Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
franchement prend une officielle!!! prend pas le risk d'acheter une pas cher et de la voir ne plus marcher au bout de kelkes moi comme ce fut le cas avec ma manette Thrustmaster!!!!
Tous ce qui est pas officiel fo se meffier surtout quand se sont des entrée "manette, carte memoire" qui peuvent et c'est pas des connerie vous griller votre console, les sortie comme les cable RGB, etc ses pas grave.
setzuma a écrit :le mieux reste quand meme de prendre un adaptateur ps2^^
Maintenant que je suis habitué à la manette de la GC, je la prefère à celle de la ps2....Mais celle de la ps2 est une très bonne manette.
Il manque des stik analogiques sur la ps2.
Heu il y a 2 stock analogiques sur ps2 comem sur GC, qui plus est qui peuvent faire office de boutons (contrairement a ceux de la GC), et niveaux précision c'est kif kif (enfin ds le cas du stick C de la GC il est carrement moins précis meme), pour ce qui est de la taille, non désolé la manette PS2 rentre parfaitement ds la main, a moins d'avoir 4 ans et des mains minuscules je vois aps come la manette pourrai etre trop grosse :-/
enfin faudrai que tu m'expliqe ce que tu veut dore par elle rentre pas ds mes mains car là je vois pas
la mannette ps2 me fait mal aux mains au bout d'1/4 d'heure. c'est pas sa taille qui me gène. en fait je sais pas ce que c'est mais c'est insupportable. ça me rappelle d'ailleurs celle de la supernes et de la megadrive...