MGS TS finie en 1H10

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
MGS TS finie en 1H10

Message par Halouc »

http://games.slashdot.org/games/04/04/0 ... 12&tid=213

la videos est lourde donc pas pus le voir, mais sa va etres encore impressionnant.
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Lol ca m'étonne guerre. Si on coupe toutes les cinématiques du jeux le jeuy et trs court, je pense qu'on peut tous passer à environ 2 heures de jeux si on regarde pas les ciné:)

REste que 1h 10 ca fait ps beaucoup quand meme^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Oui mais en mod extreme fo le faire.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

oué grave !!
c du meme genre que metroid prime a 100% en 1h37 !!! (la j'ai la video, c impressionnant !!!!)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ha oui là change tout ^^

Je 'lai fais une fois en extreme ce jeu, fnin sur psone, putain ce que c'est dur, 1 ration maximum, des boss qui foncent comme des tarés, aps de radar, peu d'objet trouvable par terre (les rations notament uniquemenbt sur els cadavres de gardes...), c'est vraiment rapide 1 h 10 en extreme là j'avoue^^

PS : Benn attention ds le cas de metroid c'et autrment plus impressionnant, metal gear est loin d'etr aussi long que metroid^^
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

sur ps1 avec un code on pouvait le finir en 20 minutes environ....ce code permettait de passer directement au cd 2......(jamais essayé cela dit...)
Image
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Ouais mas là le gars n'a pas tapé de code!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
?.
Baby Mario
Baby Mario

Message par ?. »

Je confirme:c'est hallucinant.Le gars doit connaitre chaque pixel de la programmation par coeur....Mais comme c'est un japonais,c'est peut-etre un des développeurs...

Enfin bon je pense quand meme que les gars qui font ça ne font pas grand chose dans leur vie.....
One,two,three,four,can I have a little more?

Black,blue,white,green,no sorry you can't

A,B,C,D,am I really a maroufle?

Door,dream,sky,love,yes that's the problem

LOOK AT ME.....
Batman
Super Mario
Super Mario

Message par Batman »

benn a écrit :oué grave !!
c du meme genre que metroid prime a 100% en 1h37 !!! (la j'ai la video, c impressionnant !!!!)
Tu peux me passer la vidéo parce que j'aimerais bien voir ça !!!
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

c'est un fake je crois!!! ?? c'est comme les gars qui a fini SMB3 en 11 minutes et quelque secondes, ben le gars la fait au ralentis et la remis a vitesse normal après.ou comme celui avec tetris aussi. Et metroid sa je c pas je ne lai pas vue. n'enpèche regarder une video d'une heure sur un même jeu c'est long
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

bakura a écrit :c'est un fake je crois!!! ?? c'est comme les gars qui a fini SMB3 en 11 minutes et quelque secondes, ben le gars la fait au ralentis et la remis a vitesse normal après.ou comme celui avec tetris aussi. Et metroid sa je c pas je ne lai pas vue.
pas tout compris......sinon, le finir en 1h10 c'est possible a condition de zapper les cinématiques et les codecs.......personnellement je n'ai pas essayé mais en speedant un max ca ne semble pas aussi imlpossible...reste qu'1h10 c'est impressionant....
Image
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

quesque ta pas compris ??
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

bakura a écrit :quesque ta pas compris ??
ben le gars la fait au ralentis et la remis a vitesse normal après

...
Image
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

L'histoire du gars pour SMB en 11 minutes moi que j'ai pas compris...
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

ben le gars a mis le jeu au ralentis (je c pas comment peu'être avec un code ou quelque chose) et après il la remis a vitesse normal .

Répondre