quelle est la meilleur console

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

Toutes ces choses ne sont pas à prendre en termes de comparaisons.Le online est un gadget,que je ne rejette pas car c'est vraiment bien,mais c'est un gadget.Rien de plus.

Le jeu vidéo pourrait s'en passer.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

La connection NGC/GBA est vraiment intéressante elle permets des tas de façons différentes de jouer,pour FFCC c'est pas une honte,c'est un luxe c'est tout,et une fois qu'on joue à FFCC on se dit que cette connection était vraiment bien pensée.


Non au contraire tout cveux avec qui j'ai joué on pargfaitement remarqué un truc, la GBA ne sert carremnt a rein!!

Et meme elle renl le jeu moins jouable qu'à la manette, c'est bien plus sympa avec un pad GC ds les mains, ce n'est pas un luxe mais belle et bien une façon honteuse de forcer les gens a acheter des GBA, c'est lamentables et en aucun cas défendables comme position...

Non pas d'accord, c'est une évlotuion du jeux vidéo, et si il n'et pas indispendsable il apporte beaucoup, rien a voir avec la connectivité GC/GBA, c'ets en aucun cas comparable en terme d'interet...
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

Darkdamien a écrit :
La connection NGC/GBA est vraiment intéressante elle permets des tas de façons différentes de jouer,pour FFCC c'est pas une honte,c'est un luxe c'est tout,et une fois qu'on joue à FFCC on se dit que cette connection était vraiment bien pensée.


Non au contraire tout cveux avec qui j'ai joué on pargfaitement remarqué un truc, la GBA ne sert carremnt a rein!!

Et meme elle renl le jeu moins jouable qu'à la manette, c'est bien plus sympa avec un pad GC ds les mains, ce n'est pas un luxe mais belle et bien une façon honteuse de forcer les gens a acheter des GBA, c'est lamentables et en aucun cas défendables comme position...

Non pas d'accord, c'est une évlotuion du jeux vidéo, et si il n'et pas indispendsable il apporte beaucoup, rien a voir avec la connectivité GC/GBA, c'ets en aucun cas comparable en terme d'interet...


Tout les gens que j'ai questionné là-dessus ont bien remarqué que le jeu serait limite énervant sans cette connectivité.D'ailleursla connectivité m'intéresse beaucoup en termes de possibilités.

Je considère le online de la même façon que vous considérez la connection NGC/GBA.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
colargol
Super Mario
Super Mario
Messages : 758
Inscription : mar. 30 avr. 2002 - 19:20
Localisation : Paris ou Metz
Contact :

Message par colargol »

nlurot08 a écrit :Toutes ces choses ne sont pas à prendre en termes de comparaisons.Le online est un gadget,que je ne rejette pas car c'est vraiment bien,mais c'est un gadget.Rien de plus.

Le jeu vidéo pourrait s'en passer.

Le jeu vidéo pourrait aussi se passer de graphismes (les jeux d'aventure en mode texte), d'IA, de jeux à plusieurs et que sais-je encore. N'empeche qu'il y a plein de jeux qui l'exploitent bien et que c'est pas un gadget dans ce cas. Le jeu on-line n'est pas un gadget dans le cas d'Everquest, de PSO, de FFXI, de Rainbow Six 3... C'est pas parce que Nintendo fait un choix économique qu'il faut essayer de le justifier par un argument ludique. Le seul inconvénient du online, c'est que ça coûte cher à mettre en place, mais ça, c'est le problème de Big N, pas le notre.
*** Membre du Club Des Pervers ***
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1975
Inscription : sam. 06 déc. 2003 - 18:34
Localisation : Bruxelles

Message par Hero1101 »

Moi je dis que c'est la NGC
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1411
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 22:38
Localisation : Canada , Québec
Contact :

Message par y_o_p »

Darkdamien a écrit :
y_o_p a écrit :Mais votre ptit microsoft chérie ont n'ont rien inventer a part une petite partie du systeme x-box live ils iont profiter des autres compagnies pour sortire leur petit grosse console laite..Tandis que nintendi et sony eux ont beaucoup inventer surtout nintendo..

Moi je dis que c'est la ngc


toi ds le genre boulet tu fais fort :tusors:

Comem tnu le dis ils ont inventé le xbox live, et de toute façon ca change absolument rien, déjà met toi en tte que ms était sur le marché des jeux vidéo en meme que nintnedo voir avant (et oui la nes n'est pas la 1ère conosle sortit au japon...)


Tu devrais t'acheter des lunettes pcq tu fais pomal de fautes et ont as de la misere a te relire alors..

