BESOIN D' AIDE !!!!!!!! IMPORT !!!!!!

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
chimera
Luigi
Luigi
Messages : 52
Inscription : mar. 14 oct. 2003 - 20:26

BESOIN D' AIDE !!!!!!!! IMPORT !!!!!!

Message par chimera »

bonjour a tous!!

je voudrais asvoir si kelkun pourrais me dire comment lire les jeux jap sur la play1 et sur dreamcast sans mettre un puce.....

merci d'avance pour vos reponse
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6265
Inscription : sam. 04 mai 2002 - 02:00
Localisation : ??

Re: BESOIN D' AIDE !!!!!!!! IMPORT !!!!!!

Message par LzK »

chimera a écrit :bonjour a tous!!

je voudrais asvoir si kelkun pourrais me dire comment lire les jeux jap sur la play1 et sur dreamcast sans mettre un puce.....

merci d'avance pour vos reponse


avec un cd de boot :/
- ? -
chimera
Luigi
Luigi
Messages : 52
Inscription : mar. 14 oct. 2003 - 20:26

Message par chimera »

le cd de boot est t'il le meme ke pour celui des jeux gravé???? et je voudrais savoir si sur play yavais pas une possibilité avec l'action replay
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Pour la DC il s'appelle utopia, il est assez simple a trouver sur le net (il est gratuit, pas de licence que dalle), bon apr contre pour la psone je sais pas trop, doit etre payant ais encore faut il en trouver
chimera
Luigi
Luigi
Messages : 52
Inscription : mar. 14 oct. 2003 - 20:26

Message par chimera »

merci pour vos reponse !!!je v essaye de trouver ce cd...par contre si kelkun peut m'indiker pour la play ca serai cool.....
Avatar de l’utilisateur
Argone
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6517
Inscription : sam. 09 mars 2002 - 00:44

Message par Argone »

Sur PS1 ça fonctionne avec une action replay.

Faut mettre l'action replay, installer le petit ressort qui va bien, lancer un jeu pal, attendre d'arriver dans le menu, enlever le cd et mettre le cd voulu à la place, refermer, choisir "lancer jeu".

Par contre, pour les jeux à plusieurs cd, si lorsqu'il faut changer de cd il n'y a pas la possibilité de confirmer le changement de cd en appuyant sur un bouton, il faudra trouver quelqu'un qui puisse le faire normalement.

Faut pas oublier que c'est pas légal ... sachant que c'est la meme méthode pour faire tourner autre chose ...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
Répondre