Halo la chute de reach -> en France :))))))

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Halo la chute de reach -> en France :))))))

Message par Halouc »

Aujourd'hui dans un centre commercial au rayon livre, j'ai vus un livre qui m'a attiré l'oeil dont voici la couv:
Image

Je connaissait deja le debut grace a bcp de traduction des chapitre, donc si vous aimez halo et que vous voulez connaitre tous ce qui ce passe avant Halo le jeux "Les premiere rencontres avec les covenants, le projet spartan, la facons dont les covenants detruise les colonies humaines sans aucune pitier, sur l'enfance du master chief, etc...." courrez vite l'acheter il dechirre, arf vivement ques les 2 autres arrivent.

Un bref resumé du site de l'editeur:
Alors que la redoutable flotte des Covenants sillonne inexorablement l’espace, dans l’intention d’éradiquer l’humanité, la planète Reach est le dernier bastion humain qui ne soit pas encore tombé. Située aux portes de la Terre, Reach est la seule forteresse militaire à pouvoir espérer repousser l’attaque extraterrestre. Mais les défenseurs de la planète ont une autre priorité : empêcher les Covenants de découvrir la localisation de la Terre.
Avec une puissance de feu et des forces inférieures, les soldats humains semblent avoir peu de chances de résister aux Covenants ; Reach abrite cependant un secret très bien gardé. Cette planète est le centre d’entraînement des tout premiers « super-soldats ». Ayant pour nom de code SPARTANS, ces combattants émérites, dotés d’une technologie avancée, n’ont pas d’égal dans l’univers : ils sont silencieux, professionnels et dangereux.
Lorsque commence l’attaque des perfides Covenants, une poignée de SPARTANS s’apprête à leur livrer une guerre totale. Ils tueront, ou seront anéantis, mais ne se rendront jamais. Et l’un d’entre eux, le SPARTAN connu sous le nom d’Adjudant, survivra même pour livrer une autre bataille sur un ancien et mystérieux monde artificiel baptisé Halo…
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

tient pas mal, me donne envie de le lire ce bouquin :)

Il est long?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Ta 460 pages et il est assez epais.
Le livre se deroule de quand John "master chief" va etres retiré de force de sa famille pour devenir un super soldat "les covenant ne sont pas encore aparue a ce moment", jusqu'a la rencontre avec Halo, la ou le jeux commencent.

Le livre est exelent on en apprend bcp sur cortana, Keye, les autres spartans, les armes employé pour proteger la terre.
On a l'impression en lisant le livre que les humains sont vraiment en voix d'extinction, car les covenant on vraiment aucune pitier, et fo voire comment les humain galere pour detruire partiellement un vaisseau covenants.
J'aime bien le message envoyer par les covenants pour leur motif de guerre.

Le livre est le premier tomes, dans quelque temps on aura the floods qui se passe justement sur Halo, et Strike force qui lui se passe entre Halo 1 et Halo 2 et ou on apprend pas mal de chose sur les covenants qui sont en faite des ......FAUT PAS SPOILER.......
Benn
Admin
Admin
Messages : 15876
Inscription : sam. 15 févr. 2003 - 14:26
Localisation : DTC
Contact :

Message par Benn »

tsé koi ???
tu ma donné envi de l'acheter !!
mai t'a du etre comme un ouf can t'a vu ca dan les rayons !!!
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Bof non je le savais d'avance mais je pensais pas que mon magazin l'avait.
Le livre est vachement bien, mais fo quand meme avoir jouer au jeu pour adorer chaque detail du livre toutes en sachant qu'il se termine au moment ou le jeu commence.
Mais pour ceux qui on pas le jeux le prochain livre "the floods" retrace Halo le jeux en rajoutant plein de detail qui ne sont pas dit dans le jeux.


Pour le deroulement du livre, c'est pas une histoire qui commence d'un point a au point b "exemple Jimbo rentre dans la foret au debut, et jimbo en ressort a la fin du livre", non la sa reprend plein de moment clef

[SPOILER ON]
-Le projet spartan, quand il choississent les futures soldat
-leur entrainement, et les modifications effectué sur leur corps
-le premier combat contre un des vendeur au noir
-le premier breifing qui parle d'une nouvelle menace "les covenants", en relatant plusieur fait.
-leur premiere rencontre en vraie "car avant il attaquait......"
-plusieur mission, d'on une assez etrange car les covenant s'interressent de pres a un batiment terrien?
etc...........
[SPOILER OFF]

Franchement quand on lit le livre, master chief doit trop avoir la haine au debut du jeu, car.......
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

je me laisserai bien tenter pas un roman comme ça. :-D :-D Après peut être que je revendrais ma Cube pour allez chez Micosoft! :-D :-D
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Répondre