[Topic Officiel] N5 / GCNext / Nintendo REVOLUTION

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1411
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 22:38
Localisation : Canada , Québec
Contact :

Message par y_o_p »

Mais il faudrait que la n5 est un lecteur dvd et qu'elle soit compatible avec le online comme la x-box ...
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
gamekb
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 439
Inscription : mar. 02 juil. 2002 - 18:18
Localisation : 4-sans-frontière
Contact :

Message par gamekb »

y_o_p a écrit :Mais il faudrait que la n5 est un lecteur dvd et qu'elle soit compatible avec le online comme la x-box ...


J'ai rien contre le fait qu'il soit online, mais ce n'est pas pour moi. Lecteur Dvd, boff... Ça sert pas à grand chose.
vive les poisonmush :bmush:
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1411
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 22:38
Localisation : Canada , Québec
Contact :

Message par y_o_p »

Ben dans les sondages ceux qui achète la ps2 l'achète surtout pour le lecteur dvd..qui est meilleure que celui de la x-box
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Re: Nintendo

Message par totti10 »

gamekb a écrit :La plupart de ce que tu nommes... ISSSSHHH!!!

Juste sur gc par exemple, mario kart a vraiment été raté. Mario sunshine encore pire. Resident evil, trop répétitif.

pour mario sunshine je suis pas d'accord, il est pas aussi révolutionnaire que mario 64 mais il n'en demeure pas moins qu'il reste un bon jeu (pour ma part un trés bon jeu).
suis-je le seul à penser que c'est un bon jeu?
y_o_p
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1411
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 22:38
Localisation : Canada , Québec
Contact :

Message par y_o_p »

Moi aussi je le trouve bon mais il y a des langues sal qui disent que c un jeu pour enfants..Mais il est bon! :-D
-MK DS:442441-874497
-MPH: 3221-9369-8111
-Lostmagic: 1589-8480-7011
-Starfox Command:1440-2514-0611
-ClubHouse game:3608-5650-2693
Animal crossing DS WIFI:
0558-9635-6722 (Nom: YoP , ville: tipa)
-Didy Kong Racing:189-069-414-158
gamekb
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 439
Inscription : mar. 02 juil. 2002 - 18:18
Localisation : 4-sans-frontière
Contact :

Message par gamekb »

y_o_p a écrit :Ben dans les sondages ceux qui achète la ps2 l'achète surtout pour le lecteur dvd..qui est meilleure que celui de la x-box


Qui est meilleur que celui du Xbox? C'est parce que c'est comme le contraire. Et le dvd du xbox n'est pas fantastique non plus.

Mario sunshine: Graphisme raté, intérêt raté... Vous allez me dire que vous adorer mettre des ananas dans un panier pour avoir un Shine? Et faire 5 fois de suite le même boss parce qu'il ne se sont pas cassé la tête pour en inventer d'autre?
vive les poisonmush :bmush:
gamekb
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 439
Inscription : mar. 02 juil. 2002 - 18:18
Localisation : 4-sans-frontière
Contact :

Message par gamekb »

y_o_p a écrit :Ben dans les sondages ceux qui achète la ps2 l'achète surtout pour le lecteur dvd..qui est meilleure que celui de la x-box


Qui est meilleur que celui du Xbox? C'est parce que c'est comme le contraire. Et le dvd du xbox n'est pas fantastique non plus.

Mario sunshine: Graphisme raté, intérêt raté... Vous allez me dire que vous adorer mettre des ananas dans un panier pour avoir un Shine? Et faire 5 fois de suite le même boss parce qu'il ne se sont pas cassé la tête pour en inventer d'autre?
vive les poisonmush :bmush:
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

gamekb a écrit :Mario sunshine: Graphisme raté, intérêt raté... Vous allez me dire que vous adorer mettre des ananas dans un panier pour avoir un Shine? Et faire 5 fois de suite le même boss parce qu'il ne se sont pas cassé la tête pour en inventer d'autre?

tes arguments sont bons mais je sais pas, y'a quelque chose dans ce jeu qui m'a plu, je ne serais dire quoi en fait. mais il est clair que c'est pas le jeu du siècle, d'ailleurs j'ai fini le jeu mais pas à 100%, je crois qu'il devait me rester quelques sunshines...
j'espère quand même que Mario128 sera meilleur!
gamekb
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 439
Inscription : mar. 02 juil. 2002 - 18:18
Localisation : 4-sans-frontière
Contact :

Message par gamekb »

totti10 a écrit :
gamekb a écrit :Mario sunshine: Graphisme raté, intérêt raté... Vous allez me dire que vous adorer mettre des ananas dans un panier pour avoir un Shine? Et faire 5 fois de suite le même boss parce qu'il ne se sont pas cassé la tête pour en inventer d'autre?

tes arguments sont bons mais je sais pas, y'a quelque chose dans ce jeu qui m'a plu, je ne serais dire quoi en fait. mais il est clair que c'est pas le jeu du siècle, d'ailleurs j'ai fini le jeu mais pas à 100%, je crois qu'il devait me rester quelques sunshines...
j'espère quand même que Mario128 sera meilleur!


Nintendo a intérêt à se grouiller le cul. J'aimerais retourver l'époque du nes and snes. Un mario sans puzzle, juste de la platform et de l'action.
vive les poisonmush :bmush:
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

gamekb a écrit :
totti10 a écrit :
gamekb a écrit :Mario sunshine: Graphisme raté, intérêt raté... Vous allez me dire que vous adorer mettre des ananas dans un panier pour avoir un Shine? Et faire 5 fois de suite le même boss parce qu'il ne se sont pas cassé la tête pour en inventer d'autre?

tes arguments sont bons mais je sais pas, y'a quelque chose dans ce jeu qui m'a plu, je ne serais dire quoi en fait. mais il est clair que c'est pas le jeu du siècle, d'ailleurs j'ai fini le jeu mais pas à 100%, je crois qu'il devait me rester quelques sunshines...
j'espère quand même que Mario128 sera meilleur!


