour son ambiance, toi t'a réussi a tout gacher par ta bétise débordante, une vérité tu n'y connait iren enjeux vidéo, moi/haloman/hitonari/ dooku et tant d'autre... on finissaientt nos premiers jeux que tu prenait encore ton biberon, encore que non, meme ca c'est insultant car des tas de joueurs plus jeune que toi et aussi agés s'y connaissent mille fois mieux et sont capables de reconnaitre les tords et faiblesses d'une console, nintendo garant de la bonne vidéoludique? du bon gout des jeux vidéo? C'est lamentables, ridicules, ce n'est pas de l'objectivité c'est du fanatisme a l'état pur, je venais plus sur ce topic persuadé que ca allait mal tourner, seulement on ma parlé, on ma dit que ce cher nlurot faisait encore des siennes, c'est pire que ce que je pensais. J'espère qu'un modéro passera...


Comemnt peut tu parler d'objectivité alors que tu insultes les autres marques?

Que tu essaie d'empecher les gens de dire ce qu'ils pensent jsute parce tu es incapable de répondre?

J'ai lu des trucs infames ds les pages auparavent, tout cité ici me serait impossible...

J'ai honte pour PN...

Mais alors vraiment honte...
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

Darkdamien a écrit :Aller rassemblement de deux abrutis qui croient s'y connaitre en jeux vidéo, pff nlurot ta tout els forums contre toi, t'es fier?

Ta fait ta bulle?

Ta prouvé ta conneire?

Si je te croyais un peu normal (disons pas trop con) ces derniers tmeps ce que je viens de lire m'a attéré, tu parles de joeurs stupides?

Hum depuis l'arrivée de Sony des joueurs stupides sont arrivés,des n00bs qui critiquent sans savoir.......

Sinon oui j'ai une mentalité de gagnant (normal je gagne dans 98% des cas).


tu es la HONTE de ce forum, tu te permet de vouloir fermer un débat car tu arrives a court d'arguments (enfin arguments si tenté que traiter els autres de pauvre merdees n'y connaissant rien soit un argument), t'es pas un gagnant t'es un looser finit, jamais j'aurais cru qu'un tel topic en finirait là a cause d'un gars comme toi, si j'aime PN c'est bienpour ces forumers, pour son ambiance, toi t'a réussi a tout gacher par ta bétise débordante, une vérité tu n'y connait iren enjeux vidéo, moi/haloman/hitonari/ dooku et tant d'autre... on finissaientt nos premiers jeux que tu prenait encore ton biberon, encore que non, meme ca c'est insultant car des tas de joueurs plus jeune que toi et aussi agés s'y connaissent mille fois mieux et sont capables de reconnaitre les tords et faiblesses d'une console, nintendo garant de la bonne vidéoludique? du bon gout des jeux vidéo? C'est lamentables, ridicules, ce n'est pas de l'objectivité c'est du fanatisme a l'état pur, je venais plus sur ce topic persuadé que ca allait mal tourner, seulement on ma parlé, on ma dit que ce cher nlurot faisait encore des siennes, c'est pire que ce que je pensais. J'espère qu'un modéro passera...


Comemnt peut tu parler d'objectivité alors que tu insultes les autres marques?

Que tu essaie d'empecher les gens de dire ce qu'ils pensent jsute parce tu es incapable de répondre?

J'ai lu des trucs infames ds les pages auparavent, tout cité ici me serait impossible...

J'ai honte pour PN...

Mais alors vraiment honte...



Pour le débat à clore je souhaitais juste arrêter la dispute et revenir au sujet EXACT du topic.

Et j'ai été troublé par ce qu'ont dit certains sur la NGC,étonné par ce tissu de mensonges.Et j'ai donc appliqué la méthode dite riposte,qui consiste à s'en prendre à des marques qui mériteraient qu'on s'en prenne à elles de même manières.
J'ai toujours respecté les autres marques mais là c'est allé bcp trop loin.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2715
Inscription : dim. 22 juin 2003 - 10:44
Localisation : Nancy / St Dizier

Message par Gin »

Depuis le debut tu traites les gens qui ont autre que la GC comme consoles !

Tu ne t'en prend pas a la concurrence, mais aux gens qui jouent dessus, et ca c'est encore pire...

Sans concurrence, je pense pas que les develloppeurs se seraient autant a fond pour nous faire quelques bons jeux. (Y'a quand même du Viewtiful Joe et du F-Zero, et quelques autres bombes d'editeurs tiers ou nintendo).

Beaucoup trop loin attend la c'est toi qui dit ca ? Mais pourquoi justement nous on a rien fait la, on t'a juste prouvé que les consoles se valaient pour chacun de nous qui l'aime, je ne vois pas ou est le probleme...

Enfin bref tu respectes pas l'avis des autres, et les autres ont totalement le droit de ne pas aimer nintendo si ils ont des arguments et qu'ils restent correct.
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

La seule prsonne qui soit allé trop loin c'est toi, personne n'a ouvertement insulté nintendo et TU as commencé cette dispute, franchement tu devrais aller t'excuser aupres des personnes avec lesquels tu t'es engueulé (je ne m'inclut aps dedans vu que j'évitais ce topic depuis un moment sachant ce qui allait se passer) nlurot, car honnetement tu va finir par te faire jeter pour ce que tu as dit a certains moments, tu as viré au flood, et les modéros risque de te tomber dessus, tout le forum est en désaccord avec toi et tu as en a énervé pas mal.