Et de toute manière ca ne change absolument rien a l'affaire, que ce soit une sociétéou une autre qui est inventé le jeu vidéo ce qui compte c'est ce qu'on nous propose maintenant, et de ce coté la GC a aps mal de retard question jeux, question jeux online...


Tu devrais faire mouin de faute sa aideraiut a te relire pcq tu fais pamal de faute de frappe!Alors...
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

y_o_p a écrit :
Darkdamien a écrit :
y_o_p a écrit :Mais votre ptit microsoft chérie ont n'ont rien inventer a part une petite partie du systeme x-box live ils iont profiter des autres compagnies pour sortire leur petit grosse console laite..Tandis que nintendi et sony eux ont beaucoup inventer surtout nintendo..

Moi je dis que c'est la ngc


toi ds le genre boulet tu fais fort :tusors:

Comem tnu le dis ils ont inventé le xbox live, et de toute façon ca change absolument rien, déjà met toi en tte que ms était sur le marché des jeux vidéo en meme que nintnedo voir avant (et oui la nes n'est pas la 1ère conosle sortit au japon...)


Tu devrais t'acheter des lunettes pcq tu fais pomal de fautes et ont as de la misere a te relire alors..

Et de toute manière ca ne change absolument rien a l'affaire, que ce soit une sociétéou une autre qui est inventé le jeu vidéo ce qui compte c'est ce qu'on nous propose maintenant, et de ce coté la GC a aps mal de retard question jeux, question jeux online...


Tu devrais faire mouin de faute sa aideraiut a te relire pcq tu fais pamal de faute de frappe!Alors...


Tu crois que tes mieux toi ?

Sinon serieux qu'est qu'on en a foutre que un tel a fait ci a fait ca fo arreter de voir dans le passer et puis c'est normal que crosoft a moin innover que Nintendo vus qu'ils sont nouveau donc... mais parlons des innovation reel de la xbox sur le monde des consoles

-Possibilite de jouer a des jeux sans musiques
-Adieux les cartes memoires avec une console de Cd
-Des genres qui etait impossible a faire, sans maintenant possible grace au Hdd.
-Des chargement quasi enecsistant "Bon okey je sais po l'ecrire :-D ", et pour certain jeux comme Halo et bien le niveau charger ne se rechargera pas tant qu'on a pas finie le niveau meme en eteignant la console.
-Les Xbox live qui innove tellement le online qu'il surpasse meme tous ce qui se fait sur PC niveau gestion de groupe, deroulement de trounois, etc.. mais la c'est payant mais a un prix ridicul "60 euros par an"
-Possivilité d'ajouter des addon via le xbox live, ou du dvd de demos du Mox "au dernier on avait les 4 map de Unreal, et au prochain ce sera le R63 et Splinter cell qui auront droit a du contenue".

Pour ce qui s'agit de la Ngc, darkdamien a bien resumer "a croire qu'on est les 2 seule a ne pas avoir de mauvaise fois"
-Editeur qui commence a quitter la Ngc
-Des hits comme Drivers 3, Burnout 3, etc pas prevue sur Ngc
-Une regression total de toutes les serie phare de Nintendo, a par Metroid le reste est inferieur a ces ancien.
-Personnelement je commence a me lasser des remakes et que les nouveaute sur PS2 et Xbox donne un air frais.
-Bcp de genre enicsistant sur Ngc comme des jeux de voiture, action, devil my cry like, etc...
-Graphiquement en dessous se mes esperance, la ou Microsoft en fou plein la vue "Ninja gaiden, Unreal championship 2, Brute force, Panzer dragoon, Rc2, Pgr 2 etc..", Nintendo lui joue sur les graph potable mais sans plus, et certain totalement execrable "Mario kart"
-etc.....

serieux la Ngc est franchement pour moi la console qui accompagne la Xbox ou la Ps2, si vous posseder que la Ngc vous pouvez pas savoir ce que ca fait de pas jouer a un enieme mario et que des jeux comme Zone of the enders, Final fantasy, Panzer dragoon, Midtown madness 3, Doa 2 et 3, Ico, Halo, etc............. ca fait du bien.

Yop du genre boulet on fait pas mieux, mais toi pas la peine qu'on arguemente car c'est comme si on parlait a un mur.

La Ngc est une cruelle deception............


