MGS TS finie en 1H10
-
- Silicon Mario
MGS TS finie en 1H10
http://games.slashdot.org/games/04/04/0 ... 12&tid=213
la videos est lourde donc pas pus le voir, mais sa va etres encore impressionnant.
la videos est lourde donc pas pus le voir, mais sa va etres encore impressionnant.
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Ha oui là change tout ^^
Je 'lai fais une fois en extreme ce jeu, fnin sur psone, putain ce que c'est dur, 1 ration maximum, des boss qui foncent comme des tarés, aps de radar, peu d'objet trouvable par terre (les rations notament uniquemenbt sur els cadavres de gardes...), c'est vraiment rapide 1 h 10 en extreme là j'avoue^^
PS : Benn attention ds le cas de metroid c'et autrment plus impressionnant, metal gear est loin d'etr aussi long que metroid^^
Je 'lai fais une fois en extreme ce jeu, fnin sur psone, putain ce que c'est dur, 1 ration maximum, des boss qui foncent comme des tarés, aps de radar, peu d'objet trouvable par terre (les rations notament uniquemenbt sur els cadavres de gardes...), c'est vraiment rapide 1 h 10 en extreme là j'avoue^^
PS : Benn attention ds le cas de metroid c'et autrment plus impressionnant, metal gear est loin d'etr aussi long que metroid^^
-
- Baby Mario
Je confirme:c'est hallucinant.Le gars doit connaitre chaque pixel de la programmation par coeur....Mais comme c'est un japonais,c'est peut-etre un des développeurs...
Enfin bon je pense quand meme que les gars qui font ça ne font pas grand chose dans leur vie.....
Enfin bon je pense quand meme que les gars qui font ça ne font pas grand chose dans leur vie.....
One,two,three,four,can I have a little more?
Black,blue,white,green,no sorry you can't
A,B,C,D,am I really a maroufle?
Door,dream,sky,love,yes that's the problem
LOOK AT ME.....
Black,blue,white,green,no sorry you can't
A,B,C,D,am I really a maroufle?
Door,dream,sky,love,yes that's the problem
LOOK AT ME.....
-
- Super Mario
c'est un fake je crois!!! ?? c'est comme les gars qui a fini SMB3 en 11 minutes et quelque secondes, ben le gars la fait au ralentis et la remis a vitesse normal après.ou comme celui avec tetris aussi. Et metroid sa je c pas je ne lai pas vue. n'enpèche regarder une video d'une heure sur un même jeu c'est long
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
pas tout compris......sinon, le finir en 1h10 c'est possible a condition de zapper les cinématiques et les codecs.......personnellement je n'ai pas essayé mais en speedant un max ca ne semble pas aussi imlpossible...reste qu'1h10 c'est impressionant....bakura a écrit :c'est un fake je crois!!! ?? c'est comme les gars qui a fini SMB3 en 11 minutes et quelque secondes, ben le gars la fait au ralentis et la remis a vitesse normal après.ou comme celui avec tetris aussi. Et metroid sa je c pas je ne lai pas vue.
-
- Super Mario
ben le gars a mis le jeu au ralentis (je c pas comment peu'être avec un code ou quelque chose) et après il la remis a vitesse normal .
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.