Nintendo a intérêt à se grouiller le cul. J'aimerais retourver l'époque du nes and snes. Un mario sans puzzle, juste de la platform et de l'action.

ça serait d'ailleurs pas mal qu'ils nous sortent les famicom mini en europe!
chaozu
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 268
Inscription : dim. 12 oct. 2003 - 04:08
Localisation : Liège - Belgique

Message par chaozu »

y_o_p a écrit :Ben dans les sondages ceux qui achète la ps2 l'achète surtout pour le lecteur dvd..qui est meilleure que celui de la x-box


Tellement mieux que si tu utilises un cable RVB, tu as une image toute verte...

Quand au lecteur DVD de la XBox, je le trouve vraiment niquel (en RVB)!
Dommage pour l'arnaque avec la télécommande...

Sinon, c'est clair que le lecteur DVD est un facteur de poids dans l'achat de la PS2... J'en connais quelques-uns qui l'ont achetée parce qu'elle faisait les deux...
---
Chaozu
Rémy
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 39
Inscription : dim. 23 nov. 2003 - 21:48
Localisation : valence

Mario sunshine

Message par Rémy »

Méme si sur la forme,ce jeu est assez simple,avec les fruit notamanent,sa fait gamin,Mais est-ce k un jeu a besoin d etre hyper réaliste et traité d un sujet super serieu pour etre bien?Si on avait un jeu hyper réaliste sur les pedophiles par exemple,sa serai barban(sof si le developeur se dechire.Je pense que mario a son univers,apré chacun y adhere ou pas,moi j adhere totalement.Ce jeu est kan méme un trés bon jeu de plate forme. :mariosmall:
a nous de voire ce que nous prepare nintendo pour la suite,mais comme je l ai deja dit ya bcp de bon jeu ancien auquel on peut jouer et qui sont super.
oversides :ghost:
RGT
Nintendo per sempre
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Re: Mario sunshine

Message par totti10 »

Rémy a écrit :Méme si sur la forme,ce jeu est assez simple,avec les fruit notamanent,sa fait gamin,Mais est-ce k un jeu a besoin d etre hyper réaliste et traité d un sujet super serieu pour etre bien?Si on avait un jeu hyper réaliste sur les pedophiles par exemple,sa serai barban(sof si le developeur se dechire.Je pense que mario a son univers,apré chacun y adhere ou pas,moi j adhere totalement.Ce jeu est kan méme un trés bon jeu de plate forme. :mariosmall:
a nous de voire ce que nous prepare nintendo pour la suite,mais comme je l ai deja dit ya bcp de bon jeu ancien auquel on peut jouer et qui sont super.
oversides :ghost:

qu'est ce que ce post viens faire là?
si tu veux lancer un nouveau sujet, il faut que tu cliques sur nouveau
et en plus fait le dans le coin mega-hits. ;-)
gamekb
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 439
Inscription : mar. 02 juil. 2002 - 18:18
Localisation : 4-sans-frontière
Contact :

Re: Mario sunshine

Message par gamekb »

Rémy a écrit :Méme si sur la forme,ce jeu est assez simple,avec les fruit notamanent,sa fait gamin,Mais est-ce k un jeu a besoin d etre hyper réaliste et traité d un sujet super serieu pour etre bien?Si on avait un jeu hyper réaliste sur les pedophiles par exemple,sa serai barban(sof si le developeur se dechire.Je pense que mario a son univers,apré chacun y adhere ou pas,moi j adhere totalement.Ce jeu est kan méme un trés bon jeu de plate forme. :mariosmall:
a nous de voire ce que nous prepare nintendo pour la suite,mais comme je l ai deja dit ya bcp de bon jeu ancien auquel on peut jouer et qui sont super.
oversides :ghost:


Tu parle de mario sunshine? Bah... en voilà un qui adore porté des fruits dans un panier. L'enjeu est gros... on risque de le raté. On risque de perdre le fruit dans l'eau et être obligé d'aller en chercher un autre. Ce serait dommage et triste. Que c'est émouvant. Plein d'action et de rebondissement. Pour des senstions fortes et des heures de plaisirs intenses. Jamais un jeu n'avait été si loin, ou si bas.

Mario sur Nes et snes, Il y avait le défis de ne pas se faire touter par les méchants. Et c'était ça tout au long. De l'action pure et simple. Jeu de platform unique. Divertissant, que l'on hésite pas à rejouer. Mario sunshine... Peut-on en dire autant? Nah!!! J'ai pas envi d'aller porter les ananas dans le panier une deuxième fois. Ou mettre de vaincre le même stupide monstre de peinture. Et je ne suis pas le seul. Qui a-t-il de bon dans mario sunshine? La seul chose... ce sont les quelques petites phases de platforms dans un autre monde... Là où on entends une musique classic de mario, avec les voix qui fait tou tou tou tou tou tou. Et même encore, il n'y a presque pas d'ennemis. Pas assez d'ennemi!!

Mario sunshine, le plus raté de tous.
vive les poisonmush :bmush:
LPC
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3091
Inscription : mer. 06 févr. 2002 - 16:31
Localisation : Liège, Belgique

Message par LPC »

comme koi, les avis divergent bcp

pr moi, SMS est le meilleur de ts les Mario :)

je lai fini 2 fois avec respectivement 120 et 121 shine.... jme suis jms autant amusé a un Mario
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
Verrouillé