Condition Zero

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1702
Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 23:55
Localisation : Nulle part
Contact :

Condition Zero

Message par tenuo »

"...Valve vient néanmoins de faire un usage très contestable de sa plateforme de téléchargement continu. Tous les joueurs ayant Steam installé sur leur ordinateur ont en effet téléchargé, sans en être averti, la version intégrale de Counter-Strike Condition Zero. Seul un message, apparaissant en fin de téléchargement, indiquant ‘’une version verrouillée de Counter-Strike Condition Zero est maintenant sur votre ordinateur’’, révèle la manœuvre de Valve.

A aucun moment, les utilisateurs de Steam n'ont été informé par Valve, à aucun moment ils n'ont eut la possibilité d’interrompre le téléchargement. Tous les utilisateurs de Steam ont donc téléchargé près de 300 Mo de données, et par conséquent potentiellement subit, ignorants et impuissants, une détériotation de leur connexion Internet.

Un procédé profondément contestable, qui pourrait ternir l'image de Valve, jusqu'à présent adulé par les joueurs."

Source Overgame

Le jeux n'a pas était apprécié par la critique mais ce n'est pas 1 raison pour faire ça
Flobo
Super Mario
Super Mario
Messages : 976
Inscription : jeu. 27 juin 2002 - 18:11

Message par Flobo »

mince, j'ai dl 300 mo sans m'en rendre comte :blasé:
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Valva c'est cuex qui font Half Life 2? Il faudrait qu'il arrete de uploade leur jeu sur le net!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Valve a ete monter du doigth en bien pour avoir fait une bombe il y' a queleque année, on n'en a plus trop entendus parler pendant un bout de temps, maintenant on en parle mais bcp en mal "retard, etc..." meme HL2 a l'ere d'êtres une grosse bombe.
Jer
Modérateur
Modérateur
Messages : 435
Inscription : ven. 19 déc. 2003 - 18:59

Message par Jer »

Valve accumule les conneries sur le réseau ces derniers temps... Après un hacker qui a réussit à prendre une version de half life 2 ou plutôt le code source c'est maintenant au tour d'une deuxième connerie.

Il faudrait qu'il pense à mieux sécuriser leurs réseaux.
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1702
Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 23:55
Localisation : Nulle part
Contact :

Message par tenuo »

malgrés que se soit chiant de ramer , surtout si on a 1 vieux pc ou 1 56k , aprés on peu toujours supprimer le jeu , faudrai pas que steam fasse 1 scan du pc et que si il trouve pas le jeu , retélécharge le jeu lol , là il ne resterai plus qu'a virer steam et plus beaucoup de monde l'utliserai

valve n'est quand meme pas si scuicidaire lol
umbreon
Mario
Mario
Messages : 191
Inscription : jeu. 09 mai 2002 - 19:52
Localisation : Suisse
Contact :

Message par umbreon »

c'est quoi tes sources tenuo ? l'affaire m'interesse ;-)
tenuo
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1702
Inscription : dim. 15 sept. 2002 - 23:55
Localisation : Nulle part
Contact :

Message par tenuo »

euh mes sources de quoi ?


si tu parles de la news , j'ai mis la source et c overgame
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario
Messages : 943
Inscription : jeu. 22 mai 2003 - 20:00
Localisation : pk tes interressée ? grrr cokine
Contact :

Message par Neo-LORD »

en gros, grace au truc de téléchargement continu (autimatique ??), les connectés ont téléchargé condition zero sans le savoir ??
Et ça veut dire koi la version vérouillée ??
Et pourquoi ça peut détériorer ton pc ?
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

C'dest dce que je me demandais jsutement, version vérouillé? Condition Zéro est a alb ase un jeu payant qu'on peut trouver ds les amgasins, celà voudraiy il dire que els gars qui ont téléchargé sans le savoir le jeu vont devoir payer pour avoir lenuméro de série du jeux?? Ou le prog our le dévérouiller?

Champion les gars de valve...
Répondre