"lag" souri UT2004......relouuuuu

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

"lag" souri UT2004......relouuuuu

Message par Benn »

bon j'ai un GROOOO pb:
la souri se bloque dans UT2004
cad kan je veu faire un quart de tour(ou+), 1 fois sur 3 environ la souri bloque pendan que je tourne la vue(pendan environ 2 ou 4 sec...)...
en +, si j'etai en train de tirer, ca continu de tirer jusqua ce que je reclic (pendan que j'ai repri le control)
j'ai essayé de tourner ac le clavier (fleches droite et gauches), la ya aucun problem (sauf que c INJOUABLE!!!)

a oui, j'ai une souris logitech a boule (j'ai essayé une autre souris a boule et ca fai pareil...)
pa encore essayé une optique...
et j'ai aussi activé le mouse smoothing et "anti-lag souri"
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

ça m'est arrivé une fois et je comprenais pas de où ça venait et j'ai trouvé: les piles... elles doivent-être morte. je suis presque sûr que se soit ça vu les symptomes... :-D
un conseil évite l'optique sans fil car il faut tout le temps changer ces p***** de piles!
Avatar de l’utilisateur
?

Re: "lag" souri UT2004......relouuuuu

Message par ? »

benn a écrit :bon j'ai un GROOOO pb:
la souri se bloque dans UT2004
cad kan je veu faire un quart de tour(ou+), 1 fois sur 3 environ la souri bloque pendan que je tourne la vue(pendan environ 2 ou 4 sec...)...
en +, si j'etai en train de tirer, ca continu de tirer jusqua ce que je reclic (pendan que j'ai repri le control)
j'ai essayé de tourner ac le clavier (fleches droite et gauches), la ya aucun problem (sauf que c INJOUABLE!!!)

a oui, j'ai une souris logitech a boule (j'ai essayé une autre souris a boule et ca fai pareil...)
pa encore essayé une optique...
et j'ai aussi activé le mouse smoothing et "anti-lag souri"
Ah ben mince alors.....
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

naaan
elle ne marche pa ac des piles!!!
elle a un fil cette souri !!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Regarde si tu as le meme probleme en offline, si non bah je crois que c'est des mechant lag et que ton ping doit etres elever.
Si oui, desinstalle et reinstalle le jeux et si ca persiste fait un tour sur les parametre de la souris, comme moi "FORMATAGE".

Arf oui si tu as un souris a bouboule, bah ca peut venir de l'encrassement et donc enleve le capos dessous pour jarter la boule et enleve la merde de poussiere qui se trouve sur les espece de roulement a l'interieur"logiquement tu as 2 barres, et une roulette", moi c'est ce truc qui fait bloquer la souris mais ca le fait partout, mais c'etait surtout dans les jeux.

Si tu veux pas formater, que ta sourie est prope, que ta reinstaller et que le probleme persiste va sur le forum http://www.ut2k3.fr/ , et demande leur.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

Haloman a écrit :Regarde si tu as le meme probleme en offline, si non bah je crois que c'est des mechant lag et que ton ping doit etres elever.
Si oui, desinstalle et reinstalle le jeux et si ca persiste fait un tour sur les parametre de la souris, comme moi "FORMATAGE".

Arf oui si tu as un souris a bouboule, bah ca peut venir de l'encrassement et donc enleve le capos dessous pour jarter la boule et enleve la merde de poussiere qui se trouve sur les espece de roulement a l'interieur"logiquement tu as 2 barres, et une roulette", moi c'est ce truc qui fait bloquer la souris mais ca le fait partout, mais c'etait surtout dans les jeux.

