PES officielement annoncer sur Xbox

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

PES officielement annoncer sur Xbox

Message par Halouc »

http://www.gamekult.com/tout/actus/arti ... 0446105041

L'attente a été longue, mais c'est désormais officiel, certifié, écrit noir sur blanc : Pro Evolution Soccer de Konami débarque sur Xbox, pour le quatrième trimestre de l'année 2004. Les possesseurs de Xbox ne seront plus orphelins de la meilleure simulation footballistique du marché, et on ne peut que s'en réjouir. Naturellement, le communiqué est rempli de déclarations empreintes de positivisme, mais on n'apprend pas grand chose sur la version elle-même ; il n'y a pas de confirmation d'un mode en ligne, par exemple, ni de spécificités propres à cette version. A noter que Konami parle bien d'un "Pro Evolution Soccer" de façon indéterminée. Peut-être qu'il s'agira d'une version spéciale, ou plus simplement de Pro Evolution Soccer 4


:-D
russellbx
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 290
Inscription : mer. 15 oct. 2003 - 11:44

Message par russellbx »

Après Silent Hill 4 only for XBox et Ps2, voilà maintenant Pes only for Xbox et Ps2... Je comprends décidément pas.

Je pensais qu'avec la bonne entente entre Konami et Nintendo concernant MGS : TT... il allait avoir du changement enfin bon...

Je dirais juste que : "allez tous acheter MGS : TT" lolll

Cela montrerait que le public Gamecube sait acheter bcp de jeux et que s'ils sortaient Pes, ils en vendraient des palettes, tout comme en Europe... enfin bon...

Suis très déçu par cette nouvelle.
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2002
Inscription : lun. 26 août 2002 - 19:41

Message par elpianistero »

haaaaaaaaaaa ! C bon !!!!
Moi qui ai le gamecube, et la x-box, je n'avais toujours pas de jeux de foot avec de la rempe ! Bonheur ! Bien qu'il ai winig eleven sur Gc, mais en JAP, et il devient introuvable...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

bon ben j'ai eu raison de ne pas me contenter de la gamecube comme console :-D
les plus gros hits multi plateformes migrent vers ps2 et xbox
mais que fait nintendo avec son blé?
jax
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4051
Inscription : sam. 27 sept. 2003 - 11:21
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Tiens je vais prendre une bonne résolutions achetez deux consoles prochaines générations!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

j'suis dègouté! (j'ai pas de x-box et pas de ps2)
d'autant plus que j'ai wining eleven 6 sur GC et que c'est un pur jeu! :cry:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

L'option online pourrait etres d'actualiter car l'equipe qui fait le jeux etait interresser au Xbox live, donc je croise les doigth.
Imaginer la coupe du monde de PES, en restant chez vous :-D .
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

Haloman a écrit :L'option online pourrait etres d'actualiter car l'equipe qui fait le jeux etait interresser au Xbox live, donc je croise les doigth.
Imaginer la coupe du monde de PES, en restant chez vous :-D .

alors là, ça pourrait être vachement sympa!
tu sais sous quelle forme ça pourrait être? un joueur par équipe ou un joueur par joueur? :-D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

totti10 a écrit :
Haloman a écrit :L'option online pourrait etres d'actualiter car l'equipe qui fait le jeux etait interresser au Xbox live, donc je croise les doigth.
Imaginer la coupe du monde de PES, en restant chez vous :-D .

alors là, ça pourrait être vachement sympa!
tu sais sous quelle forme ça pourrait être? un joueur par équipe ou un joueur par joueur? :-D


Un joueur par equipe, car a 22 sur un terrain sur ce genre de jeux y'aurait du lag.
Fo voir FIFA sur le PS2online, bon fo voire le code reseau.
garland
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2664
Inscription : ven. 02 mai 2003 - 19:45
Localisation : Hennebont

Message par garland »

les possesseurs de xbox son vernis je trouve
pes en online....c'est pas sur gc qu'il y aura ça
Avatar de l’utilisateur
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario
Messages : 12270
Inscription : dim. 11 août 2002 - 17:56

Message par DarkDamien »

Haloman a écrit :
totti10 a écrit :
Haloman a écrit :L'option online pourrait etres d'actualiter car l'equipe qui fait le jeux etait interresser au Xbox live, donc je croise les doigth.
Imaginer la coupe du monde de PES, en restant chez vous :-D .

alors là, ça pourrait être vachement sympa!
tu sais sous quelle forme ça pourrait être? un joueur par équipe ou un joueur par joueur? :-D


Un joueur par equipe, car a 22 sur un terrain sur ce genre de jeux y'aurait du lag.
Fo voir FIFA sur le PS2online, bon fo voire le code reseau.


Moi c'et pas la lag qui me ferait peur, mais bon allez y pour trouver uh joueur qui accepte de se faire hcier a jouer gardien ^^

Sans aprler que bonjour le bazard tout le monde voulant se faire remarquer lol^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Darkdamien a écrit :
Haloman a écrit :
totti10 a écrit :
Haloman a écrit :L'option online pourrait etres d'actualiter car l'equipe qui fait le jeux etait interresser au Xbox live, donc je croise les doigth.
Imaginer la coupe du monde de PES, en restant chez vous :-D .

alors là, ça pourrait être vachement sympa!
tu sais sous quelle forme ça pourrait être? un joueur par équipe ou un joueur par joueur? :-D


Un joueur par equipe, car a 22 sur un terrain sur ce genre de jeux y'aurait du lag.
Fo voir FIFA sur le PS2online, bon fo voire le code reseau.


Moi c'et pas la lag qui me ferait peur, mais bon allez y pour trouver uh joueur qui accepte de se faire hcier a jouer gardien ^^

Sans aprler que bonjour le bazard tout le monde voulant se faire remarquer lol^^


11 joueur en attaquant :-D .
Digital Boy
Super Mario
Super Mario
Messages : 676
Inscription : mer. 23 juil. 2003 - 22:33
Localisation : Yvelines
Contact :

Message par Digital Boy »

Zon interêt à nous pondre un truc de bien vu que le jeu ne sort pas tout de suite! :)
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
RAMUPINK
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 45
Inscription : jeu. 02 oct. 2003 - 21:04

Message par RAMUPINK »

sauf que konami c'est des feignants. A mon avis ça sera un portage bete et mechant de PES3 version Ps2 voir meme PC :goomba:
totti10
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8285
Inscription : lun. 05 janv. 2004 - 19:49

Message par totti10 »

pas sûr, ) mon avis billou va soritr ses billets pour avoir le 4! en plus si le jeu n'est pas prévu pour tout de suite, les données seront dépasséesquote="RAMUPINK"]sauf que konami c'est des feignants. A mon avis ça sera un portage bete et mechant de PES3 version Ps2 voir meme PC :goomba:

pas sûr car à mon avis va sortir ses gros billets verts!
en plus, le jeu va pas sortir tout de suite donc les données du 3 (joueurs,...) seront dépassées...
Répondre