Maintenant c'est toi qui vois, perso je m'en fout, mon avis je l'ai donné et je n'ai aps envie de m'engueuler sur le sujet nintendo/ vs/ sony/ MS, chacun son opinion, maintenant dis toi bien que nintendo a déç tout le monde ici oou rpesque, il faut que tu l'accepte, et s'il déçoive c'est que leur production a baissé de qualité, d'ou els critiques, seulement personnes ici ne déteste nintendo, dis toi bien que si des gens critique c'est parcequ'à la base il aimait nintendo et en attendait plus, c'et pas parcequ'on critique qu'on déteste ;)

Moi vraient je te conseille d'aller t'excuser aupres d'haloman, hitonari, dooku, hann et mheishiro, efnin c'est toi qui vois :)
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

Beaucoup trop loin attend la c'est toi qui dit ca ? Mais pourquoi justement nous on a rien fait la, on t'a juste prouvé que les consoles se valaient pour chacun de nous qui l'aime, je ne vois pas ou est le probleme...


Pour répondre à vous 2 je dirai que ce sont Haloman et Hitonari qui ont commencé,le thème était "dite quelle est d'après vous la meilleure console" et non "dites pourquoi vous n'aimez pas une certaine console" certains n'ont rien pigé.

Ensuite je respecte l'avis des autres qui ont une console concurrente si ils ne s'en prennent pas à la NGC,car là aussi c'est du non respect je fais 50/50.

La concurrence?Je suis 100% pour elle, elle fait fonctionner l'industrie et permets des jeux de rêve.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Sonic-yeah
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 43
Inscription : dim. 04 avr. 2004 - 10:51

Message par Sonic-yeah »

Je suis d'accord avec nlurot08 pour sa vision des jeux vidéos.A mon sens la meilleure et de loin.
Yahoooooooo
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

nlurot08 si j'etait un ANTI-NINTENDO, tu crois que j'irais sur forum, et encore pire acheter une game cube.
J'ai une Game cube, j'aime bien cette console pour certain jeux mais pour moi elle en reste inferieur a la Xbox et la PS2, j'ai dit mes argument plus haut du pourquoi mais j'ai jamais dit que la Ngc etait la console du pouilleux, qui avait des gout de merde a jouer a des jeux de gosses non j'ai seulement dit que les jeux Ngc etait bon, mais laissait un gout amer si on les comparait au ancien episode et que certain genre etait mieux chez la concurence.

Pour moi ce qui t'ennerve c'est le faite que certain dise que la Ngc est inferieur a la PS2, et la Xbox.
Serieux n'oublie pas qu'on est sur un forum, et que se soit moi, toi, darkdamien, hitonari, dooku, hann et mheishir, etc... on n'a tous chacun notre facons de penser, nos gouts.... fo bien te dire que tous le monde ne va pas aimer ce que toi tu aimes que tu l'acceptes ou non.

Ensuite pour en revenir sur la Xbox et ses jeux vides, etc..... lol serieux franchement ta jouer a quoi comme jeux sur Xbox parce que le terme "graphisme PC" je vois pas ou vous voulez en venir.
Et puis c'est pas parce que un jeux s'inspire soit disant par les graphisme des pc qu'il est sans ames, lol n'importe quoi car bcp de jeux PS2, XBOX, et NGC utilise des moteur graphique comun "Unreal engine, Criterion, Moteur de doom, quake 3, etc...."
Si t'avais jouer en condition normal a un jeux xbox, cette a dire en allant positif et non avec un avis de jeux de merde sans avoir commencé, en jouant dans ton salon ou ta chambre car les supermarché c'est pas l'endrois qui donne envie de jouer, etc..... tu aurais d'autres point de vue.

sinon les graphismes PC, lol serieux je vois pas ou tu veux en venir... tous en sachant que sur PC on trouve aussi des gros hit "Half life, Farc cry, Unreal tournament, Baldur gates, Starcraft, warcraft 3, Battelfield, etc...".
Ou alors tu n'aimes pas les univers qui sont souvent sombre, glauque, gore, bourrin etc... qui sont typique du pc, mais bon la s'est une question de gout.
Hitonari
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2312
Inscription : dim. 30 juin 2002 - 03:04

Message par Hitonari »

nlurot08 a écrit :
Beaucoup trop loin attend la c'est toi qui dit ca ? Mais pourquoi justement nous on a rien fait la, on t'a juste prouvé que les consoles se valaient pour chacun de nous qui l'aime, je ne vois pas ou est le probleme...


Pour répondre à vous 2 je dirai que ce sont Haloman et Hitonari qui ont commencé,le thème était "dite quelle est d'après vous la meilleure console" et non "dites pourquoi vous n'aimez pas une certaine console" certains n'ont rien pigé.

Ensuite je respecte l'avis des autres qui ont une console concurrente si ils ne s'en prennent pas à la NGC,car là aussi c'est du non respect je fais 50/50.

La concurrence?Je suis 100% pour elle, elle fait fonctionner l'industrie et permets des jeux de rêve.


Dire quelle est la meilleure console implique forcément de dire pourquoi on ne choisit pas les autres.

"Cé pa moua ké comencé" :roll:

En fait, tu es une blague, non ? Elle commence sérieusement à durer trop longtemps à mon goût.

PS : pas très discret le coup de Sonic-Yeah...
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

Dire quelle est la meilleure console implique forcément de dire pourquoi on ne choisit pas les autres.


Non,pas du tout,là tu tombes dans la comparaison.Vous savez très bien ce que ça va engendré en faisant ça...C'est vraiment mesquin.

En fait, tu es une blague, non ? Elle commence sérieusement à durer trop longtemps à mon goût.


Je suis bien réel,par contre là c'est vous qui êtes "une blague",et vaut mieux vous arrêter.

PS : pas très discret le coup de Sonic-Yeah...


Je n'ai pas besoin de ça pour me défendre.Vous êtes ridicule,je ne suis pas comme Lemaroufledulac.......
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Répondre