Si tu veux pas formater, que ta sourie est prope, que ta reinstaller et que le probleme persiste va sur le forum http://www.ut2k3.fr/ , et demande leur.


ba en fait....je jou que en offline paskkeeuuu j'e l'ai pa vraimen acheté.. si tu voi ce que je veu dire ....
donc ca vien pa du ping
wé laver la souri, c le premier truc que j'ai fé
a la limite sa aurai arrangé les blocages mai ca n'aurai pa resolu le pb de rester a tirer tou seul ....
pour le formatage: meeeerdee j'ai HT mon PC ya 1 mois !!!!!!
par contre la reinstallation... c pa con.. j'avai pa envi de le faire...mai bon
paske c vraimen INJOUABLE !!!!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

C'est ladonifg de ton PC le problème, si la souris te semble lente uniquement sur ce jeux et pas sur els autres applications cherche ap loin, c'es une forme de lag, ca arrive quand on joue a des fps que notre machine szurpporte pas (baisse un peu els détail graphique ca ira mieux), perso j'ai déjç eu ce prob :)
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

wé c fé
j'ai tou foutu o min
eu
c aussi fluide que tou normal voir haut en qualité
mon proc: athlon 3200 barthon 2.2Ghz (FSB 200Mhz)
ram: corsair 512Mo PC3200
la carte mere: celle du barebone Shuttle le + recent (tre bon np)
carte video: Geforce2pro (np UT2003 et battlefield tournent tre fluide ac tt les graphismes a fond)

donc si ca vien de mon PC c une honte...envers le moteur graphic mal etudie ....
mais ca m'ettonerai paske c le MEME moteur que celui de UT2003 (et il n'y avai AUCUN pb !!!)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

carte video: Geforce2pro (np UT2003 et battlefield tournent tre fluide ac tt les graphismes a fond)



Cherche pas plus loin, Ut2004 est carrement plus gourmand que Ut2003.
Tu as activer des effet que ta carte graphique ne gere pas ou tres mal et donc ca ram, essaye de faire plusieur essaie en bessant des truc.
Je parie que sur certaine map c'est moin flagrand que sur d'autre ton truc.

Un conseil change ta carte graphique la Gforce 2 c'est cregnos maintenant.


Sinon le formatage bah quoi, moi je le fait 1 fois par moi et franchement un pc sa aime ca.
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

wé c vré en +:
j'ai commencé un tournoi et o debu on est dan une petite map contre un seul ga
ET LA CA LAG PA DU TOU !!!
et + j'ai avancé, + les map etai grandes et + les bots etaient nombreux...ET + CA ME REFESAI LE LAG !!!!
tu me conseil koi comme carte 3D pa tro chere en ce moment???
env 70-100€ ...
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Fo voir essaye d'aller au moin vers une GFORCE 4 "surtout pas une MX"et rajoute de la rame comme t'y est "au moin 256 en plus"
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

nan, si je rajoutre de la RAM c 512 (exactemen la mm que celle que j'ai deja) pour profiter du DualDDR !!!!

mai Geforce4 c pa tro dan mon budget je pense.... chèèèèèr !!!!!
mai pa une MX ca c suuuur !!!!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Je serais toi j'attendrais un peu d'avoir plus d'argent et de prendre une carte graphique vraiment récente (jai aps non plus dit a 500€...), car si tu en prends une bon marché de totue façon d'ici un an le prob reviendra sur un autre jeux.

Perso j'ai une fx5600 ca marche plutot bien :)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Moi j'attend cette été car mon pc est vraiment larguer, franchement je regrette trop de pas l'avoir booster l'ete dernier, mais bon plus que 4 mois et on va faire un tour chez les chinnois qui fabrique votre pc pas chere et avec une vraie fiabiliter.
umbreon
Mario
Mario
Messages : 191
Inscription : jeu. 09 mai 2002 - 19:52
Localisation : Suisse
Contact :

Message par umbreon »

Attends un peu plus longtemps genre fin de l'annee, histoire que amd sorte son socket 939, que les athlon 64 deviennent un peu plus interessant, que microsoft sorte son windows xp 64 et enfin que les cg soient bel et biein passées au pci-express ;-)
Dernière modification par umbreon le mer. 31 mars 2004 - 16:40, modifié 1 fois.
Répondre