Sinon pour en revenir a microsoft na rien innover, Nintendo a copier sur Atari "et encore y'en a eu autre chose avant" qui a en gros fait 99% du boulot en creant le jeux videos. Ce qu'a fait Nintendo, Sega, Sony, Microsoft se sont juste des amelioration et rien d'autre.
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2869
Inscription : jeu. 05 juin 2003 - 20:19
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Haloman a écrit :
y_o_p a écrit :
Darkdamien a écrit :
y_o_p a écrit :Mais votre ptit microsoft chérie ont n'ont rien inventer a part une petite partie du systeme x-box live ils iont profiter des autres compagnies pour sortire leur petit grosse console laite..Tandis que nintendi et sony eux ont beaucoup inventer surtout nintendo..

Moi je dis que c'est la ngc


toi ds le genre boulet tu fais fort :tusors:

Comem tnu le dis ils ont inventé le xbox live, et de toute façon ca change absolument rien, déjà met toi en tte que ms était sur le marché des jeux vidéo en meme que nintnedo voir avant (et oui la nes n'est pas la 1ère conosle sortit au japon...)


Tu devrais t'acheter des lunettes pcq tu fais pomal de fautes et ont as de la misere a te relire alors..

Et de toute manière ca ne change absolument rien a l'affaire, que ce soit une sociétéou une autre qui est inventé le jeu vidéo ce qui compte c'est ce qu'on nous propose maintenant, et de ce coté la GC a aps mal de retard question jeux, question jeux online...


Tu devrais faire mouin de faute sa aideraiut a te relire pcq tu fais pamal de faute de frappe!Alors...


Tu crois que tes mieux toi ?

Sinon serieux qu'est qu'on en a foutre que un tel a fait ci a fait ca fo arreter de voir dans le passer et puis c'est normal que crosoft a moin innover que Nintendo vus qu'ils sont nouveau donc... mais parlons des innovation reel de la xbox sur le monde des consoles

-Possibilite de jouer a des jeux sans musiques
-Adieux les cartes memoires avec une console de Cd
-Des genres qui etait impossible a faire, sans maintenant possible grace au Hdd.
-Des chargement quasi enecsistant "Bon okey je sais po l'ecrire :-D ", et pour certain jeux comme Halo et bien le niveau charger ne se rechargera pas tant qu'on a pas finie le niveau meme en eteignant la console.
-Les Xbox live qui innove tellement le online qu'il surpasse meme tous ce qui se fait sur PC niveau gestion de groupe, deroulement de trounois, etc.. mais la c'est payant mais a un prix ridicul "60 euros par an"
-Possivilité d'ajouter des addon via le xbox live, ou du dvd de demos du Mox "au dernier on avait les 4 map de Unreal, et au prochain ce sera le R63 et Splinter cell qui auront droit a du contenue".

Pour ce qui s'agit de la Ngc, darkdamien a bien resumer "a croire qu'on est les 2 seule a ne pas avoir de mauvaise fois"
-Editeur qui commence a quitter la Ngc
-Des hits comme Drivers 3, Burnout 3, etc pas prevue sur Ngc
-Une regression total de toutes les serie phare de Nintendo, a par Metroid le reste est inferieur a ces ancien.
-Personnelement je commence a me lasser des remakes et que les nouveaute sur PS2 et Xbox donne un air frais.
-Bcp de genre enicsistant sur Ngc comme des jeux de voiture, action, devil my cry like, etc...
-Graphiquement en dessous se mes esperance, la ou Microsoft en fou plein la vue "Ninja gaiden, Unreal championship 2, Brute force, Panzer dragoon, Rc2, Pgr 2 etc..", Nintendo lui joue sur les graph potable mais sans plus, et certain totalement execrable "Mario kart"
-etc.....

serieux la Ngc est franchement pour moi la console qui accompagne la Xbox ou la Ps2, si vous posseder que la Ngc vous pouvez pas savoir ce que ca fait de pas jouer a un enieme mario et que des jeux comme Zone of the enders, Final fantasy, Panzer dragoon, Midtown madness 3, Doa 2 et 3, Ico, Halo, etc............. ca fait du bien.

Yop du genre boulet on fait pas mieux, mais toi pas la peine qu'on arguemente car c'est comme si on parlait a un mur.

La Ngc est une cruelle deception............


Sinon pour en revenir a microsoft na rien innover, Nintendo a copier sur Atari "et encore y'en a eu autre chose avant" qui a en gros fait 99% du boulot en creant le jeux videos. Ce qu'a fait Nintendo, Sega, Sony, Microsoft se sont juste des amelioration et rien d'autre.




C'est TON avis j'espere ;-) parce que sa sent le généralitée.......
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Generalement c'est son avis car sa vient de moi, mais c'est que Dark damien a soulever des points que je ne pensais pas comme les editeur qui fuis Nintendo.

Serieux ma Ngc tourne une fois par mois et encore, alors que la PS2 et la Xbox c'est tous les jours.
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

Moi perso je ne veux pas de PS2 et de XBOX,elles ne correspondent pas à ma vision des JV.
J'en suis satisfait au point que j'y joue 4 ou 5 heures par jour au moins.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

nlurot08 a écrit :Moi perso je ne veux pas de PS2 et de XBOX,elles ne correspondent pas à ma vision des JV.
J'en suis satisfait au point que j'y joue 4 ou 5 heures par jour au moins.


Et c'est quoi ta vision du jeux ?

Pour moi pour l'instant la Ngc est juste la console a license forte qui ont regressé et au remake psone.
Quand on lit la news sur les prochaine sortie Ngc on voit une plomber de Mario truc, a croire que Nintendo n'a que ca a nous pondre et que si Mario etait pas la on se demanderait quelle interet aurait le jeux.

Franchement moi Mario tennis est un sous virtual tennis ou top spin, mais vut que Mario est la donc ce jeux est une bombe pour les medias, qui en plus porposera moin de mod que les 2 autres et sera meme pas online
etc.....


Moi la NES 5 c'est ?????? si je vais l'acheter, car j'ai pas enie d'avoir une Ngc 2. Je mise sur la PS3 ou XBOX 2, mais si Nintendo se resaisit pas moi Nintendo c'est finie, ras le bol de foutre du fric dans une console qui decoit.
Serieux a par Skies of arcadia, Metroid, fzeros (2 jeux de Sega) le reste c'est du bof bof bof bof.
kann
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2351
Inscription : mar. 10 juin 2003 - 12:26
Localisation : Dans les ténèbres...
Contact :

Message par kann »

nlurot08 a écrit :
Darkdamien a écrit :
La connection NGC/GBA est vraiment intéressante elle permets des tas de façons différentes de jouer,pour FFCC c'est pas une honte,c'est un luxe c'est tout,et une fois qu'on joue à FFCC on se dit que cette connection était vraiment bien pensée.


Non au contraire tout cveux avec qui j'ai joué on pargfaitement remarqué un truc, la GBA ne sert carremnt a rein!!

Et meme elle renl le jeu moins jouable qu'à la manette, c'est bien plus sympa avec un pad GC ds les mains, ce n'est pas un luxe mais belle et bien une façon honteuse de forcer les gens a acheter des GBA, c'est lamentables et en aucun cas défendables comme position...

Non pas d'accord, c'est une évlotuion du jeux vidéo, et si il n'et pas indispendsable il apporte beaucoup, rien a voir avec la connectivité GC/GBA, c'ets en aucun cas comparable en terme d'interet...


Tout les gens que j'ai questionné là-dessus ont bien remarqué que le jeu serait limite énervant sans cette connectivité.D'ailleursla connectivité m'intéresse beaucoup en termes de possibilités.

Je considère le online de la même façon que vous considérez la connection NGC/GBA.



Mode abruti des temps modernes: ON

Vous avez vu? Nlurot08 est maintenant journaliste Image, il est parti interrogé, lui et son chien dehors pour nous blablater ses bêtises. Et si on y réflechit Nlurot08 sous entendrait même qu'il a pleins de cybers amis avec une GBA, une Gamecube ET FFCC ou PACMAN VS pour pouvoir juger cette connectivée GBA de merde Image. Ou alors tu a tellement d'ami différent à inviter chez toi qui l'ont tous testé. J'avoute tes 'amis' t'ont mentis, pour éviter que tu les égorges de ta mauvais fois débordante Image. Allez qui ne trouve pas cette connectivée à chier? Image. En plus ça bouffe énormement de pile si tu joues sur GBA et que tu l'utilises pour FFCC.. Image

Mode abruti des temps moderne: OFF

Je reconnais que la connectivé et pas mal, mais encore mal exploité dans FFCC c'est de la merde. Tu regardes ta GBA et ta le temps de te faire peter la tronche à coups de magie. Je pense que le seul jeu qui l'utilisera vraiment efficacement, c'est le Zelda pas digne des graphismes Gamecube(bien que cela soit normal), par contre PACMAN VS, j'aimerai bien savoir comment, il l'utilise cette connectivé.
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

Haloman,je pense ce que je veux,lâche-moi.......
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

nlurot08 a écrit :Haloman,je pense ce que je veux,lâche-moi.......


Ta toujours pas repondue a ma question

-C'est quoi ta vision des jeux videos?
nlurot08
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1218
Inscription : ven. 31 oct. 2003 - 17:08

Message par nlurot08 »

Celle de Nintendo tout simplement.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Répondre