Nom d'utilisateur, comment changer?
-
- Super Mario
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire que je réponde, tu es complètement ridicule. Je n'ai bien sur pas besoin d'argumenter, ton post est ce que l'on nomme une orgie de preuves. Simple remarque, fécaux vient de fécal et non de fécule.
Le topic n'étant pas un topic de règlement de compte, merci de ne plus poster dedans si c'est pour troller comme tu aimes le faire, c'est un minimum de respect envers le créateur de ce topic (qui, il faut l'avouer, n'a pas un pseudonyme très "classe").
Le topic n'étant pas un topic de règlement de compte, merci de ne plus poster dedans si c'est pour troller comme tu aimes le faire, c'est un minimum de respect envers le créateur de ce topic (qui, il faut l'avouer, n'a pas un pseudonyme très "classe").
-
- Baby Mario
Je me permets de faire observer que c'est toi qui a commencé à ''troller'',donc n'inverse pas les roles et la meilleure chose que tu aurais à faire au lieu de dire que je suis ridicule simplement parce que tu ne sais plus quoi dire serait de t'excuser. Je pensais que tu avais plus de suite que ça dans les idées,tu de défiles et tu dis n'importe quoi dès le troisième post....
Après cette rectification qui me semblait nécessaire je ne vois aucun inconvénient à ce qu'on arrete cette dispute stérile et sans interet.
Après cette rectification qui me semblait nécessaire je ne vois aucun inconvénient à ce qu'on arrete cette dispute stérile et sans interet.
One,two,three,four,can I have a little more?
Black,blue,white,green,no sorry you can't
A,B,C,D,am I really a maroufle?
Door,dream,sky,love,yes that's the problem
LOOK AT ME.....
Black,blue,white,green,no sorry you can't
A,B,C,D,am I really a maroufle?
Door,dream,sky,love,yes that's the problem
LOOK AT ME.....
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
A boy from Liverpool a écrit :Un point pour le maroufle.Arretez cette querelle d'attardés qui vous fait passer tous les deux pour des pauvres gamins qui n'ont rien d'autre à faire dans leur vie.
lol, tu manque pas d'air, c'est toi qui écrit ça pour te félicitrer toi même? Tu dois avoir un grave dédoublement de personnalité!
-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien