x-box = un vraie pc !?

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

? a écrit :C'est bon arretez vous un peu....il n'avait pas l'intention de vous énerver et vous vous le traitez de boulet et de floodeur à la chaine,soyez un peu plus souples....


Tu peux me dire pourquoi tu fait revivre un topic ou l'interet frolait le nean, en ce qui concerne Yop a ce moment la on avait droit a plusieur topic de ce genre donc...
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

c la reputation de la XboX d'etre un PC...
je pense paske c la + puissante des consoles et que avec les PC c la course a la puissance...
en + sa forme y fai penser pa mal...
moi, personnellemen j'en sai rien et je m'en fou pa mal (de l'avis autan que de la console dailleur) pasque je ne conte pa du tou l'acheter...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

? a écrit :C'est bon arretez vous un peu....il n'avait pas l'intention de vous énerver et vous vous le traitez de boulet et de floodeur à la chaine,soyez un peu plus souples....


tu le connait aps, il a postez a son arrivé plusieurs topics du memes style...

en + sa forme y fai penser pa mal...


? Ha ma tour n'a aps vraimentla meme forme enfin bon...
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

jveu dire par la forme (sorte de parallelepipede) et la taille
c a peuuu pres un PC (+ que la NGC koi)

pour la forme, c vré que la PS2 y faisai penser mai comme elle est bien + petite (et sony n'avai pa essayé de GROOOSIR les chiffres de ces capacité comme l'a fai microsoft)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

benn a écrit :jveu dire par la forme (sorte de parallelepipede) et la taille
c a peuuu pres un PC (+ que la NGC koi)

pour la forme, c vré que la PS2 y faisai penser mai comme elle est bien + petite (et sony n'avai pa essayé de GROOOSIR les chiffres de ces capacité comme l'a fai microsoft)


:lol: tu rigoles?
qui c'est qui barratinait sur l'emotion engine?
qui c'est qui disait que sa console était capable d'afficher 70 millions de poly à seconde?
"Okaeri nasai Shinta" Image
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Ha sony n'a aps essayé d'exagérer sur els capacités de sa console? Ha bon c'est pourtant plus vrai ds leur cas que ds celui de la xbox, disosn que la ps2 était censé eztre autrement plus puissant que ce qu'elle est (je critique pas, vu que la ps2 ezs a ce jour pour moi indiscutablement la meilleur console point de vue jeu), mais bon reprocher ca a ms alors que sony a fait bine pire non pas ok :)

c a peuuu pres un PC (+ que la NGC koi)


Ha non quandmme, oui bien sur elle fait le rpile de la GC ok, mais par rapport a un pc elle est bien plus petiote faut pas déconner non plus, pas besoin d'une armoire ou du'n meuble spéciale pour la ranger quand meme :blasé:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Sony a ete le plus menteur en disant que l'emotion engine serait capable de recrée des graphisme aussi bo que de la synthese "j'attend encore", etc... ensuite si Microsoft n'aurait pas ete la avec son Xbox live je me demande si le PS2 online serait chez nous qui etait prevue a la base quelque mois apres la sortie de la machine....

Microsoft c'est clair se ventent d'avoir la console la plus puissante, mais ils n'ont pas vue aussi gros que sony. Ensuite la Xbox est comparer a un pc a cause de son architecture qui est a 90% comparable a un pc a par que la memoire videos et ram sont unifiée, et que les calculs sont un peu different.
La xbox est carrement plus petit qu'une unite central lol fo arreter de la rendre plus grosse, elle fait pas la moitier de mon UC qui est deja pas tres grosse comparer a d'autres.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

wé c possible
mai elle occupe d'avantage de volume que mon shuttle ca c suur !!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

La xbox est a peu pres indentique a la PS2 si on les met cote a cote.

Pour t'aider elle est a pes identique au magazine officiel ps2 pour la largeur et la longueur "1 cm de plus pour chaque coter", et au niveau de la hauteur ces plus petit que la ngc "au moin du dessus du blancs des port manette Ngc".
Mais bon moi je m'en fou de la taille, et puis si la Ngc avait son transfo integrés se serait autre chose elle equivaudrait a une PS2 car fo pas oublier qui faudrais faire de la place pour le refroidissement "Mettez la main sur le transfo apres 30 minutes de jeux, et vous voyer que les pertes joules sont consequente".
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

oué mai si ca permet d'economiser un peu de place
et surtou du bruit !!!
ya 1 ventilo en moin comme ca
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

benn a écrit :oué mai si ca permet d'economiser un peu de place
et surtou du bruit !!!
ya 1 ventilo en moin comme ca


Generalement il y'a que 1 ventillo et il sont pas bruyant sur xbox "quoique j'en ai une qui est assez bruyante mais des le jeux inserer on entend plus rien".
De toutes facons aucune des 3 consoles n'est bruyante, mais fo voir la chaleur quelle degage, metter une de console dans un tiroire et faite la tourner et vous verrez quand vous ouvrirez.
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

Haloman a écrit :metter une de console dans un tiroire et faite la tourner et vous verrez quand vous ouvrirez.

à mon avis elle mettera surtout pas longtemps à cramer
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Ca va pas cramer, mais planter.
Les borne xbox sont tres peu aerer et elle plante rarement, mais la temperature piouf proche du 45, 50 degré a l'interieur.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

oué
les constructeurs trouvent le juste milieu entre le bruit et la temperature
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Pour vous rendre compte de la chaleur qui sort des console, bien mettez votre main a coter des aeration de la game cube apres une bonne demie Heure de jeux.
Répondre